Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

questions

+4
loup k
mouche
cilou
gabor
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chien heureux Re: questions

Message par annie47 Ven 05 Nov 2010, 07:14

Gabord ,
j'espère qu'il en sera de même pour toi, que la mère te laissera le prendre , et puis quand elle aura l'age de se séparer d'elle, ce sera bien mieux, tu ça te demanderas du temps mais tu as vu , on est là pour t'aider , tu connaitras un bonheur merveilleux , basta les gens qui peuvent se moquer de toi , c'est toi la meilleure , Bravo il faut du cran quand on est étranger de demander ainsi conseils, BRAVO, pleins de bisous du Pacifique
annie47
annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Nombre de messages : 1127
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie (T.O.M) Nouméa
Emploi : Fini, mais une patte en fer
Loisirs : bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux : Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: questions

Message par Isa Gwada Ven 05 Nov 2010, 18:34

Comme Annie je te félicite, j'habite aussi une région (la Guadeloupe, une île des Antilles Françaises proche de Cuba) où les chiens sont mal aimés et même pas du tout aimés.

Ici je passe pour une folle car j'emmène ma chienne partout avec moi dès que je le peux (dans le respect de la loi bien sûr), je fais aussi du cani cross (nous devons être à peine une dizaine sur l'île à faire ce genre de chose...), mais cela m'est égal car tous ces moments partagés avec mes chiennes, la complicité qui se tisse entre nous : c'est que du bonheur.

Je suis une attraction du quartier pour les enfants parce que les chiens montent dans la voiture. Ici s'ils y ont droit c'est seulement attachés dans la benne du pick up pour aller chez le vétérinaire pour ceux qui ont la chance d'y aller.
Les autres enfants se moquent de mon fils à l'école et ses petits camarades en sont toujours après plus d'un an d'installation à nous dire quand ils viennent à la maison "y a un chat dans la maison ! il y a un chat qui est couché sur le canapé ! le chien est rentré dans la maison" parce que pour eux c'est quelque chose d'anormal.

Hier encore, j'ai fait l'objet de remarques désobligeantes et racistes (pourquoi s'en priver tant qu'on y est...) parce que je me suis déplacée avec Pearl. Tant pis pour les imbéciles, "la liberté des uns s'arrêtent où commence celle des autres". Je suis respectueuse des autres quand je sors avec ma chienne, peut être même un peu trop, car souvent je préfère que nous nous arrêtions à l'écart, et je la fais asseoir le temps que les gens passent.
Isa Gwada
Isa Gwada
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 52
Localisation : Petit-Bourg (Guadeloupe)
Emploi : Educatrice canine en formation
Loisirs : course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: questions

Message par gabor Ven 05 Nov 2010, 23:05

oui ici aussi il y a que mon ami qui a un chien et tous le monde ne s'approche plus de lui mais moi j'aime beaucoup les chiens meme si les gens me detestent tans pis.
gabor
gabor
Futur chien
Futur chien

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: questions

Message par annie47 Sam 06 Nov 2010, 04:39

bravo voila quelqu'un de bien, et vous n'étes pas si nombreux quelque soit le pays
c'est sympa que tu nous rejoignes
un gros bisous de la mamy du fofo questions  - Page 2 Coe questions  - Page 2 Coe questions  - Page 2 Alcooliq questions  - Page 2 Coe questions  - Page 2 Coe
annie47
annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Nombre de messages : 1127
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie (T.O.M) Nouméa
Emploi : Fini, mais une patte en fer
Loisirs : bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux : Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser