Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Photos Homer

+10
loup k
mouche
cilou
galgos
nannylie
MYPSO
Isa Gwada
gene et ses bébés
777
hugodamour
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par hugodamour Jeu 18 Fév 2010, 15:54

Rebonjour en fait c'est moi la fautive parce que je lui ai toujours permis d'aller manger ses morceaux de pain rassis sur le tapis du salon. Et je ne vois pas comment aujourd'hui je lui interdirais de le faire. Vu que son coussin n'est pas dans un panier mais également sur ce fameux tapis.
Il faudrait que je sois derrière lui et je que lui dise NON et lui prendre le bout de pain pour le mettre sur son coussin et surveiller qu'il le mange bien à cet endroit-là! Et bien je n'ai pas le temps de faire ça. Homer ne mange pas de pain tous les jours. Et il suffit qu'il bave pour qu'il y ait une tache sur le tapis, donc il faudrait tout simplement lui interdire le salon ou se passer de tapis. Et ces derniers temps on lui a suffisamment fait de restrictions. Il est plus gentil, il obéit mieux. Je ne veux pas en rajouter. Je préfère investir dans des outils de qualité genre nettoyeur vapeur, ou super aspirateur pour aspirer ses poils. Et vu la bestiole que j'ai c'est ce que j'ai fait!
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par MYPSO Jeu 18 Fév 2010, 17:17

Tu sais.. un chien reste un chien Hugo.. c'est pas à lui de décider d'une chose.. ça n'est pas une bête d'obéissance qui obéit au doigt et à l'oeil.. non plus.. mais quand tu dis que ces derniers temps vous lui avais fait suffisamment de restriction etc... c'est justement maintenant qu'il faut "battre le fer" pendant qu'il est encore chaud.. des interdits ne font que structurer ton chien.. il a besoin d'être cadré pour s'épanouir et mieux comprendre des ordres aussi. Des interdits ne le tueront pas. Donc tapis ou pas si ça t'embête qu'il salisse dirige leu ailleur pour qu'il déguste sa friandise comme le pain ou autre.
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 54
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue18/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue15/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue19/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par mouche Jeu 18 Fév 2010, 21:08

Moi je vends un très beau tapis volant : piles non fournies !
bzzzzzzzzzz
mouche
mouche
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 67
Localisation : Allier
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat
Date d'inscription : 31/12/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue19/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue4/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par MYPSO Ven 19 Fév 2010, 02:23

Y peut pas voler ton tarpis MOuche si Homer est dessus.. faut louer un trans palette avec alors Photos Homer - Page 2 36_11_62 ps : Homer.. moi pas méchante mais seulement plaisanter.. mô no Homer. toi pas manger moi, moi pas bonne, moi trop de gras et gras pô bon pour toua Photos Homer - Page 2 36_11_62
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 54
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue18/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue15/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue19/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par mouche Ven 19 Fév 2010, 11:48

Photos Homer - Page 2 36_11_62 mypso

Encore d'autres photos d'Homer Hugodamour !!
bzzzzzzzzzzz
mouche
mouche
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 67
Localisation : Allier
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat
Date d'inscription : 31/12/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue19/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue4/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par hugodamour Ven 19 Fév 2010, 15:11

Ok je vais voir pour les photos mais est ce que je peux les mettres ici sur ce post ou je dois aller dans le post des photos?
Merci
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par mouche Ven 19 Fév 2010, 16:44

tu peux continuer à les mettre dans ici ton topic

ET PLUS VITE QUE çA !!! Photos Homer - Page 2 36_11_62 Photos Homer - Page 2 36_11_62
bzzzzzzzzz
mouche
mouche
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 67
Localisation : Allier
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat
Date d'inscription : 31/12/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue19/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue4/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par hugodamour Ven 19 Fév 2010, 17:07

Photos Homer - Page 2 Img2149nPhotos Homer - Page 2 Img1770mPhotos Homer - Page 2 Img1634dPhotos Homer - Page 2 Img1945mPhotos Homer - Page 2 Img1760bfPhotos Homer - Page 2 Img1289nPhotos Homer - Page 2 Img2296ePhotos Homer - Page 2 Img1219dg
Voilà un peu de photos de ma grande saucisse. Elles ne sont plus toutes récentes. J'en ai encore en réserve, plus récentes, mais je ne vais pas en mettre une tonne!
Sur certaines photos on peut apercevoir le fameux tapis du salon (tapis rouge).
Voilà
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par mouche Sam 20 Fév 2010, 13:45

Photos Homer - Page 2 36_11_62 il a l'air tellement heureux sur son tapis, avec son kiki etc..
mais il était tout BB . Photos Homer - Page 2 Coe

C'est un plaisir de voir Homer
bzzzzzzzzzz
mouche
mouche
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 67
Localisation : Allier
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat
Date d'inscription : 31/12/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue19/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue4/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty magnifique bébé ton homer

Message par altaria38 Ven 19 Mar 2010, 17:45

Photos Homer - Page 2 Mercibonjour

ben c'est vrai qu'il est beau ton bb !moi je vais avoir une demoiselle en avril un bébé de deux mois et demi et je pense qu'il va y avoir du sport dans la cour et sur la pelouse quand on va jouer ensemble ..................
j'ai découvert le mâtin de naples en 1994 et ça à été une révélation pour moi j'ai dis j'en aurai un un jour !!!!!!
ça à été long (ben oui ,on est en 2010!!!) mais j'ai la maison qu'il faut ,le terrain qu'il faut ,la voiture qu'il faut aussi et tout l'amour qu'il faut aussi après trois enfants qui sont assez grands aujourd'hui 22a,19a et10a nous avons eu envie d'un 4ème bébé ,un gros bébé mais avec des grosses pattounes et du poil partout ,une grande langue (baveuse je pense!!!)donc le jour J approche et nous sommes comme des gamins à noêl enfin surtout ma fille de 10 ans et moi .
nous préparons la liste des divers accessoir gamelles en aluminium pour pas qu'elle les mange ,des jouets pour gros chien ,un tapis pour gros chien pour son dodo etc.......et on prendra plein de photos et on lui apprendra les bonnes manières aussi voilà
a bientôt
altariaPhotos Homer - Page 2 Merci
altaria38
altaria38
Futur chien
Futur chien

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : heyrieux 38540
Emploi : directrice de magasin de chaussures
Loisirs : animaux,zoo,réserve et voyages partout
Animaux : j'ai une chatte "kitsuney",une tripoté de poissons d'eau froide en aquarium et j'attend mon bébé mâtinde naples
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par hugodamour Ven 19 Mar 2010, 18:10

Bonjour Altaria,
Je suis super contente d'apprendre la nouvelle. C'est tellement rare les gens qui connaissent cette race.
Je me permet de te poser la question: ou est ce que tu t'adresses pour l'achat de la Matine?
Moi le mien vient d'un élevage belge situé dans la Province de Liège.
Ce que tu écris me fait penser à la pub: Je l'aurais un jour, je l'aurais!! (pub concernant une assurance).
Je ne suis pas maître en la matière, mais je peux te faire part de quelques remarques concernant cette race, Homer est le second Matin que nous avons, le premier nous a fait une crise cardiaque à l'âge de 4 ans. Mon mari est tombé amoureux de cette race et soit c'était un second Matin ou rien. Donc le choix était vite fait!
1. Il lui faut une gamelle avec le porte gamelle comme sur ma photo, parce que sa croissance est très délicate, le Matin reste fragile de ce côté-là. Si tu veux un bon chien bien développé qui ne boite pas, ménage-le pendant toute sa croissance, pas d'escaliers, pas de sauts, pas de courses, etc.
2. En ce qui concerne les jouets, Homer a tout détruit. Il ne lui reste qu'un ballon de foot en cuir qu'il n'a pas arrivé à crever. Son passe temps est de mâcher des os en peau de boeuf.
3. Avoir le terrain qu'il faut c'est bien, mais ce n'est pas tout! Le Matin peut avoir un super grand terrain et s'ennuyer. Il aime la compagnie. Moi je le promène tous les matins dans les bois pendant 1 heure, puis quand il fait beau comme en ce moment il reste dehors et vers 17.00 heures mon mari le rentre.
4. Avec mon fils qui a 7 ans, il n'y a aucun problème, le Matin est un chien très affectueux, un peu brûte mais il faut lui apprendre.
5. Le Matin est un chien qui obéit et qui comprend vite. Je vais dans un club canin depuis qu'il a 3 mois - aujourd'hui il en a 18 - je suis dans le groupe d'Obéissance, donc des ordres donnés sans laisse. C'est super!
Sinon, Homer dort dans le salon sur son coussin, il a aussi une couverture dans la cuisine.
Question bave: le Matin bave beaucoup, quand il mange, quand il boit, quand il a chaud. Donc nous avons un stock de vieilles serviettes pour l'essuyer à chaque fois qu'il a fini de manger ou de boire. C'est important que ses fanons restent secs.
Je le brosse aussi tous les matins.
Voilà je crois que j'ai fait le tour. Le Matin est un chien super gentil, mais têtu, il lui faut une éducation sans faille. Le nôtre à force de le laisser faire plus ou moins ce qu'il voulait nous grognait dessus. Nous avons changé les règles et maintenant ça va très bien. Il faut le prendre par la douceur, sans crier, et c'est ok.
Vous allez être super content de votre Matine, ce sont des chiens adorables. Homer n'a jamais détruit les meubles étant petit, ni maintenant d'ailleurs. Quand nous partons nous l'attachons dans la cuisine, sur sa couverture. Il dort et reste tranquille. Un dernier truc le Matin est un chien très collant ...
Une question: pourquoi aimez vous cette race?
J'ai été vraiment longue je m'en excuse.
J'espère avoir de vos nouvelles et des photos.
Merci
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par cilou Ven 19 Mar 2010, 18:21

Coucou Hugodamour!!
Ca fait plaisir de te voir!
Comment vas tu? et Homer? Cest bon alors, il à compris qui commande à la maison?
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue10/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par hugodamour Ven 19 Mar 2010, 18:50

Bonjour Cilou,
Ca va très bien, Homer s'est plié aux nouvelles règles. Mais toujours dans la douceur. Maintenant lorsque nous partons, il reste dans la cuisine, je lui ai mis une couverture mais je l'attache pour qu'il reste tranquille. Du coup, plus de bêtises quand nous ne sommes pas à la maison. Je te rassure, Homer n'est pas souvent attaché. Je suis totalement contre le fait d'attacher un chien ni dans la maison, ni dans le jardin. Le seul endroit où il est toujours attaché c'est dans la voiture pour plus de sécurité. Ma grande saucisse se porte bien, elle profite des beaux jours en se faisant dorer dans le jardin.
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par gene et ses bébés Ven 19 Mar 2010, 19:10

Bonjour Hugo d'amour, je suis contente d'avoir des nouvelles de ton gros bébé. Je suis contente que ça se passe bien avec lui. Pour les tapis, il y en a encore au magasin et s'il ne s'use pas, pas d'occasion d'essayer une autre couleur. Photos Homer - Page 2 36_11_62
Gros bisous à Hugo et mets vite des photos de lui. Photos Homer - Page 2 Coe
avatar
gene et ses bébés
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 69
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
Date d'inscription : 30/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue5/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue10/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty ma matine

Message par altaria38 Ven 19 Mar 2010, 19:54

ben en fait je l'ai commandé dans le vars vers bandol dans un élevage famillialle et je devrai l'avoir en avril pour mon anniversaire Photos Homer - Page 2 Ge

j'ai découvert le mâtin de naples chez un ami antiquaire ,son chien "oscar" était super grand ,un chien géant ........et super gentil en plus moi il m'a adopté de suite avec des mamours,des bousculades de nounours, des bavouilles etc.......des câlins de mâtin quoi! il y avait un seul truc c'était le facteur ,en fait oscar posait sa tête sur le dessus de la boîte aux lettres et le facteur avait peur et donc ne donnait plus le courrier ,enfin si mais au voisin ou alors il le jettait par dessus le portillon hihihi et c'est vrai en plus .

moi qui aime les chiens et plus ils sont gros ,plus je les aime ,un genre de facination ,ben le mâtin c'était ce que je cherchais sans penser que ça pouvait exister .Sur le coup ,mon mari était septique la taille de l'animal l'impressionnait et avec le temps en se renseignant sur les gros chiens gentils nous en sommes arrivé à se dire que c'était cette race qu'il nous fallait ,gros ,grand ,gentil tout en étant un bon gardien de sa famille et sa maison .mon chien viendra avec moi au travail ,j'ai un magasin avec une grande réserve ou il y a toujour quelqu'un qui travaille donc il ne sera jamais seul et surtout pas seul enfermé à la maison et il nous suivra partout et nous irons à l'éducation canine pour qu'il soit bien sage avec tout le monde.
voilà pour l'instant ,nous suivrons tous les bons conseils de parents de mâtin lorsqu'elle sera arrivé et promis il y aura des fotos
merci à bientôt
altaria
altaria38
altaria38
Futur chien
Futur chien

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : heyrieux 38540
Emploi : directrice de magasin de chaussures
Loisirs : animaux,zoo,réserve et voyages partout
Animaux : j'ai une chatte "kitsuney",une tripoté de poissons d'eau froide en aquarium et j'attend mon bébé mâtinde naples
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par hugodamour Ven 19 Mar 2010, 20:31

Chez toi ce ne sera pas le Lapin de Pâques qui va passer mais un Matin de Pâques qui restera. Génial, je compte sur toi pour avoir des nouvelles de ta Matine. C'est vrai que le Matin génère une vraie passion. Nous la première fois quand on a aperçu un Matin c'était en allant au cinéma, un mec qui assurait la sécurité dehors tenait un Matin en laisse, on lui a demandé tout le tralala et depuis (cela fait plus de 10 ans), mon mari a dit: C'est ce chien-là que je veux. Et puis un copain va à la foire expo de Metz et voit un éleveur de Matins, il nous ramène sa carte de visite, je prend contact et je vais juste voir. En fait je suis revenue avec un Matin gris (bleu) que nous avons appelé Bart. Sa perte nous a beaucoup secoué à tel point que dans notre maison c'est désormais le Matin de Nâples qui trône (sur son coussin!) et je pense qu'il y aura toujours et encore des Matins dans la maison. Mon fils y est très attaché. Il le considère comme un membre de la famille à part entière. Homer obéit à mon fils, c'est marrant de les voir ensemble. Homer pèse un peu plus de 60 kg maintenant. Nous lui donnons du Royal Canin alors selon l'âge les références des croquettes changent. Mais cela reste du RC.
Nous sommes toujours restés en contact avec l'éleveur et nous allons régulièrement leur rendre visite avec notre grande saucisse.
Ce samedi 27 il y a foire expo à Luxembourg, les Mastino seront là ...
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par hugodamour Mer 07 Avr 2010, 14:10

Bonjour Altaria
Nous sommes au mois d'avril quand est ce que la femelle Matin arrive?
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par altaria38 Jeu 29 Avr 2010, 08:22

Photos Homer - Page 2 Icon_farao bonjour à tous

bon et bien je suis super dégouttée et ma fille aussi !!!!!!!!!!!!!!!nous n'avons toujour pas de chien et l'éleveur ne répond pas au tél car il connait nos numéro et ne décroche plus !je ne sais plus quoi faire !!!!!avez vous une solution à me proposer ?????ce mr n'est pas honnête et en plus il a mon argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!suis trîste snif
bonne journée à tous et un calin à nos grosses papattes
altaria Photos Homer - Page 2 Icon_farao
altaria38
altaria38
Futur chien
Futur chien

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : heyrieux 38540
Emploi : directrice de magasin de chaussures
Loisirs : animaux,zoo,réserve et voyages partout
Animaux : j'ai une chatte "kitsuney",une tripoté de poissons d'eau froide en aquarium et j'attend mon bébé mâtinde naples
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par mouche Jeu 29 Avr 2010, 11:12

envoie lui un LR avec AR le prévenant que tu vas saisir la Direction Générale de la consommation et de la repression des fraudes.
et fais le
bzzzzzzzzzzz
mouche
mouche
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 67
Localisation : Allier
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat
Date d'inscription : 31/12/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue19/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue4/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Ne te laisse pas faire!!!

Message par hugodamour Jeu 29 Avr 2010, 17:31

Bonjour
Idem, faire un courrier avec accusé de réception en mentionnant l'intention de contacter la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes s'il ne remplit pas son obligation de résultat dans ce cas: la remise du chiot. Y a t-il eu un document genre facture ou commande? Parce que le chien est considéré comme un objet aux yeux de la loi. Tu peux même saisir le tribunal de proximité mais je ne sais plus il faut qu'il y ait une somme minimale en jeu.
Voilà bon courage et cela te prouve que cet éleveur est un escroc et qu'il n'a aucun respect pour les animaux. C'est une honte!
Tiens nous au courant.
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par Lyrco Jeu 29 Avr 2010, 19:13

vraiment magnifique merci pour tes photo Smile
Lyrco
Lyrco
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 35
Localisation : Liege
Animaux : un chien >>> Lyrco jack russel
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par altaria38 Ven 30 Avr 2010, 14:33

Photos Homer - Page 2 Icon_farao bonjour !
merci pour tout , je me sent moins seule et je vais suivre tous vos bons conseils! j'ai posté un message sur "les pipelettes" ,j'y explique les épisodes de mon arnaque au chiot !je vous tien au courant de la suite de mon film "mon mâtin de naples jamais arrivé snif!!"
les fotos de homer son génialissimes je rêve d'en faire plein moi aussi hihihi bon week end à tous et bisous à toutes les papattes
Photos Homer - Page 2 Icon_farao altaria
altaria38
altaria38
Futur chien
Futur chien

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : heyrieux 38540
Emploi : directrice de magasin de chaussures
Loisirs : animaux,zoo,réserve et voyages partout
Animaux : j'ai une chatte "kitsuney",une tripoté de poissons d'eau froide en aquarium et j'attend mon bébé mâtinde naples
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par Isa Gwada Ven 30 Avr 2010, 16:28

C'est trop triste ton histoire Altaria Photos Homer - Page 2 36_1_442
Isa Gwada
Isa Gwada
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 53
Localisation : Petit-Bourg (Guadeloupe)
Emploi : Educatrice canine en formation
Loisirs : course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Rajout de Photos du "Monsieur tout Noir" Homer mois

Message par hugodamour Lun 17 Mai 2010, 14:37

Photos Homer - Page 2 Homer_16Photos Homer - Page 2 Homer_15Photos Homer - Page 2 Homer_14Photos Homer - Page 2 Homer_13Photos Homer - Page 2 Homer_12

Voici quelques photos de Homer qui a eu 20 mois depuis le 13 mai. Il a encore grandi, mais est de plus en plus sage. A force de fermeté et de règles dans la maison, le calme est revenu. Homer ne nous grogne plus dessus. C'est un amour, qui continue ses bêtises. Hier deux nouveaux arbres ont été plantés dans le jardin et bien sûr Homer machouille les branches de ces arbres-ci et ne touche pas aux autres!
On ne s'ennuie pas avec un Matin de 20 mois qui en a mentalement 6!!!
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par cilou Mar 18 Mai 2010, 09:39

Photos Homer - Page 2 36_11_62 Photos Homer - Page 2 36_11_62 j'adore ce gros bébé, le Mr tout noir! Photos Homer - Page 2 36_11_62Photos Homer - Page 2 36_11_62

Sans rire, je suis contente pour vous que vous ayez repris le dessus avec lui, c'est un chien sublime, mais sa taille impose le respect... vaut mieux se faire obéïr! Photos Homer - Page 2 Icon_raz
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue10/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Photos Homer - Page 2 Left_bar_bleue20/20Photos Homer - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Homer - Page 2 Empty Re: Photos Homer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser