Photos Homer
+10
loup k
mouche
cilou
galgos
nannylie
MYPSO
Isa Gwada
gene et ses bébés
777
hugodamour
14 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les Chiens
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
hugodamour- Chien ado
-
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Re: Photos Homer
bravo, j'avais hate de faire ta connaissance beau bb de 62 kgs
777- Chien en pleine forme de l'age
-
Loisirs : marche/forum/voyages
Animaux : 1 Cavalier King Charles
Il est superbe et j'adore le bringé. Il fera combien en taille et en poid quand il sera adulte ce gros bébé ?
gene et ses bébés- Animatrice
-
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(5/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
Ha ! oui c'est vrai... un bébé !
Superbe en tous cas. Par contre ça doit déménager quand il se met à jouer ou à courir !
Superbe en tous cas. Par contre ça doit déménager quand il se met à jouer ou à courir !
Isa Gwada- Maître des chiens
-
Emploi : Educatrice canine en formation
Loisirs : course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Superbe en tout cas ! si tu tu veux j'te le garde un de ces 4 si t'a besoin ! j'ai l'habitude des chiens ayant fait de la garde animaliére durant une 10 aine d'années, pas de soucis ! eh.. grosse léchouille au piti bébé
MYPSO- Modératrice
-
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Rebonsoir
Merci pour tous vos messages ça me touche beaucoup. Je ne m'attendais pas à un tel succès! En fait j'ai fait un mélange des photos et je viens de me rendre compte que j'ai mis 2 fois la même. Normalement sur les photos il y a la date (ça donne une idée).
Ma grande saucisse comme je l'appelle pèse actuellement 62 kg pour 11 mois bientôt 12 le 13 septembre. Le précédent Matin (Bart) avait 4 ans et pesait 85 kg.
Nous pensons que Homer étant donné qu'il est plus grand, pèsera un peu plus.
Quand Homer a son 1/4 d'heure, il court, il saute comme une chèvre, il aboit, etc.
Dans le salon il a sa caisse de jouets (comme mon fils), donc il prend ce qu'il veut et joue c'est à dire qu'il prend son cochon qui fait du bruit et nous le ramène pour qu'on lui lance jusqu'à ce qu'il en ait marre. S'il sort un os en peau de boeuf il se couche sur son coussin et le mâche. Sinon il prend son coussin dans la gueule et le promène dans la maison. Une fois qu'il a fini de jouer, tout ce qu'il y a dans la caisse est dehors, éparpillé dans le salon.
Nous l'empêchons de sauter sur nous ou sur les autres personnes. Ce n'est pas bon pour son squelette et 62 kg ça peut renverser quelqu'un.
Je le promène tous les matins pendant 1 heure dans les bois pour canaliser toute cette énergie. Quand je ne travaille pas je le sors plus souvent. Quand il fait beau il est libre d'aller dehors mais la plupart du temps il va dehors pour se coucher et dormir ...
Voilà pour le principal, il sera adulte à l'âge de 3 ans. Donc jusque-là on supporte ses gamineries ... A la maison il détruit tout (les chaussures, les jouets de mon fils, ses propres jouets, ma pince à cheveux ...) tout ce qu'il peut attraper. Il vole (s'il veut quelque chose sur la table de la cuisine, il tire la nappe ...). Mais c'est un amour de chien et nous l'adorons.
Merci pour vos messages, et merci pour la proposition de le garder mais nous habitons dans l'est de la France ... Mais pour les vacances si nous venons en Basse Normandie on pourrait faire un saut par chez vous ...
A +
Merci pour tous vos messages ça me touche beaucoup. Je ne m'attendais pas à un tel succès! En fait j'ai fait un mélange des photos et je viens de me rendre compte que j'ai mis 2 fois la même. Normalement sur les photos il y a la date (ça donne une idée).
Ma grande saucisse comme je l'appelle pèse actuellement 62 kg pour 11 mois bientôt 12 le 13 septembre. Le précédent Matin (Bart) avait 4 ans et pesait 85 kg.
Nous pensons que Homer étant donné qu'il est plus grand, pèsera un peu plus.
Quand Homer a son 1/4 d'heure, il court, il saute comme une chèvre, il aboit, etc.
Dans le salon il a sa caisse de jouets (comme mon fils), donc il prend ce qu'il veut et joue c'est à dire qu'il prend son cochon qui fait du bruit et nous le ramène pour qu'on lui lance jusqu'à ce qu'il en ait marre. S'il sort un os en peau de boeuf il se couche sur son coussin et le mâche. Sinon il prend son coussin dans la gueule et le promène dans la maison. Une fois qu'il a fini de jouer, tout ce qu'il y a dans la caisse est dehors, éparpillé dans le salon.
Nous l'empêchons de sauter sur nous ou sur les autres personnes. Ce n'est pas bon pour son squelette et 62 kg ça peut renverser quelqu'un.
Je le promène tous les matins pendant 1 heure dans les bois pour canaliser toute cette énergie. Quand je ne travaille pas je le sors plus souvent. Quand il fait beau il est libre d'aller dehors mais la plupart du temps il va dehors pour se coucher et dormir ...
Voilà pour le principal, il sera adulte à l'âge de 3 ans. Donc jusque-là on supporte ses gamineries ... A la maison il détruit tout (les chaussures, les jouets de mon fils, ses propres jouets, ma pince à cheveux ...) tout ce qu'il peut attraper. Il vole (s'il veut quelque chose sur la table de la cuisine, il tire la nappe ...). Mais c'est un amour de chien et nous l'adorons.
Merci pour vos messages, et merci pour la proposition de le garder mais nous habitons dans l'est de la France ... Mais pour les vacances si nous venons en Basse Normandie on pourrait faire un saut par chez vous ...
A +
hugodamour- Chien ado
-
Honnêtement Hugo, je dis pas ça en l'air.. même si tu l'a pas sous-entendu.. si vous passez par chez nous, pas de soucis avec vos saucisse !
MYPSO- Modératrice
-
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Il est trop trop beau il me fait penser à mon bébé doguinou.
nannylie- Jeune chien
-
Emploi : chargée d clientèle
Loisirs : ma famille, la nature et bien sur m'occuper de ma ménagerie.
Animaux : Téquila, croisé husky et autre chose(mais je sais pas vraiment) 6ans, Ehos dogue allemand de 2 mois, Daiko, westie 1an, Denver petit minou de 1an, Bidibul et Badabul 2 poissons rouge(enfin noirs), 2 chevaux espagnoles/camarguais Jurassic et Jivago de 11ans, des vaches et des lapins.
(10/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(15/20)
Magnifique le gamin et tonique aussi !
Ce ne doit pas être de tout repos chez toi, mais il y a certainement des bonnes parties de rigolade !
Ce ne doit pas être de tout repos chez toi, mais il y a certainement des bonnes parties de rigolade !
galgos- Maître des chiens
-
Loisirs : Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux : 3 chiens et 2 chats
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Superbe pépère!!!!
Un grand joueur alors... et oui, ils ont de l'énergie à revendre certains loulous, et quand ils font 62kilos, vaut mieux réussir à les canaliser, sinon il faut être solide au cas ou on se retrouve par terre
Un grand joueur alors... et oui, ils ont de l'énergie à revendre certains loulous, et quand ils font 62kilos, vaut mieux réussir à les canaliser, sinon il faut être solide au cas ou on se retrouve par terre
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
62 kgs sur les pieds ça peut faire mal.. il va faire concurrence à notre Urricane
MYPSO- Modératrice
-
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
C'est le poids maxi que j'ai réussi à atteindre dans ma courte existence, et encore, enceinte de ma fille, juste avant l'accouchement
Alors 85 kg dans 3 ans j'ose pas imaginer, je me fais toute petite
Alors 85 kg dans 3 ans j'ose pas imaginer, je me fais toute petite
-
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Rebonjour
Rebonjour
Merci pour vos commentaires très intéressants ...
La quantité ne fait pas la qualité ... Donc petit ou grand chien, il faut une éducation sans faille et beaucoup d'amour. Le mien réclame les deux en grande quantité. Samedi dernier je suis allée au club canin pour se replonger dans le bain de l'obéissance. Homer n'a cessé de me sauter dessus, donc il a posé ses grosses pattes avant sur mes épaules et nous nous sommes retrouvés nez à nez - si je puis dire - les gens autour de moi ont fait "ouah" et bien sûr ça doit être dangereux un chien comme ça!
Le Matin n'est pas dangereux, c'est un nounours par un ours! Heureusement que je connais mon chien et que je ne m'arrête plus aux commentaires idiots (je ne dis pas cela pour vous chers amis des chiens). Il ne faut pas se fier aux apparences je crains plus un petit chien nerveux qui aboie sans cesse qu'un gros chien bien calme et qui n'aboie pas pour un rien.
Quand le mien aboie ça veut dire qu'il y a quelque chose qui se passe ... Il me donne l'alerte.
Voilà pour mon commentaire.
Homer est en pleine forme, et en pleine puberté ... il va avoir 12 mois le 13. C'est un ado qui ne veut en faire qu'à sa tête donc, on répète les ordres, on se fache, on punit. Et quand le travail est bien fait on récompense.
Donc en ce moment il a besoin de plus longues promenades et plus de fermeté pour son éducation.
Encore merci
Merci pour vos commentaires très intéressants ...
La quantité ne fait pas la qualité ... Donc petit ou grand chien, il faut une éducation sans faille et beaucoup d'amour. Le mien réclame les deux en grande quantité. Samedi dernier je suis allée au club canin pour se replonger dans le bain de l'obéissance. Homer n'a cessé de me sauter dessus, donc il a posé ses grosses pattes avant sur mes épaules et nous nous sommes retrouvés nez à nez - si je puis dire - les gens autour de moi ont fait "ouah" et bien sûr ça doit être dangereux un chien comme ça!
Le Matin n'est pas dangereux, c'est un nounours par un ours! Heureusement que je connais mon chien et que je ne m'arrête plus aux commentaires idiots (je ne dis pas cela pour vous chers amis des chiens). Il ne faut pas se fier aux apparences je crains plus un petit chien nerveux qui aboie sans cesse qu'un gros chien bien calme et qui n'aboie pas pour un rien.
Quand le mien aboie ça veut dire qu'il y a quelque chose qui se passe ... Il me donne l'alerte.
Voilà pour mon commentaire.
Homer est en pleine forme, et en pleine puberté ... il va avoir 12 mois le 13. C'est un ado qui ne veut en faire qu'à sa tête donc, on répète les ordres, on se fache, on punit. Et quand le travail est bien fait on récompense.
Donc en ce moment il a besoin de plus longues promenades et plus de fermeté pour son éducation.
Encore merci
hugodamour- Chien ado
-
[img]http://www.forum-chiens.com/coin-photos-et-videos-f133/[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img99/3041/img1727f.th.jpg][/IMG][/img]
hugodamour- Chien ado
-
j'imagine si ton homer me saute dessus, lui avec ses 62 kg et moi avec mes 45 kg; Qui va gagner d'après toi ?
Comme une crêpe la Bz
bzzzzzzzzzzzz
Comme une crêpe la Bz
bzzzzzzzzzzzz
mouche- V.I.P's
-
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat
(19/20)
(4/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Bonsoir Mouche
Homer n'a pas le droit de sauter sur les gens. C'es très dangereux. Cela m'est arrivé et j'ai volé dans le mur! De plus j'ai un fils de 7 ans, Homer doit faire attention! Ce n'est pas évident parce que c'est encore un chiot même s'il a bientôt 17 mois et pèse 67 kg. Mais il doit obéir alors quand on joue ensemble il ne doit pas nous sauter dessus.
Homer n'a pas le droit de sauter sur les gens. C'es très dangereux. Cela m'est arrivé et j'ai volé dans le mur! De plus j'ai un fils de 7 ans, Homer doit faire attention! Ce n'est pas évident parce que c'est encore un chiot même s'il a bientôt 17 mois et pèse 67 kg. Mais il doit obéir alors quand on joue ensemble il ne doit pas nous sauter dessus.
hugodamour- Chien ado
-
je comprends hugodamour, il vaut mieux qu'il ne saute pas sur ton fils car il l'écraserait.
Mais c'est un gros BB que je trouve charmant surtout couché sur le tapis;
bzzzzzzzzzzzzzzzz
Mais c'est un gros BB que je trouve charmant surtout couché sur le tapis;
bzzzzzzzzzzzzzzzz
mouche- V.I.P's
-
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
(19/20)
(4/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Zut c'est un cas qui relève de la SPT (société protectrice des tapis)
-
tiens Isa une nouvelle Société !!
bzzzzzzzzzz
bzzzzzzzzzz
mouche- V.I.P's
-
(19/20)
(4/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Ok pour la nouvelle société alors donnez moi plein de conseils parce que Homer mange ses gâteaux et ses bouts de pain durs dessus, il mâche ses os dessus donc plein de bave! Heureusement que j'ai un nettoyeur vapeur, beaucoup d'énergie et un amour sans limite pour cette bestiole!
hugodamour- Chien ado
-
t'as un chien baveur ce qui est souvent le cas des chiens.
Le conseil que je peux te donner est de faire le deuil de ce tapis et de le laisser à Homer car tu ne peux pas lui mettre un bavoir ou tout lui interdire.
De + il l pourrait manger ses os sur le canapé !!!
C'est bien qu'il ait un tapis.
En tous cas il est beau.
bzzzzzzzzzzzzz
Le conseil que je peux te donner est de faire le deuil de ce tapis et de le laisser à Homer car tu ne peux pas lui mettre un bavoir ou tout lui interdire.
De + il l pourrait manger ses os sur le canapé !!!
C'est bien qu'il ait un tapis.
En tous cas il est beau.
bzzzzzzzzzzzzz
mouche- V.I.P's
-
(19/20)
(4/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Merci c'est gentil. En fait il a un gros coussin assez grand mais il ne mange pas dessus, il s'en sert pour dormir ou le machouiller! Quand le tapis du salon sera bon à jeter cela va être dur de retrouver un tapis d'aussi bonne qualité, surtout au prix auquel je l'ai payé, une misère!
hugodamour- Chien ado
-
Moi j entreposerais le tapis jusqu a ce qu il ai compris quitte a en acheter un bon marché en attendent qu il ai fini son adolescence!!!
loup k- Chien actif
-
Emploi : santé
Loisirs : marche raquette ski
Animaux : husky alaskan de 7 ans environ, un gros matou de 12 ans . une perruche et des aquariums.
(10/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(18/20)
ou tout bonnement, ne pas lui mettre de tapis mais un panier ou autre chose qu'il ne puisse pas bouffer
MYPSO- Modératrice
-
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Mypso t'as vu la taille du chien ?
quand un tout petit chien fait l'idiot tu lui enlèves le tapis, quand il a la taille et le poids d'Homer tu lui demandes gentiment d'aller sur le tapis
bzzzzzzzzzz
quand un tout petit chien fait l'idiot tu lui enlèves le tapis, quand il a la taille et le poids d'Homer tu lui demandes gentiment d'aller sur le tapis
bzzzzzzzzzz
mouche- V.I.P's
-
(19/20)
(4/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les Chiens
Page 1 sur 3