Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TF1 et dechavanne; un scandale

4 participants

Aller en bas

TF1 et dechavanne; un scandale Empty TF1 et dechavanne; un scandale

Message par believe83 Sam 29 Mai 2010, 13:27

en zappant suis tombée hier sur tf1 et l'émission sur les "bêtes". quelle honte!!!
TF1 a déjà eu par le passé des soucis avec les associations de protection animale lors de ces fameuses émissions, alors pourquoi continuer?

suis tombée sur le moment où un crabe pince le bras d'un présentateur. le con crie et que font les gens autour? ils ont déchiqueté vivant le crabe pour le faire lacher prise! c'était d'une telle cruauté que ma fille et moi en étions toutes retournées.
Et ça! c'est montré à la télé dans une émission soi disant divertissante? mais où va le monde

quand je vois sur FB (n'est ce pas mypso?) des bonnes femmes qui font un scandale car certaines protectrices postent des photos de maltraitances pour une prise de conscience.... suis certaine que cette histoire de crabe elles ont pu le montrer à leur enfants. normal un crabe c'est pas grave si on le torture devant une caméra, les enfants peuvent regarder, après on s'étonne que les enfants crèvent les yeux des chats ou martyrisent des rongeurs.
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue20/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue16/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue4/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

TF1 et dechavanne; un scandale Empty Re: TF1 et dechavanne; un scandale

Message par gene et ses bébés Sam 29 Mai 2010, 13:56

Pour tout dire je n'ai pas regardé. Je n'aime pas que l'on se serve d'animaux pour faire des émissions où les humains font le singe. Et tout ça pour faire de l'argent. Mais tu as raison Believe. J'ai vu aussi sur FB et j'ai donné mon coup de gueule aussi.Il y a des hypocrites idiots. Démon Démon
avatar
gene et ses bébés
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 68
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
Date d'inscription : 30/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue20/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue5/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (5/20)
L'humeur de moi:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue10/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

TF1 et dechavanne; un scandale Empty Re: TF1 et dechavanne; un scandale

Message par Eureka Dim 30 Mai 2010, 18:04

J'ai vu aussi cette séquence horrible . Je n'aime pas non plus ce genre d'émission ou les animaux sont sortis de leurs milieu naturel pour être exposés sur un plateau télé ! Il y a assez de zoo en France pour satisfaire la curiosité des gens quand même ( même si je deteste les zoo ) et je ne crois pas que TF1 a besoin de beaucoup d'argent ...
Eureka
Eureka
Chien actif
Chien actif

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Pau
Loisirs : Agility en club canin , promenade , jogging , lecture
Animaux : Deux chiens Eureka ( boxer ) et Oasis ( shit-tzu ) , deux chattes , Hinata et Yumi , un lapin belier Bunny et un grand aquarium de 300 litres .
Date d'inscription : 05/03/2010

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue18/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue13/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (13/20)
L'humeur de moi:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue20/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

TF1 et dechavanne; un scandale Empty Re: TF1 et dechavanne; un scandale

Message par cilou Lun 31 Mai 2010, 11:10

Mouais... j'aime pas trop non plus ces emissions...
Par contre, pour le crabe je ne pourrai pas juger, car je n'ai pas vu... et moi les crabes chez nous on les pèche et on les cuisine nous même (et pour ça, il faut les cuire vivants... j'ai toujours un peu mal pour eux au départ, mais une fois qu'ils sont dans mon assiette, je n'y pense plus... TF1 et dechavanne; un scandale Icon_wink )...

En tout cas, une chose est sûre, il a dû avoir mal le présentateur, car ça à une sacré force de pression dans les pinces toutes ces bestioles! TF1 et dechavanne; un scandale Icon_razz
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue20/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue10/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue20/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

TF1 et dechavanne; un scandale Empty Re: TF1 et dechavanne; un scandale

Message par believe83 Mar 29 Juin 2010, 17:48

source: newslettre protection animaux.org


Reha Hutin interpelle la direction de TF1





Vous avez été des centaines à réagir à la diffusion de l’émission « Une soirée de Bêtes » sur TF1. Dans une lettre adressée à Nonce Paolini, directeur général de la chaîne, la Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis dénonce cette version cathodique moderne des cirques où l’animal est utilisé pour le seul divertissement de quelques-uns.

Ce n’est pas la première fois que le programme « Une soirée de Bêtes », produit et animé par Christophe Dechavanne, crée l’indignation. La Fondation 30 Millions d’Amis s’était insurgée en 2007 contre la diffusion de cette émission spectacle où les animaux domestiques et sauvages sont exhibés sous le regard du public pour réaliser des « tours » spectaculaires. Des scènes comparables à des numéros de cirque, où l’animal est sollicité dans le seul but du divertissement.
L’émission diffusée en mai dernier et intitulée « Quand les animaux font leur show », avait convié, entre autres, un rhinocéros, un ours brun, un cobra sauvage et même un bébé tigre. Des espèces parfois menacées et protégées que les défenseurs de la cause animale préfèreraient voir ailleurs que sur un plateau de télévision : « Ces animaux sont détenus hors de leur milieu naturel dans des conditions qui – trop souvent – ne respectent en aucune manière leurs besoins physiologiques » indique Reha Hutin.

« Je déplore qu’une grande chaîne comme TF1, première chaîne européenne qui a donné naissance à 30 Millions d’Amis et l’a fait grandir pendant 27 ans, puisse – en diffusant ce type de programme – se faire complice de tous ceux qui ne respectent pas les animaux », ajoute la Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis dans cette lettre.

Les précédents courriers adressés par la Fondation 30 Millions d’Amis à la direction de TF1 sont malheureusement toujours restés sans réponse.

Source : 30 millions d'a
mis
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue20/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue16/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue4/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

TF1 et dechavanne; un scandale Empty Re: TF1 et dechavanne; un scandale

Message par cilou Mar 29 Juin 2010, 21:34

Merci Believe de nous avoir fait partager ce courrier.
Que TF1 ne prenne même pas la peine de répondre ne m'étonne pas...
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue20/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue10/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
TF1 et dechavanne; un scandale Left_bar_bleue20/20TF1 et dechavanne; un scandale Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

TF1 et dechavanne; un scandale Empty Re: TF1 et dechavanne; un scandale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser