Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Photos Homer

+10
loup k
mouche
cilou
galgos
nannylie
MYPSO
Isa Gwada
gene et ses bébés
777
hugodamour
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par gene et ses bébés Mar 18 Mai 2010, 10:51

Il est devenu très beau et surtout très imposant. Jusque quand va-t'il grandir ? En tout cas il a une bonne tête de gentil toutou... Photos Homer - Page 3 Coe Photos Homer - Page 3 Coe Photos Homer - Page 3 Coe
avatar
gene et ses bébés
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 69
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
Date d'inscription : 30/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue5/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue10/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par altaria38 Mar 18 Mai 2010, 20:34

Photos Homer - Page 3 Icon_farao bonsoir

ben dis donc .................il est adorable et magnifique !!!!!!!!!!!!!!j'ai envie de lui prendre la tête entre mes mains et de lui faire un gros poutou !c'est un très beau chien !!
pour ce qui est du mien toujour rien et comme mon arnaqueur n'est pas allé chercher son courrier recommandé .................ben je vais aller porter plainte bientôt !!!!!suite au prochain épisode
portez vous tous bien
altaria Photos Homer - Page 3 Icon_farao
altaria38
altaria38
Futur chien
Futur chien

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : heyrieux 38540
Emploi : directrice de magasin de chaussures
Loisirs : animaux,zoo,réserve et voyages partout
Animaux : j'ai une chatte "kitsuney",une tripoté de poissons d'eau froide en aquarium et j'attend mon bébé mâtinde naples
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par gene et ses bébés Mer 19 Mai 2010, 11:53

Altaria j'ai beaucoup de peine pour toi. On s'en fait une joie et puis...
Courage et ne lache pas l'affaire. Photos Homer - Page 3 Coe Photos Homer - Page 3 Coe
avatar
gene et ses bébés
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 69
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
Date d'inscription : 30/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue5/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue10/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par hugodamour Mer 19 Mai 2010, 20:43

Bonjour


Merci pour vos compliments, c'est très, très gentil. Homer est un bon chien mais tous les chiens sont bons si on les respecte. Il a son caractère de Matin (têtu, tendance dominant). Nous sommes toujours et encore obligés de répéter surtout quand il y a de bonnes odeurs de nourriture qui l'attirent dans la cuisine, ou s'il a repéré un croûton de pain dur sur le plan de travail alors là il s'asseoit, fixe le croûton et pleure jusqu'à ce qu'on lui donne ou qu'on lui donne l'ordre de sortir de la pièce. La plupart du temps on lui donne. Parce que son air malheureux nous fait de la peine. Je continue à le prendre avec moi à chaque fois que je vais chercher mon fils à l'école. Mon mari va tous les mardis faire de l'obéissance au club canin, moi j'y vais tous les samedis. Homer a retrouvé sa place dans la famille. Nous étions prêts à "consulter" (50 euros la séance pour un comportementaliste) alors que la solution était sous nos yeux. Heureusement que je fréquente un club canin de qualité avec des "éducateurs" qui s'y connaissent. Je pense que Homer fréquentera ce club encore longtemps, même s'il n'a plus grand chose à apprendre, mais tant qu'il est encore chiot ça ne peut que lui faire du bien.
Voilà pour le blabla.
Merci
PS: Monsieur Tout Noir vient de mon fils qui l'appelle comme cela. Quand je vais le chercher à l'école il me demande: Maman tu viens avec le Monsieur tout noir? Heureusement qu'on parle d'un chien cela pourrait prêter à confusion ...
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par cilou Jeu 27 Mai 2010, 11:25

Photos Homer - Page 3 36_11_62 Photos Homer - Page 3 36_11_62
Oui, en effet... "Mr Tout Noir", m'enfin, ais il y aurait des gens capables de trouvé ça choquant et de vous engueuler... Alors que c'est adorable, surtout venant de la bouche d'un enfant!).

Je craque pour ce beau pépère en tout cas...

Altaria38, tiens nous au courant de la suite, par contre, ouvre un "post" sur ton histoire, ça sera plus facile pour que l'on suive cette triste affaire... tu n'as qu'à ouvrir ton sujet dans les blablas sur les chiens, ou dans les "arnaques", ça nous permettra de continuer à bien suivre ce qu'il t'arrive. Photos Homer - Page 3 Icon_wink


cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue10/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par gene et ses bébés Ven 28 Mai 2010, 17:08

C'est amusant ce surnom que ton fils lui a donné. Les enfants ont une imagination naïve et c'est adorable. coeur coeur coeur
avatar
gene et ses bébés
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 69
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
Date d'inscription : 30/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue5/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue10/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par hugodamour Ven 28 Mai 2010, 17:28

Bonjour
Altaria surtout ne lâche pas l'affaire, courage. Est ce que c'est un éleveur ou un usurpateur? Car un éleveur digne de ce nom ne fait pas de l'argent sur le dos de ses chiens. Il me semble qu'un éleveur fait de l'élevage pour promouvoir la race avec ses qualités. Je me doute bien que certains le font pour l'argent surtout au prix auquel est vendu un Matin. Moi j'ai donné 1.250 Euros pour Homer. Maintenant si je compte tous les frais de véto depuis qu'il est chez nous , je pourrais en avoir un deuxième! Mais bon je le savais, et ce qu'il lui est arrivé est "normal" en ce qui concerne cette race (Glande de Harder, acné, boîterie, sensibilité des oreilles) bien sûr ce n'était pas obligatoire mais bon ... Je dis toujours: il nous aura tout fait celui-là! en plus de ses bêtises! Mais l'amour de ce chien est bien plus fort que le porte monnaie. Question: y a t-il des chiens qui volent les serviettes de cuisine?
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par isabelle67118 Sam 29 Mai 2010, 17:32

bonjour hugodamour,

Photos Homer - Page 3 Demon27 mais je Photos Homer - Page 3 36_11_62 oui mon Ptilou, le fils de Cannelle, il vole les serviettes, les éponges de cuisine, et fouille même la poubelle, si par malheur, j'ai pas mis la boite à outil de mon homme pour faire un poids sur la poubelle, je suis sûre de retrouver tous ce qui était autour des aliments, reste de boite à pizza, reste de l'emballage de gruyère et j'en passe dans le jardin Photos Homer - Page 3 36_11_62 Photos Homer - Page 3 36_11_62 Photos Homer - Page 3 36_11_62 tu n'es pas la seule je te rassure Photos Homer - Page 3 36_11_62 bisous à toi Isa67 et les 3 z'amours Photos Homer - Page 3 Coe Photos Homer - Page 3 Coe Photos Homer - Page 3 Coe
isabelle67118
isabelle67118
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 62
Localisation : BEGADAN
Emploi : Employée de bureau
Loisirs : nature
Animaux : LAÏKA, batarde, stérilisée née le 11/07/1997décès 29/09/2011 à 18h30
CANNELLE, berger malinois, stérilisée, ayant une portée par césarienne de 5, 3 femelles et 2 mâles 1 mâle décédé 1 heure après à la maison née le 16/10/2006
PTILOU, berger malinois, castré, le fils de Cannelle né le 28/11/2008
FRIMOUSSE, chatte de goutière, stérilisée, ayant 2 portées de 3 petits, née le 01/07/1999
Date d'inscription : 05/10/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par cilou Sam 29 Mai 2010, 22:47

Photos Homer - Page 3 36_11_62 Photos Homer - Page 3 36_11_62 Photos Homer - Page 3 36_11_62 Photos Homer - Page 3 36_11_62
Si je comprend bien Homer à une passion pour les serviettes!!
Où peut-on s'adresser et faire notre don en serviette de table???? Photos Homer - Page 3 36_11_62
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue10/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par altaria38 Dim 30 Mai 2010, 22:14

Photos Homer - Page 3 Icon_farao bonsoir

mais non en fait ,il ne vole pas les serviettes !!!!!! il débarasse la table .................c'est juste pour aider !!! bon d'accord ,il ne les met surement pas dans le tiroir ou le placard ..............il les collectionne car elles sentent surement un peu la nourriture ........hihihihi il est tellement adorable avec sa bouille de bébé malgrès sa taille de gros nounours ton homer

bonne soirée à tous et gros calin a homer et à tous les amis à quatre pattes
altaria Photos Homer - Page 3 Icon_farao
altaria38
altaria38
Futur chien
Futur chien

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : heyrieux 38540
Emploi : directrice de magasin de chaussures
Loisirs : animaux,zoo,réserve et voyages partout
Animaux : j'ai une chatte "kitsuney",une tripoté de poissons d'eau froide en aquarium et j'attend mon bébé mâtinde naples
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par isabelle67118 Lun 31 Mai 2010, 15:12

Photos Homer - Page 3 Icon_raz Photos Homer - Page 3 36_11_62 Photos Homer - Page 3 36_11_62 Photos Homer - Page 3 36_11_62 bisous altaria38 Photos Homer - Page 3 Amour62 et grosses caresses à ton loulou Photos Homer - Page 3 Amour62

Isa67 et ses z'amours Photos Homer - Page 3 Coe Photos Homer - Page 3 Coe Photos Homer - Page 3 Coe
isabelle67118
isabelle67118
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 62
Localisation : BEGADAN
Emploi : Employée de bureau
Loisirs : nature
Animaux : LAÏKA, batarde, stérilisée née le 11/07/1997décès 29/09/2011 à 18h30
CANNELLE, berger malinois, stérilisée, ayant une portée par césarienne de 5, 3 femelles et 2 mâles 1 mâle décédé 1 heure après à la maison née le 16/10/2006
PTILOU, berger malinois, castré, le fils de Cannelle né le 28/11/2008
FRIMOUSSE, chatte de goutière, stérilisée, ayant 2 portées de 3 petits, née le 01/07/1999
Date d'inscription : 05/10/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!

Message par hugodamour Mar 01 Juin 2010, 14:53

Rebonjour merci pour tous les conseils!
En fait Homer vole les torchons de cuisine ceux que j'utilise pour essuyer la vaisselle. Si j'en met à sécher sur le radiateur, Homer passe et le prend dans la gueule et repart comme si de rien n'était.
Dans le salon et la cuisine j'ai de vieilles serviettes de bain pour essuyer Homer quand il bave, régulièrement il les pique, donc dans le salon, sur le tapis il y a son coussin, 3 ou 4 torchons qui traînent par terre, ses os en peau de boeuf éparpillés c'est le vrai cirque! Quand mon fils range son bazar c'est le chien qui fait le sien! Et chaque matin, je ramasse les jouets du chien, ses torchons, ses restes d'os. Ses jouets sont dans une caisse et il se sert ... des fois il sort tout! Ah quelle vie de chien!
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par cilou Mar 01 Juin 2010, 17:59

Photos Homer - Page 3 36_11_62 Photos Homer - Page 3 36_11_62 Photos Homer - Page 3 36_11_62 J'imagine le bazar...
Trop gaté ce beau pépère!!! Photos Homer - Page 3 Icon_lol Photos Homer - Page 3 Icon_lol Photos Homer - Page 3 Icon_lol
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue10/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par isabelle67118 Mar 01 Juin 2010, 18:45

je connais ça hugodamour, Ptilou le fils de Cannelle c'est le même cirque, et surtout quand je suis pas là, mon homme toujours à la maison, et même étant présente, il ne peut s'empêcher de fouiller la poubelle et de me sortir les emballages dans le jardin, Photos Homer - Page 3 36_11_62 Photos Homer - Page 3 36_11_62 Photos Homer - Page 3 36_11_62 c'est un garnement, têtu, enfin je peux pas lui en vouloir c'est quand même une crème d'amour, pourtant sa mère, ne m'a jamais fait ce genre de chose, ni ma mèmère Laïka, le comportementatiste, m'a fait savoir que certains mâles sont pas faciles a corrigé, c'est notre cas, trop gâté nos loulous mais bof, on les aime et on y tient, à nous de tenir face et les corriger en douceur, bon courage à toi moi aussi encore avec ce coquin

bisous Isa67 et ses 3 z'amours Photos Homer - Page 3 Coe
isabelle67118
isabelle67118
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 62
Localisation : BEGADAN
Emploi : Employée de bureau
Loisirs : nature
Animaux : LAÏKA, batarde, stérilisée née le 11/07/1997décès 29/09/2011 à 18h30
CANNELLE, berger malinois, stérilisée, ayant une portée par césarienne de 5, 3 femelles et 2 mâles 1 mâle décédé 1 heure après à la maison née le 16/10/2006
PTILOU, berger malinois, castré, le fils de Cannelle né le 28/11/2008
FRIMOUSSE, chatte de goutière, stérilisée, ayant 2 portées de 3 petits, née le 01/07/1999
Date d'inscription : 05/10/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par mouche Mer 02 Juin 2010, 11:32

ton hugo est magnifique. Les compliments sont mérités.
Mais tu n'as pas de chance; un chien voleur de serviettes est moins rentable qu'un chien voleur de porte monnaie.
Au moins il rembourserait une partie des frais engagés.Photos Homer - Page 3 36_11_62

Altaria c'est triste pour toi. Tu dois être vraiment en colère.

bzzzzzzzzz
mouche
mouche
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 67
Localisation : Allier
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat
Date d'inscription : 31/12/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue19/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue4/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par hugodamour Mer 02 Juin 2010, 14:14

Merci elle est bonne! En plus avec la gueule qu'il a il pourrait voler le porte-feuille entier. Altaria courage.
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par mouche Mer 02 Juin 2010, 20:37

c'est sûr qu'homer pourrait cacher la mallette entière dans sa gueule.
C'est mieux que de jouer au loto mais vu ton chien ne ressemble pas à un chien lambda tu serais vite démasquée.
Photos Homer - Page 3 Alcooliq
mouche
mouche
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 67
Localisation : Allier
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat
Date d'inscription : 31/12/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue19/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue4/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par hugodamour Dim 20 Juin 2010, 19:04

Bonjour
Je vous écris ce message parce que j'ai grand besoin de vos avis. Voilà: je voudrais un deuxième chien, mon éleveuse a en ce moment des chiots Bouledogue anglais, mon fils adore cette race. Moi je lui ai dit d'attendre, un chien à la fois. Mais finalement cela ne me dérange pas d'en avoir deux ce ne serait pas la première fois. Cependant des doutes subsistent, du genre:
- est ce bien raisonnable?
- Homer est un Matin et un Matin de Nâples ne supporte pas les autres mâles donc il faudrait une femelle donc il faudrait la stériliser
- et si ce second chien est tout le contraite d'Homer? (aboyeur entre autres, bonjour les problèmes quand nous sommes absents!)
- problème de jalousie
- comment faire accepter à Homer ce second chien?
- vu que Homer est encore chiot ce serait plus facile?
Tant de questions qui me font hésiter ... Mon coeur me dit de foncer mais la raison veut se fait entendre.
Je me dit que j'ai de la chance d'avoir un super bon chien, gentil, doux, qui n'aboie pas pour rien, tranquille quand il est tout seul, sociable ... comment sera le second, ne risque-t-il pas de gâcher tout ceci?
Merci
Alors si vous avez des avis ils seront les bienvenus.
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par anne12 Dim 20 Juin 2010, 19:28

Je viens de prendre connaissance de ton post,
Purée ! Qu'il est beau ton loulou Photos Homer - Page 3 Coe Photos Homer - Page 3 Amour62 Photos Homer - Page 3 Coe
J'adore le modèle,
même si ce n'est pas envisageable pour moi,
vue la taille Photos Homer - Page 3 Affraid
Quant à avoir un second chien,
pourquoi pas .?
Ton loulou a l'air super de caractère,
donc.....je ne pense pas que cela l'affecterait,
au contraire.
Mais c'est certain que c'est une décision à ne pas prendre
à la légère.....
Plein de câlins de ma part à HOMER
anne12
anne12
Chien actif
Chien actif

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Bretagne
Animaux : DREAMER : SETTER ANGLAIS LEMON
VANILLE, PIcatchou, Junior, CHATS
Socquette RAT (RIP)
Date d'inscription : 13/12/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par cilou Lun 21 Juin 2010, 15:48

Alors, en effet, prendre un 2nd loulou, pourquoi pas, vu le caractère d'Homer, une femelle serait plus raisonnable, cela éviterait les soucis de dominance.
Stérilisation bien sûr, même si peu de risque d'une union "Mâtin de Naples" et "Bouledogue " me semble peu probable (ou alors pauvre petite... Photos Homer - Page 3 36_11_62 , mais ça éviterai une "exitation" du pépère à chaque période de chaleurs.

Ensuite, pour ce qui est de savoir comment ça se passera entre eux, c'est la loterie, il y a des loulous qui s'entendent et d'autres non, mais si tu n'essaye pas, tu ne sauras jamais.
Bizous
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue10/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par hugodamour Mer 07 Juil 2010, 16:56

Rebonjour
Finalement nous avons réfléchi, tous les trois, et avons pris cette décision: nous attendons encore deux ans. Homer en aura presque 4, mon fils en aura presque 10 et l'âge des parents n'a pas d'importance! Je pense que c'est plus raisonnable, Homer est un gros bébé, et quand il joue c'est du brut de chez brut. Il ne serait pas méchant mais un geste maladroit et c'est la catastrophe. Et puis il sera adulte et nous verrons le caractère définitif. Mon fils sera plus grand et plus responsable car ce sera lui le responsable de la dernière arrivée ... Moi je ne peux pas tout faire et je ne veux pas changer mes habitudes avec Homer, principalement les promenades.
Quand Homer se couche devant moi et qu'il chigne pendant 1/4 heures non stop en me fixant alors que je suis occupée je finis par céder et vais le promener. Je ne devrais pas mais les promenades c'est aussi de l'attention. Et finalement on est tous les deux contents! Quand il fait son cinéma c'est parce qu'il n'a pas eu de promenade dans la journée, alors ... il les réclame! En ce moment il a une otite, pas évident à soigner quand vous avez un chien de 70 kg qui vous grogne dessus, on est obligés de le museler et de l'attacher pour qu'il se laisse soigner. Chez le véto il est obligé de l'endormir pour vérifier ses oreilles! La version: je lui administre un calmant ne suffit pas malheureusement. Voilà je suis soulagée de cette décision car je suis d'accord pour le deuxième chien mais un truc me dérangeait. Et puis il y a l'aspect financier aussi à ne pas négliger! Car le prix d'un Matin n'est rien à côté du prix d'un Bouledogue anglais!
Merci de vos réponses j'aime bien les lire, c'est toujours une source de plaisir.
Merci
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par cilou Mer 07 Juil 2010, 17:15

Merci de nous tenir au courant.

Je pense que ton choix d'attendre est tout à fait raisonnable, quand ton ptit bout sera un "grand" et pourra prendre des responsabilités (je parle de ton fils bien sûr!)...

Et puis avec un gros bébé comme Homer à la maison, mieux vaut attendre...

Pauvre chou, une otite?! comme il doit avoir mal...
Tu m'étonnes, ça doit être coton à soigner un gros pépère de 70kg!!!
J'ai déjà dû mal parfois quand il s'agit de la mienne (25kg a peine)... alors chapeau! Photos Homer - Page 3 Icon_raz
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue10/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 3 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par hugodamour Mer 21 Juil 2010, 17:53

Rebonjour un petit coucou, sur un t-shirt avec une photo de Matin de Nâples il y avait ce texte d'inscrit:

Lois du matin

Ce que j'aime bien est à moi

Si je l'ai eu un peu auparavant, il est à moi

Si je peux te le prendre, il est à moi

Il ne doit jamais avoir l'air de t'appartenir s'il semble m'appartenir à moi

Si t'as quelque chose et le pose, il est à moi

Si je mâche quelque chose, tous les bouts sont à moi

Si je m'en lasse, il est à toi

Si je veux le reprendre, il est à moi

Et je trouve en tant que maman d'un Matin que cela est très juste. Parce si Homer veut quelque chose il le voler si nécessaire.
Dernièrement il m'a kidnappé un pull qu'il a été déposer dans sa maison (cage de transport en toile qui est dans la cuisine). Il ne le sort plus et dort dessus!
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 3 Empty Re: Photos Homer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser