Plusieurs problèmes
+2
Eureka
m0rwen
6 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: L'éducation de nos Chiens :: Conseils et questions d'éducation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plusieurs problèmes
mûrwen si je le peux et si c'est possible pour toi, on essayera de se rencontrer avec un de mes chiens, comme cela je t'expliquerais de vive voix et en gestuelle avec mon chien.
believe83- Association
-
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(16/20)
L'humeur de moi:
(4/20)
D'accord ca marche ^^
Au pire j'emmènerais Cobra comme ca tu pourra me montrer aussi en direct sur lui ^^
Au pire j'emmènerais Cobra comme ca tu pourra me montrer aussi en direct sur lui ^^
m0rwen- Chien ado
-
Animaux : Charly (croisé berger belge)
Cobra (labrador)
tu peux te déplacer un peu? j'ai des semaines un peu chargées en ce moment mais le vendredi midi suis sur le cannet des maures.
A ce propos la jardinerie pour les croquettes, c'est "jardinerie le champ vert" au cannet des maures.
Pour cobra ce serait bien qu'il rencontre mon adjoint Blackjack, groendendael croisé terreneuve, même cabarit que Charly, c'est mon testeur officiel de chiens.
Il va tester sa dominance, en me donnant les codes pour que je les comprenne, et il va le remettre en place avec le jeu. Non il n'est pas du tt agressif avec les chiens!!!!
ce sera donc un bon baromètre, mais Blackjack est malade en voiture.... et bien qu'il teste les chiens il a peur des hommes, donc s'il y a un homme à 300 m il n'a pas les mêmes réactions. (ce chien a été battu les 6 premiers mois de sa vie juste avant son sauvetage par une ribambelle d'hommes). On trouvera bien un endroit neutre sans hommes, et pas trop loin de nos domiciles.
A ce propos la jardinerie pour les croquettes, c'est "jardinerie le champ vert" au cannet des maures.
Pour cobra ce serait bien qu'il rencontre mon adjoint Blackjack, groendendael croisé terreneuve, même cabarit que Charly, c'est mon testeur officiel de chiens.
Il va tester sa dominance, en me donnant les codes pour que je les comprenne, et il va le remettre en place avec le jeu. Non il n'est pas du tt agressif avec les chiens!!!!
ce sera donc un bon baromètre, mais Blackjack est malade en voiture.... et bien qu'il teste les chiens il a peur des hommes, donc s'il y a un homme à 300 m il n'a pas les mêmes réactions. (ce chien a été battu les 6 premiers mois de sa vie juste avant son sauvetage par une ribambelle d'hommes). On trouvera bien un endroit neutre sans hommes, et pas trop loin de nos domiciles.
believe83- Association
-
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(16/20)
L'humeur de moi:
(4/20)
Oui vu que je n'ai pas de taff je pourris me déplacer sur Le Cannet sans soucis. Par contre, je ne pourrais pas lacher Cobra parce qu'il ne revient pas toujours donc je devrais le garder en laisse.
J'imagine que ca doit etre dur pour ton loulou vu son passé.
J'imagine que ca doit etre dur pour ton loulou vu son passé.
m0rwen- Chien ado
-
Animaux : Charly (croisé berger belge)
Cobra (labrador)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: L'éducation de nos Chiens :: Conseils et questions d'éducation
Page 2 sur 2