Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Homer a 14 mois aujourd'hui

4 participants

Aller en bas

Chien heureux Homer a 14 mois aujourd'hui

Message par hugodamour Ven 13 Nov 2009, 17:39

Homer a 14 mois aujourd'hui Img_1810Homer a 14 mois aujourd'hui Img_1710Homer a 14 mois aujourd'hui Homerg12Homer a 14 mois aujourd'hui Homerg11Homer a 14 mois aujourd'hui Homerg10[img][/img]

Bonjour j'ai mis quelques photos de ma grande saucisse ... On peut voir la différence de taille entre les 2 premières et les suivantes. Homer est avec mon fils. Je l'ai pris en photo parce chaque matin c'est toujours le même cinéma. Mon fils mange son gateau, sur le canapé du salon, et Homer, ne le lâche pas, il lui renifle les cheveux, pose la tête sur son épaule, tout en étant fixé sur le gateau et il ne cesse de gémir. Une fois mon fils a fait semblant de ne rien voir et Homer lui a pris le gateau de la main et est parti tranquillement pour le manger sur son tapis. C'est un vrai voleur! Si on le laissait il mangerait à longueur de journée ... Homer a 14 mois aujourd'hui, et il pèse 65 kg.
A bientôt
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: Homer a 14 mois aujourd'hui

Message par Louison Ven 13 Nov 2009, 18:27

Un beau bébé cet Homer ..... Dis donc adulte il fera 80 KG ????

Je vois qu'il s'improvise chef de travaux du jardin, et qu'il est une vraie nounou et une protection sans faille envers ton fils .... mais attention cela peut être à double tranchant ....
avatar
Louison
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi : EDUCATEUR CANIN
Loisirs : récent : Photos, ballades, nature .....
Animaux : un Berger Allemand de 9 ans - SAM (disparu le 28 mars 2009)
une X chien de chasse de 14 ans - Peggy
un X border collie de 2 ans 1/2 - Sultan
un X B.A Basset à poils durs - 3 ou 4 ans ou 5 Andros
2 rats - Rahus (1 an) et Copain ( 9 mois)
Date d'inscription : 01/08/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Homer a 14 mois aujourd'hui Left_bar_bleue20/20Homer a 14 mois aujourd'hui Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Homer a 14 mois aujourd'hui Left_bar_bleue20/20Homer a 14 mois aujourd'hui Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Homer a 14 mois aujourd'hui Left_bar_bleue20/20Homer a 14 mois aujourd'hui Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Homer

Message par hugodamour Ven 13 Nov 2009, 18:44

Bonjour merci pour les compliments. Homer pèse 65 kg normalement il devrait avoisinner les 80 kg à l'âge adulte (Vers 3 ans). Le précédent Matin que nous avions a atteint 85 kg, il avait 4 ans.
Homer est collé à mon fils parce que mon fils est en train de manger un gâteau.
Nous ne laissons jamais Homer et Hugo seuls sans surveillance. Parce que Homer sans vouloir peut faire mal par des gestes très simples. Il pousse, il tape avec sa queue, il pose sa patte sur votre jambe (ses griffes font mal), il vous pousse avec sa tête, etc.).
Homer est un pot de colle, il est collant avec tout le monde dans la maison. Si je suis seule avec lui à la maison, il me suit partout ... Je l'emmène dans un club canin et je fais de l'obéissance avec lui. Quand je fais le rappel au pied, il se colle à moi en se mettant devant moi comme pour faire une barrière. Il le fait même lors des promenades dans les bois. Il est très sociable et bien équilibré. La question que je me suis toujours posée est la suivante: est ce que le caractère peut changer?
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: Homer a 14 mois aujourd'hui

Message par Louison Ven 13 Nov 2009, 20:34

Tant que vous vous positionnerez en dominant par rapport à lui, et ceci tout au long de sa vie sans qu'il y ait de démission de votre part il n'y aura pas de problème ...
Par contre, et cela vaut pour tout le monde, si vous passez de dominants à laxistes parce que l'on croit souvent qu'à l'âge adulte tout est acquis chez le chien je ne réponds de rien ....

Mais je vois qu'il est bien encadré donc que de grands plaisir vous attendent avec Homer ....
avatar
Louison
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi : EDUCATEUR CANIN
Loisirs : récent : Photos, ballades, nature .....
Animaux : un Berger Allemand de 9 ans - SAM (disparu le 28 mars 2009)
une X chien de chasse de 14 ans - Peggy
un X border collie de 2 ans 1/2 - Sultan
un X B.A Basset à poils durs - 3 ou 4 ans ou 5 Andros
2 rats - Rahus (1 an) et Copain ( 9 mois)
Date d'inscription : 01/08/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Homer a 14 mois aujourd'hui Left_bar_bleue20/20Homer a 14 mois aujourd'hui Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Homer a 14 mois aujourd'hui Left_bar_bleue20/20Homer a 14 mois aujourd'hui Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Homer a 14 mois aujourd'hui Left_bar_bleue20/20Homer a 14 mois aujourd'hui Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: Homer a 14 mois aujourd'hui

Message par galgos Sam 14 Nov 2009, 01:27

Il est vraiment imposant ce bébé ! Magnifique, mais comme le dit Louison, s'il est bien encadré, ce ne sera que du bonheur.
galgos
galgos
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 70
Localisation : Espagne
Loisirs : Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux : 3 chiens et 2 chats
Date d'inscription : 22/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Homer a 14 mois aujourd'hui Left_bar_bleue20/20Homer a 14 mois aujourd'hui Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Homer a 14 mois aujourd'hui Left_bar_bleue20/20Homer a 14 mois aujourd'hui Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Homer a 14 mois aujourd'hui Left_bar_bleue20/20Homer a 14 mois aujourd'hui Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: Homer a 14 mois aujourd'hui

Message par Lyrco Dim 15 Nov 2009, 05:33

il est vraiment magnifique Amour
Lyrco
Lyrco
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 35
Localisation : Liege
Animaux : un chien >>> Lyrco jack russel
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: Homer a 14 mois aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser