n@thy
+8
Louison
Isa Gwada
galgos
believe83
mouche
cilou
MYPSO
n@thy
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: n@thy
j'ai de plus belles photos entre chiens et chats..
il faudrait d'abord que je lise un peu de post dans le forum pour me familiariser avec tous, et j'ai de la lecture ici
pour beauté, il n'y a que l'ete que je la sort, bon c'est clair sortir un chat avec un molosse , ca semble etrange pour certaines personnes ou alors d'autres sont en admiration et sourit devant le decor
merci encore
il faudrait d'abord que je lise un peu de post dans le forum pour me familiariser avec tous, et j'ai de la lecture ici
pour beauté, il n'y a que l'ete que je la sort, bon c'est clair sortir un chat avec un molosse , ca semble etrange pour certaines personnes ou alors d'autres sont en admiration et sourit devant le decor
merci encore
n@thy- Chien ado
-
Emploi : ELS
Que de belles photos, les chats sont splendides quant à la petite puce cairn terrier, elle a eu la chance de croiser votre chemin et aura eue une vie heureuse.
Quand la fin approche, c'est toujours un déchirement
Quand la fin approche, c'est toujours un déchirement
galgos- Maître des chiens
-
Loisirs : Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux : 3 chiens et 2 chats
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
merci
pour ma ptite mere, elle ne souffre pas, elle est sous traitement je l'emmene le mois prochain refaire des prises de sang et renouveller son traitement..
pour ma ptite mere, elle ne souffre pas, elle est sous traitement je l'emmene le mois prochain refaire des prises de sang et renouveller son traitement..
n@thy- Chien ado
-
dsl j'ai pas eu trop le temps, j'essaierais ce week-end de mettre le reste de la bande
n@thy- Chien ado
-
Oui mouche, en effet, les photos sont très belles! c'est une bonne idée! voir si Nathy serait d'accord aussi de participer à notre tableau d'honneur!
Et puis ca passe vite le temps, et ca pourrait être sympa de mettre à l'honneur aussi ces photos!
Et oui, c'est toujours dur quand un loulou approche de la fin... on passe toutes par cette souffrance...
Cette louloutte à eu une belle vie en tout cas, et le jour ou malheureusement elle s'en ira, le réconfort sera de se dire qu'elle a été très heureuse et qu'elle à une une famille merveilleuse!
Mais nous n'en sommes pas là pour l'instant!
Merci Nathy pour ces belles photos!
Et puis ca passe vite le temps, et ca pourrait être sympa de mettre à l'honneur aussi ces photos!
Et oui, c'est toujours dur quand un loulou approche de la fin... on passe toutes par cette souffrance...
Cette louloutte à eu une belle vie en tout cas, et le jour ou malheureusement elle s'en ira, le réconfort sera de se dire qu'elle a été très heureuse et qu'elle à une une famille merveilleuse!
Mais nous n'en sommes pas là pour l'instant!
Merci Nathy pour ces belles photos!
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
WOW Les belles photos et que dire du vidéo!! C est toute une belle ménagerie de poilu que tu as et moi aussi je n hésiterais pas a te dénoncer a la SPM et si ce n est pas déja fait Moi j ai l habitude de faire les choses 2 fois
loup k- Chien actif
-
Emploi : santé
Loisirs : marche raquette ski
Animaux : husky alaskan de 7 ans environ, un gros matou de 12 ans . une perruche et des aquariums.
(10/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(18/20)
merci encore de votre acceuil et pour ma ptite miss , c'est gentil de votre part
je profite d'un ptit moment pour mettre le rest de ma smala
Hello kitty,(je sais j'ai pas chercher loin dans les prenoms lol..
2 chatons frere et soeur , une dame me les a passé pour que je les place correctement car elle s'est faite avoir quand elle a vu un de ses chatons en vente avec un prix elevé sur un site d'annonces..
ils sont tellement inseparables, (enfin je voulais les placer ensemble)mais pas reussi et du coup je m'y suis attaché(il y a de quoi) et les ai gardé...
voici Hello
Kitty
hello et kitty
hello
au dessus c'etait des photos du mois d'aout 2009...
quelques photos de septembre...
si cartons aussitot dedans ...
des photos de kitty plus recentes
et de Hello
j'ai mis trop de photos j'en ai tellement et elles me font toutes craquer, j'ai l'appareil greffé a la main
je vais arreter la avec les minous et vous met celle des gerbilles..
2 ptites gerbilles recuperés, c'etait un couple d'un an qui n'avait pas eu de petits mais avec moi ben 2 portées,
pour la 2 ieme j'ai retiré trop tard la femelle..
alors j'ai mis tous les males (male et filstons)ensemble dans un terrarium et les 3 femelles (mere et 2 filles) dans un aquarium,
je vous met diverses photos d'avant et de maintenant, bon j'avais un terrarium et comme cela meme si les gerbilles sont petites, ben elles ont de l'espace , on m'a dit que c'etait un palace une fois
une tite photo de juin 2008
il y a un an a peu pres...
une plus recentes..
je m'en occupe pas enfin je veux dire je les laisse vivre et ne les sort pas, elles sont en groupe donc..
c'est vraiment adorable!!
voilà j'ai fait le tour en vous harcelant de photos de mes 4 pattes
pour "dodo" vous l'avez vu en vidéo sinon des photos il y en a aussi un sacré paquet..
une de janvier avec ma petite..
voili voilou encore pour le paquet de photos
sinon je suis un peu perdu sur le forum il y a tellement de post,
la chose que vous parlez pour les photos c'est quel post???
sinon il y a pas de soucis .....
faut dire que j'ai pas encore eu le temps de voir tout
gros bisous a tous et surtout pleins de caresses a vos 4 pattes
je profite d'un ptit moment pour mettre le rest de ma smala
Hello kitty,(je sais j'ai pas chercher loin dans les prenoms lol..
2 chatons frere et soeur , une dame me les a passé pour que je les place correctement car elle s'est faite avoir quand elle a vu un de ses chatons en vente avec un prix elevé sur un site d'annonces..
ils sont tellement inseparables, (enfin je voulais les placer ensemble)mais pas reussi et du coup je m'y suis attaché(il y a de quoi) et les ai gardé...
voici Hello
Kitty
hello et kitty
hello
au dessus c'etait des photos du mois d'aout 2009...
quelques photos de septembre...
si cartons aussitot dedans ...
des photos de kitty plus recentes
et de Hello
j'ai mis trop de photos j'en ai tellement et elles me font toutes craquer, j'ai l'appareil greffé a la main
je vais arreter la avec les minous et vous met celle des gerbilles..
2 ptites gerbilles recuperés, c'etait un couple d'un an qui n'avait pas eu de petits mais avec moi ben 2 portées,
pour la 2 ieme j'ai retiré trop tard la femelle..
alors j'ai mis tous les males (male et filstons)ensemble dans un terrarium et les 3 femelles (mere et 2 filles) dans un aquarium,
je vous met diverses photos d'avant et de maintenant, bon j'avais un terrarium et comme cela meme si les gerbilles sont petites, ben elles ont de l'espace , on m'a dit que c'etait un palace une fois
une tite photo de juin 2008
il y a un an a peu pres...
une plus recentes..
je m'en occupe pas enfin je veux dire je les laisse vivre et ne les sort pas, elles sont en groupe donc..
c'est vraiment adorable!!
voilà j'ai fait le tour en vous harcelant de photos de mes 4 pattes
pour "dodo" vous l'avez vu en vidéo sinon des photos il y en a aussi un sacré paquet..
une de janvier avec ma petite..
voili voilou encore pour le paquet de photos
sinon je suis un peu perdu sur le forum il y a tellement de post,
la chose que vous parlez pour les photos c'est quel post???
sinon il y a pas de soucis .....
faut dire que j'ai pas encore eu le temps de voir tout
gros bisous a tous et surtout pleins de caresses a vos 4 pattes
n@thy- Chien ado
-
hooooooooooo le dogue de bordeaux!!!!
comment fais tu pour faire de si jolies photos???? les photos de chats sont incroyables; je commençais à douter s'ils étaient de croisés siamois "siamois", attachés donc.
comment fais tu pour faire de si jolies photos???? les photos de chats sont incroyables; je commençais à douter s'ils étaient de croisés siamois "siamois", attachés donc.
believe83- Association
-
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
(20/20)
(16/20)
L'humeur de moi:
(4/20)
pour les photos, j'ai un petit reflex qu'on m'avait offert a mon anniv,
et puis mes 4 pattes sont tellement habitués et harcelés de photos qu'ils n'y pretent plus attention.. meme les gerbilles
n@thy- Chien ado
-
Je suis comme toi Believe, je craque sur ce Dogue de Bordeaux, il est beau, semble joueur et malgré sa taille imposante ne parait pas brutal avec la pichoune.
Nathy, tes photos sont magnifiques, tes chats se la joue "stars" et tes gerbilles ont un vrai palace.
Quel bonheur cette famille !
Nathy, tes photos sont magnifiques, tes chats se la joue "stars" et tes gerbilles ont un vrai palace.
Quel bonheur cette famille !
galgos- Maître des chiens
-
Loisirs : Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux : 3 chiens et 2 chats
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
coucou a tous, je suis vraiment desolée de ne pas participé comme je le voudrais,
j'arrete pas de courir surtout depuis jeudi,(entre la voiture de fracturé et tous les papiers a refaire)
et la je vais pouvoir rattraper mon retard de la maison,
pour un dimanche de repos, ben c'est raté..
pensée et enormes caresses a tous vos 4 pattes ...
j'arrete pas de courir surtout depuis jeudi,(entre la voiture de fracturé et tous les papiers a refaire)
et la je vais pouvoir rattraper mon retard de la maison,
pour un dimanche de repos, ben c'est raté..
pensée et enormes caresses a tous vos 4 pattes ...
n@thy- Chien ado
-
Un vrai régal ces photos .... Les chats surtout dont 1 qui sur certaines photos me faisais penser à un puma ....
Alors c'est peut être mon imagination, mais je me suis délectée de toutes ces photos ....
Ils ont chacun leurs palaces .....
Alors c'est peut être mon imagination, mais je me suis délectée de toutes ces photos ....
Ils ont chacun leurs palaces .....
Louison- Maître des chiens
-
Emploi : EDUCATEUR CANIN
Loisirs : récent : Photos, ballades, nature .....
Animaux : un Berger Allemand de 9 ans - SAM (disparu le 28 mars 2009)
une X chien de chasse de 14 ans - Peggy
un X border collie de 2 ans 1/2 - Sultan
un X B.A Basset à poils durs - 3 ou 4 ans ou 5 Andros
2 rats - Rahus (1 an) et Copain ( 9 mois)
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
merci, j'ai hate de pouvoir demenager mais dans une maison, et la ce sera plus du bonheur, faudra attendre
n@thy- Chien ado
-
Pinaise.. tes photos sont magnifiques sincérement.. mes préférées ? celles de tes gerbilles.. car j'adore ces petits rongeurs.. et j'en ai fait l'elevage il y a des années. C'est un petit rongeur super sympa, trés vif, et super éclatant... j'adore, et effectivement leur terrarium est vraiment génial.. et super grand c'est vraiment le rêve pour elles..
Pour Hello et Kitty ça m'a trop faire rire.. tellement emmêlés tous les deux qu'on dirait un plat de spaghettis
Pour Hello et Kitty ça m'a trop faire rire.. tellement emmêlés tous les deux qu'on dirait un plat de spaghettis
MYPSO- Modératrice
-
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
je vais copier sur les filles et dire que ces photos sont tellement belles qu'on se croirait directement chez toi.
Tes chats coeur sont craquants
Le strabisme d'Hello et Kitty a continué ou c'était juste quand ils étaient chatons ? Les chatons louchent souvent. Et comme le suggérait belleve il est fort probable qu'ils aient du sang siamois.
Pour quelle raison l'un de tes minou a un tricot pansement ?
Bravo pour l'habitat des gerbilles ! aquariums, petites maisons, ponts suspendus mazette !
Ceux qui t'ont dit que c'était un palace ont bien raison.
Que d'amour dans toutes ces photos !
Et celles avec ta petite fille et le dogue
Rassure toi tu ne nous harcèles pas au contraire c'est très très beau.
J'ai même cru voir en photo le doudou de puce à gauche des gerbilles.
Dernière chose : j'espère que tu n'habites pas dans un T2
bzzzzzzzzzzzzzz
Tes chats coeur sont craquants
Le strabisme d'Hello et Kitty a continué ou c'était juste quand ils étaient chatons ? Les chatons louchent souvent. Et comme le suggérait belleve il est fort probable qu'ils aient du sang siamois.
Pour quelle raison l'un de tes minou a un tricot pansement ?
Bravo pour l'habitat des gerbilles ! aquariums, petites maisons, ponts suspendus mazette !
Ceux qui t'ont dit que c'était un palace ont bien raison.
Que d'amour dans toutes ces photos !
Et celles avec ta petite fille et le dogue
Rassure toi tu ne nous harcèles pas au contraire c'est très très beau.
J'ai même cru voir en photo le doudou de puce à gauche des gerbilles.
Dernière chose : j'espère que tu n'habites pas dans un T2
bzzzzzzzzzzzzzz
mouche- V.I.P's
-
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat
(19/20)
(4/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
, merci, j'essai que mes 4 pattes soient bien,
j'habite un grand f5 avec balcon, mais beaucoup d'espaces verts autour de chez moi, la mer et les bois.. a 5 mn en voiture...
oui hello et kitty ont toujours les yeux ainsi, ils ont du croisement de siamois avec du turc et je sais plus quoi, d'apres la dame..
pour la photo ou tu vois le tricot pansement, kitty venait de se faire steriliser ainsi que beauté et castration de hello...
ils y sont tous, comme cela tranquille, je donne une chance aux autres minous abandonnés d'etre adoptés ainsi, enfin j'y participe...
a gauche des gerbilles (terrarium) c'est le portrait de ma chienne husky "harmonie" je ne l'ai plus elle est parti tumeur au cerveau a l'age de 12 ans...
sur la photo elle etait parti en vacance a la montagne (je sais plus ou, ca date)avec une ancienne voisine qui avait 2 husky et les faisaient tirer avec tout le materiel..
voili voilou!!
j'habite un grand f5 avec balcon, mais beaucoup d'espaces verts autour de chez moi, la mer et les bois.. a 5 mn en voiture...
oui hello et kitty ont toujours les yeux ainsi, ils ont du croisement de siamois avec du turc et je sais plus quoi, d'apres la dame..
pour la photo ou tu vois le tricot pansement, kitty venait de se faire steriliser ainsi que beauté et castration de hello...
ils y sont tous, comme cela tranquille, je donne une chance aux autres minous abandonnés d'etre adoptés ainsi, enfin j'y participe...
a gauche des gerbilles (terrarium) c'est le portrait de ma chienne husky "harmonie" je ne l'ai plus elle est parti tumeur au cerveau a l'age de 12 ans...
sur la photo elle etait parti en vacance a la montagne (je sais plus ou, ca date)avec une ancienne voisine qui avait 2 husky et les faisaient tirer avec tout le materiel..
voili voilou!!
n@thy- Chien ado
-
merci pour res réponses n@thy.
Alors Hello est un ti gars ? C'est aussi le prénom de ma belle fille
C'est la 1ère fois que je vois un pansement tricot pour une stérilisation. C'est génial. Il fallait y penser. C'est un bout de chaussette qu'on enfile sur un platre découpé au dimensions de la grosse bébette. Ne cherchait-elle pas à l'enlever ?
bzzzzzz
Alors Hello est un ti gars ? C'est aussi le prénom de ma belle fille
C'est la 1ère fois que je vois un pansement tricot pour une stérilisation. C'est génial. Il fallait y penser. C'est un bout de chaussette qu'on enfile sur un platre découpé au dimensions de la grosse bébette. Ne cherchait-elle pas à l'enlever ?
bzzzzzz
mouche- V.I.P's
-
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
(19/20)
(4/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
pardon : chaussette qu'on enfile "sous" le plâtre et pas dessus
bzzzzzzzzzzz
bzzzzzzzzzzz
mouche- V.I.P's
-
(19/20)
(4/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
j'avais compris..
oui kitty et beauté cherchait a le retirer surtout au niveau du cou, apres ca faisait pleins de fil qui pendaient et je coupais et je coupais, ca ressembalit a la fin a un marcel
chez nous ils mettent ces pansements pendant la cicatrisation,
sauf pour les chats abandonnés... enfin ca depend des vetos, j'en conait un qui le met aussi si possible..
oui kitty et beauté cherchait a le retirer surtout au niveau du cou, apres ca faisait pleins de fil qui pendaient et je coupais et je coupais, ca ressembalit a la fin a un marcel
chez nous ils mettent ces pansements pendant la cicatrisation,
sauf pour les chats abandonnés... enfin ca depend des vetos, j'en conait un qui le met aussi si possible..
n@thy- Chien ado
-
bonsoir, je sais que je donne plus de nouvelles,
j'essaie de sortir d'une depression, enfin ca va mieux maintenant mais c'est dure..
mon bb, mon loulou est mort le 26 juin dans des conditions atroces, le veto est passé a coté malgré tous les symptomes que je disais, il l'a diagnostiqué pour de l'hypothiroidie et un mal de dos, mon dodo est mort d'un oedeme aigu des poumons suite a une allergie, il maigrissait depuis un mois, et etait sous corticoides pour son hot spot, ce qui fait que les medoc ont du masquer son oedeme, mon loulou d'amour est parti en 3 jours, les vetos sont passés a coté, ca a ete horrible, detresse respiratoire, du sang partout!!
j'arrive pas a expliquer correctement ce serait trop long,
sinon aussi j'ai une autre chienne dbx que j'avais pris en fevrier qui s"appelle zaza et que nous avons faite sterilisés..
dodo l'a connu, nous reprendrons un dbx mais pour le moment je laisse un peu le temps passer.
voilà miss est parti, zaza est arrivé et dodo nous a quitté a l'age de 2 ans et 3 mois..
j'ai encore cette colere envers ce veto, si je vous racontais tout ce qui s'est passé, vous seriez degouté..
pour le refuge, je n'y vais plus, j'ai fait un break, j'arrete pas de courir partout.......
pensées a tous avec vos 4 pattes..
ne vous inquietez pas si je reviens pas de suite, vous etes une equipe superbe, gros bisous a tous!!
.
j'essaie de sortir d'une depression, enfin ca va mieux maintenant mais c'est dure..
mon bb, mon loulou est mort le 26 juin dans des conditions atroces, le veto est passé a coté malgré tous les symptomes que je disais, il l'a diagnostiqué pour de l'hypothiroidie et un mal de dos, mon dodo est mort d'un oedeme aigu des poumons suite a une allergie, il maigrissait depuis un mois, et etait sous corticoides pour son hot spot, ce qui fait que les medoc ont du masquer son oedeme, mon loulou d'amour est parti en 3 jours, les vetos sont passés a coté, ca a ete horrible, detresse respiratoire, du sang partout!!
j'arrive pas a expliquer correctement ce serait trop long,
sinon aussi j'ai une autre chienne dbx que j'avais pris en fevrier qui s"appelle zaza et que nous avons faite sterilisés..
dodo l'a connu, nous reprendrons un dbx mais pour le moment je laisse un peu le temps passer.
voilà miss est parti, zaza est arrivé et dodo nous a quitté a l'age de 2 ans et 3 mois..
j'ai encore cette colere envers ce veto, si je vous racontais tout ce qui s'est passé, vous seriez degouté..
pour le refuge, je n'y vais plus, j'ai fait un break, j'arrete pas de courir partout.......
pensées a tous avec vos 4 pattes..
ne vous inquietez pas si je reviens pas de suite, vous etes une equipe superbe, gros bisous a tous!!
.
Dernière édition par n@thy le Sam 03 Déc 2011, 02:52, édité 1 fois
n@thy- Chien ado
-
triste pour ton loulou :snif:
Je sais ce que tu ressent je suis passée par la avec Body mon premier toutou
J étais en contre le vet et quand j y repense je le suis encore
Contente pour vous pour la maison un nouveau départ .
Une belle cours pour tes loulous
Bon courage
Je sais ce que tu ressent je suis passée par la avec Body mon premier toutou
J étais en contre le vet et quand j y repense je le suis encore
Contente pour vous pour la maison un nouveau départ .
Une belle cours pour tes loulous
Bon courage
loup k- Chien actif
-
Emploi : santé
Loisirs : marche raquette ski
Animaux : husky alaskan de 7 ans environ, un gros matou de 12 ans . une perruche et des aquariums.
(10/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(18/20)
ma pauvre natty quelle épreuve ça a dû être pour toi et ta famille.
Je comprends ta colère face à cette mort idiote.
J'espère que tu remontes la pente.
Bon courage.
bzzzzzz
Je comprends ta colère face à cette mort idiote.
J'espère que tu remontes la pente.
Bon courage.
bzzzzzz
mouche- V.I.P's
-
(19/20)
(4/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Toutes mes condoléances NAthy... :snif:
Je comprend ta colère contre ton véto... Moi j'en veux toujours à celui qui à faillit tuer mon bébé...
Prend soin de toi.
Je comprend ta colère contre ton véto... Moi j'en veux toujours à celui qui à faillit tuer mon bébé...
Prend soin de toi.
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
bienvenue parmis nous et bin sa en fait des animaux loool en tout cas ils sont tous aussi beau les un que les autres
Lyrco- Administratrice
-
Animaux : un chien >>> Lyrco jack russel
Kikou Natty
Je viens de visionner tout ton post, que du bonheur, un régal pour les yeux , et ta vidéo sur youtube géniale, d'autant qu'ici, pour lire daylimotion, bonjours!!!
Je suis désolé pour toi, vraiment, je serais moi aussi en colère, après ce véto , bon courage, je ne sais jamais quoi dire dans ces moments là !!!mais je suis avec toi, de tout coeur,
je t'embrasse très fort, des bisous de consolations,
dors bien , ici il est 11H 19 chez vous 2H19, nous sommes à -10H en hiver , -9H en été
tata(gentil au revoir)bisous du pacifique
Je viens de visionner tout ton post, que du bonheur, un régal pour les yeux , et ta vidéo sur youtube géniale, d'autant qu'ici, pour lire daylimotion, bonjours!!!
Je suis désolé pour toi, vraiment, je serais moi aussi en colère, après ce véto , bon courage, je ne sais jamais quoi dire dans ces moments là !!!mais je suis avec toi, de tout coeur,
je t'embrasse très fort, des bisous de consolations,
dors bien , ici il est 11H 19 chez vous 2H19, nous sommes à -10H en hiver , -9H en été
tata(gentil au revoir)bisous du pacifique
annie47- Maître des chiens
Emploi : Fini, mais une patte en fer
Loisirs : bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux : Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3