n@thy
+8
Louison
Isa Gwada
galgos
believe83
mouche
cilou
MYPSO
n@thy
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
n@thy
bonjour ou plutot bonsoir...
je me suis inscrite pour poster sur le post de brutus,(oui je sais je precise pourquoi directement )
je suis benevolat au refuge de ma ville (le havre)
et m'occupe plus specialement de brutus qui est un x dogues de bordeaux..et qui est dans un des post de votre forum..
je voulais donner de plus amples informations sur lui..un amour!!!
sinon je suis maman de 41 ans, je travaille, je suis adherente pour diverses associations pour la protection animale..
j'ai aussi des 4 pattes , chats et chiens dont un dogue de bordeaux,mes amours!!
je ne pourrais venir regulierement car emploi chargé entre boulot, maison, benevolat etc.. etc..
comme beaucoup d'entre vous..
bravo pour ce que vous faites, il faut se battre pour tous les 4 pattes!!!
c'est avec google que je suis tombé sur votre forum ...
j'essaie de faire une presentation correcte, n'hesitez pas si besoin que je vous en dise plus..
a bientot, n@thy
je me suis inscrite pour poster sur le post de brutus,(oui je sais je precise pourquoi directement )
je suis benevolat au refuge de ma ville (le havre)
et m'occupe plus specialement de brutus qui est un x dogues de bordeaux..et qui est dans un des post de votre forum..
je voulais donner de plus amples informations sur lui..un amour!!!
sinon je suis maman de 41 ans, je travaille, je suis adherente pour diverses associations pour la protection animale..
j'ai aussi des 4 pattes , chats et chiens dont un dogue de bordeaux,mes amours!!
je ne pourrais venir regulierement car emploi chargé entre boulot, maison, benevolat etc.. etc..
comme beaucoup d'entre vous..
bravo pour ce que vous faites, il faut se battre pour tous les 4 pattes!!!
c'est avec google que je suis tombé sur votre forum ...
j'essaie de faire une presentation correcte, n'hesitez pas si besoin que je vous en dise plus..
a bientot, n@thy
n@thy- Chien ado
-
Emploi : ELS
Re: n@thy
à toi et tes 4 pattes.. et puis la seule chose qui manque "cruellement" dans ta présentation ce sont les photos de tes Loulous
MYPSO- Modératrice
-
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Bienvenue à toi Nathy et à toute ta famille, et merci pour ton message!
Inscription validée!
Inscription validée!
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
n@thy
d'abord soit la bienvenue sur ce forum avec ta smala.
Ensuite ne t'inquiète pas pour ta présentation qui est parfaite.
Il manque juste la marque de ton jean
Tu l'auras compris : je suis la loufoque de service.
Cela ne va pas m'empêcher de chercher des infos sur Brutus.
Bon WE
bzzzzzzzzzzzzzzzzz
d'abord soit la bienvenue sur ce forum avec ta smala.
Ensuite ne t'inquiète pas pour ta présentation qui est parfaite.
Il manque juste la marque de ton jean
Tu l'auras compris : je suis la loufoque de service.
Cela ne va pas m'empêcher de chercher des infos sur Brutus.
Bon WE
bzzzzzzzzzzzzzzzzz
mouche- V.I.P's
-
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat
(19/20)
(4/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
merci pour votre acceuil
des photos, ou la!!j'en ai des centaines meme videos
je mettrais un peu plus tard ....
merci encore
des photos, ou la!!j'en ai des centaines meme videos
je mettrais un peu plus tard ....
merci encore
n@thy- Chien ado
-
et à ton dogue de bordeaux.
J'adore cette race. ( j'ai eu une dogue de bx durant 11 ans, je ne l'oublierais jamais.)
Et bravo pour ton engagement dans les sauvetages.
J'adore cette race. ( j'ai eu une dogue de bx durant 11 ans, je ne l'oublierais jamais.)
Et bravo pour ton engagement dans les sauvetages.
believe83- Association
-
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
(20/20)
(16/20)
L'humeur de moi:
(4/20)
Bienvenue Nathy, bravo pour ton dévouement !
Notre amour commun des chiens sur ce forum, crée des liens, Tu verras, çà se rapproche de l'amitié.
Nous parlons de tout, nous avons des délires (voir post "les pétés du casque"), mais notre principal intërêt est le bien-être des chiens, les notres et ceux qui sont délaissés et maltraités.
Notre amour commun des chiens sur ce forum, crée des liens, Tu verras, çà se rapproche de l'amitié.
Nous parlons de tout, nous avons des délires (voir post "les pétés du casque"), mais notre principal intërêt est le bien-être des chiens, les notres et ceux qui sont délaissés et maltraités.
galgos- Maître des chiens
-
Loisirs : Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux : 3 chiens et 2 chats
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
merci encore!!
j'ai pas pris le temps pour mettre des photos
je vais vous mettre un lien d'une de mes videos de mon dbx avec ma petite derniere en attendant des photos de tous mes animaux..
cette vidéo pour montrer la complicité d'un molosse avec un enfant..
naturellement selena apprend a respecter les animaux, et c'est que du bonheur , dor's est vraiment protecteur avec..
je reprend le taf demain,j'essaierais de mettre entre deux , dans la semaine..
j'ai pas pris le temps pour mettre des photos
je vais vous mettre un lien d'une de mes videos de mon dbx avec ma petite derniere en attendant des photos de tous mes animaux..
cette vidéo pour montrer la complicité d'un molosse avec un enfant..
naturellement selena apprend a respecter les animaux, et c'est que du bonheur , dor's est vraiment protecteur avec..
je reprend le taf demain,j'essaierais de mettre entre deux , dans la semaine..
n@thy- Chien ado
-
oups la vidéo..
n@thy- Chien ado
-
Un vrai bonheur ce diaporama et la chanson vraiment marrante avec cette petite voix de fillette !
La différence de taille entre les 2 est impressionnante, mais c'est incroyable de voir ce gros nounours si doux avec la petite.
Bravo, j'ai passé un excellent moment.
La différence de taille entre les 2 est impressionnante, mais c'est incroyable de voir ce gros nounours si doux avec la petite.
Bravo, j'ai passé un excellent moment.
-
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Bonjour et bienvenue à toi et toute ta petite famille !
Trop génial ton diaporama avec tes 2 bouts d'choux que du bonheur.
Bon côté chats tu me fais sacrément concurrence, mais... ils sont où les minous ???
Trop génial ton diaporama avec tes 2 bouts d'choux que du bonheur.
Bon côté chats tu me fais sacrément concurrence, mais... ils sont où les minous ???
Isa Gwada- Maître des chiens
-
Emploi : Educatrice canine en formation
Loisirs : course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
merci pour votre acceuil..
alors les minous, je vais commencer par Pacha qui prendra 4 ans vers octobre 2010, j'ai recuperé Pachou vers l'age de 6 mois, une dame l'avait trouvé dehors et biberonné..
il etait destiné pour un ami qui avait perdu son chat quelques mois avant, mais entre deux il en a trouvé un de la rue, du coup j'ai gardé mon pachou, il est adorable et tres protecteur avec les chatons, il n'aime pas que dor's (mon dbx) le renifle,ils secomprennent et se tolere tres bien..
maintenant Bandi,
j'ai adopté Bandi dans une association, ma fille ainée voulait un 2 ieme chat(ayant pris son appartement et elle avait dejà une femelle que je lui avais ramener d'Italie (association aussi) , bref elle voulait une 2 ieme femelle, quand nous avons vu le frere et la soeur dans une cage, ma fille a eu un enorme coup de coeur, et moi c'etait impossible de laisser bandi qui me regardait d'un petit air malheureux en miaulant (sans sortir de son)..
Bandi a manqué de mourir du typhus et corysa, on s'est battu entre l'hospitalisation, perfusion, transfusion, et tant de choses pour qu'il survive, a 3 mois il faisait q'un kilo a peu pres, il a eu plus de chance que mes 2 autres chatons adopté aussi..
bon c'est compliqué a expliqué, j'ai 4 filles (plus que deux a la maison)
ma 2 ieme fille avait dejà son chat aussi et le jour qu'elle partait c'etait son chat!! on l'avait trouvé dehors ou des gosses attrapaient les chatons dans les buissons, mais malheureusement, tekila n'a pas survecu, ainsi que delpiero que j'avais ete chercher dans une famille d'acceuil...
a ce moment je n'avais que 3 chats.. ma fille ainée , 2, et sandra 1.. vous suivez
bandi est adorable aussi, un pot de colle comme tous...mon ti rouquin a pris 2 ans en septembre..2009
allez les photos de bandi notre rescapé..
photo de decembre 2009
bandi et pacha
meme avec dor's
Luna
il y a eu une periode ou je faisais de la prevention avec les annonces de donation, et je suis tombé sur une annonce ou une urgence de placer 2 jeunes femelles de 7 mois, j'ai mis cette dame en relation avec une assocition sur elbeuf, et du coup j'ai ramené luna a la maison, elle a mis 7 mois au moins a s'adapter, luna etait plutot solitaire,et craintive maintenant c'est que du bonheur, elle prendra 3 ans en juillet 2010..
je vois que l'heure tourne, je vous mettrais la suite une prochaine fois, dejà pas mal de lecture pour cette fois ci quand je presente je presente
a bientot et merci encore...
alors les minous, je vais commencer par Pacha qui prendra 4 ans vers octobre 2010, j'ai recuperé Pachou vers l'age de 6 mois, une dame l'avait trouvé dehors et biberonné..
il etait destiné pour un ami qui avait perdu son chat quelques mois avant, mais entre deux il en a trouvé un de la rue, du coup j'ai gardé mon pachou, il est adorable et tres protecteur avec les chatons, il n'aime pas que dor's (mon dbx) le renifle,ils secomprennent et se tolere tres bien..
maintenant Bandi,
j'ai adopté Bandi dans une association, ma fille ainée voulait un 2 ieme chat(ayant pris son appartement et elle avait dejà une femelle que je lui avais ramener d'Italie (association aussi) , bref elle voulait une 2 ieme femelle, quand nous avons vu le frere et la soeur dans une cage, ma fille a eu un enorme coup de coeur, et moi c'etait impossible de laisser bandi qui me regardait d'un petit air malheureux en miaulant (sans sortir de son)..
Bandi a manqué de mourir du typhus et corysa, on s'est battu entre l'hospitalisation, perfusion, transfusion, et tant de choses pour qu'il survive, a 3 mois il faisait q'un kilo a peu pres, il a eu plus de chance que mes 2 autres chatons adopté aussi..
bon c'est compliqué a expliqué, j'ai 4 filles (plus que deux a la maison)
ma 2 ieme fille avait dejà son chat aussi et le jour qu'elle partait c'etait son chat!! on l'avait trouvé dehors ou des gosses attrapaient les chatons dans les buissons, mais malheureusement, tekila n'a pas survecu, ainsi que delpiero que j'avais ete chercher dans une famille d'acceuil...
a ce moment je n'avais que 3 chats.. ma fille ainée , 2, et sandra 1.. vous suivez
bandi est adorable aussi, un pot de colle comme tous...mon ti rouquin a pris 2 ans en septembre..2009
allez les photos de bandi notre rescapé..
photo de decembre 2009
bandi et pacha
meme avec dor's
Luna
il y a eu une periode ou je faisais de la prevention avec les annonces de donation, et je suis tombé sur une annonce ou une urgence de placer 2 jeunes femelles de 7 mois, j'ai mis cette dame en relation avec une assocition sur elbeuf, et du coup j'ai ramené luna a la maison, elle a mis 7 mois au moins a s'adapter, luna etait plutot solitaire,et craintive maintenant c'est que du bonheur, elle prendra 3 ans en juillet 2010..
je vois que l'heure tourne, je vous mettrais la suite une prochaine fois, dejà pas mal de lecture pour cette fois ci quand je presente je presente
a bientot et merci encore...
n@thy- Chien ado
-
Tes chats sont superbes et tu as du talent pour la photo (c'est pas comme moi).
Au fait, fais quand même attention aux photos que tu publies sur le forum, tu risques de te faire dénoncer très sévèrement. Je suis étonnée que personne ne t'ai mise au courant. Je vois qu'une fois de plus, on me laisse le sale boulot.
Si tu continues à poster des photos comme celles là, tu vas être dénoncée à la SPM, pour trop bons traitements aux animaux.
La SPM, c'est la société protectrice des maîtres, car nous avons ici quelques boules de poils qui exagèrent, nous éjectent de nos canapés, de nos lits, ou nous boulottent nos 4 heures
Au fait, fais quand même attention aux photos que tu publies sur le forum, tu risques de te faire dénoncer très sévèrement. Je suis étonnée que personne ne t'ai mise au courant. Je vois qu'une fois de plus, on me laisse le sale boulot.
Si tu continues à poster des photos comme celles là, tu vas être dénoncée à la SPM, pour trop bons traitements aux animaux.
La SPM, c'est la société protectrice des maîtres, car nous avons ici quelques boules de poils qui exagèrent, nous éjectent de nos canapés, de nos lits, ou nous boulottent nos 4 heures
-
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
vous pouvez m'ajouter dans la liste alors
pour les photos, mes appareils photos sont greffés a ma main
a bientot, et j'irais faire un tour aussi dans les autres post ....
n@thy- Chien ado
-
Isa, tu m'as sorti les mots de la bouche....
Merveilleux sauvetages de ces minous !
Bravo Nathy, tes chats sont superbes et respirent la santé. Les photos avec ton Dogue sont géniales, il faudrait que tous les c... qui disent que ces chiens sont de grosses brutes passent un petit moment sur ton post !
Merveilleux sauvetages de ces minous !
Bravo Nathy, tes chats sont superbes et respirent la santé. Les photos avec ton Dogue sont géniales, il faudrait que tous les c... qui disent que ces chiens sont de grosses brutes passent un petit moment sur ton post !
-
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
je vous en mettrais d'autres, et tu as bien raison, ca ferait sans doute reflechir!!
bon allez j'y vais, c'est dingue, une fois devant le pc, du mal a decoller..
baci a tutti
bon allez j'y vais, c'est dingue, une fois devant le pc, du mal a decoller..
baci a tutti
n@thy- Chien ado
-
Rhoooooooooooooooooooo!!!
J'en suis toute retournée... quel bonheur ces photos...
Je fond complètement devant ton dogue.... cette photo avec le chat est tout simplement superbe...
Oui, cela servirait à ceux et celles qui ont la phobie des molosses...
Par contre, Isa à bien fait de soulever le sujet... Nathy, je vais de ce pas dénoncer tes loulous à la SPM (Société Protectrice des Maîtres...), car je vois que tes loulous ont bien l'air d'abuser de ton amour pour eux... une honte....
J'en suis toute retournée... quel bonheur ces photos...
Je fond complètement devant ton dogue.... cette photo avec le chat est tout simplement superbe...
Oui, cela servirait à ceux et celles qui ont la phobie des molosses...
Par contre, Isa à bien fait de soulever le sujet... Nathy, je vais de ce pas dénoncer tes loulous à la SPM (Société Protectrice des Maîtres...), car je vois que tes loulous ont bien l'air d'abuser de ton amour pour eux... une honte....
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Tu as bien raison Galgos, car franchement quand je vois cette grosse peluche roupiller avec le chat alors que ma Mira et ma Lili se crèpent le chignon à chaque occasion...
Enfin entre Mira et Lili, je crois que le souci c'est que ce sont 2 dominantes. Chacune protège son territoire et voudrait bien l'agrandir. N'empêche que des fois ça m'ennuie un peu. J'ai toujours peur qu'un jour une des des dépasse le stade des sommations...
Enfin entre Mira et Lili, je crois que le souci c'est que ce sont 2 dominantes. Chacune protège son territoire et voudrait bien l'agrandir. N'empêche que des fois ça m'ennuie un peu. J'ai toujours peur qu'un jour une des des dépasse le stade des sommations...
-
vous avez raison les filles. Le diaporama est splendide et les chats aussi.
J'en ai eu un comme le noir et l'autre resemble à mon pompon. Les autres photos sont attendues avec impatience.
bzzzzzzzzzzzzzzzz
J'en ai eu un comme le noir et l'autre resemble à mon pompon. Les autres photos sont attendues avec impatience.
bzzzzzzzzzzzzzzzz
mouche- V.I.P's
-
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
(19/20)
(4/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Ces photos sont si belles, et tant de complicité et de tendresse avec ta Puce et le dogue .... me suffiront pour m'endormir le sourire aux lèvres ....
Louison- Maître des chiens
-
Emploi : EDUCATEUR CANIN
Loisirs : récent : Photos, ballades, nature .....
Animaux : un Berger Allemand de 9 ans - SAM (disparu le 28 mars 2009)
une X chien de chasse de 14 ans - Peggy
un X border collie de 2 ans 1/2 - Sultan
un X B.A Basset à poils durs - 3 ou 4 ans ou 5 Andros
2 rats - Rahus (1 an) et Copain ( 9 mois)
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Oulala ! Je viens de me lever et j'ai cette petite musique dans la tête... Alors pour bien démarrer ma journée, un petit coup de diaporama musical !
Merci encore Nathy, plus besoin de vitamines !
Merci encore Nathy, plus besoin de vitamines !
-
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
moi aussi cette musique d'henri des me fait craquer,merci a tous pour vos gentils messages,je vais preparer des photos, de nos 3 autres minous, miss ma petite carin terrier et les gerbilles..du
pour dire aussi que je les ai tous fait castrés et sterilisés (chats), pucés et vaccinés..
pour dire aussi que je les ai tous fait castrés et sterilisés (chats), pucés et vaccinés..
n@thy- Chien ado
-
beauté, petite femelle croisé europeene avec du sacré de birmanie,
je l'ai eu chez une particuliere a 1h de chez moi,
sa femelle est revenu avec 4 petits, 2 noirs et blanc et 2 comme beauté,
je faisais de la prevention pour les donations et je lui disait de les vendre un minimum et avec l'argent recolté de faire steriliser sa femelle, ce qu'elle a fait apres..(surtout afin d'eviter les traffics de peaux de chats, labos,etc....)
c'est une petite crevette, qui mange delicatement, qui est pot de colle et adorable, bon quand elle fait sa folle, on est etonné, mais c'est que du bonheur..
je ne sais que mettre comme photos j'en ai des centaines...
je l'ai eu chez une particuliere a 1h de chez moi,
sa femelle est revenu avec 4 petits, 2 noirs et blanc et 2 comme beauté,
je faisais de la prevention pour les donations et je lui disait de les vendre un minimum et avec l'argent recolté de faire steriliser sa femelle, ce qu'elle a fait apres..(surtout afin d'eviter les traffics de peaux de chats, labos,etc....)
c'est une petite crevette, qui mange delicatement, qui est pot de colle et adorable, bon quand elle fait sa folle, on est etonné, mais c'est que du bonheur..
je ne sais que mettre comme photos j'en ai des centaines...
n@thy- Chien ado
-
miss, petite chienne cairn terrier recuperé chez des gens a l'age de 2 ans qui n'en voulait plus pour cause allergie..
elle a pris 13 ans en decembre dernier..
en ce moment elle fait de l'hypothyroidie de l'arthrose, aveugle et sourde..
c'est une petite chienne adorable surtout avec les chatons, en ce moment elle ne peut plus faire de ballades, elles dort tout le temps, se leve pour manger et ses besoins..
depuis juillet dernier son etat a empiré et je fais tout (veto etc..) pour qu'elle vive le mieux possible..
en decembre 2008
photos recentes...
j'ai encore les gerbilles , hello et kitty a vous presenter
la avec miss au dessus c'est hello, il a 9 mois..
a plus tard...
elle a pris 13 ans en decembre dernier..
en ce moment elle fait de l'hypothyroidie de l'arthrose, aveugle et sourde..
c'est une petite chienne adorable surtout avec les chatons, en ce moment elle ne peut plus faire de ballades, elles dort tout le temps, se leve pour manger et ses besoins..
depuis juillet dernier son etat a empiré et je fais tout (veto etc..) pour qu'elle vive le mieux possible..
en decembre 2008
photos recentes...
j'ai encore les gerbilles , hello et kitty a vous presenter
la avec miss au dessus c'est hello, il a 9 mois..
a plus tard...
n@thy- Chien ado
-
oh là là n@thy, ces photos sont magnifiques, surtout la 1ère dans la liste "photos récentes" celle de miss et beauté que je verrais bien
dans le concours de la quinzaine sur le forum.
Qu'en penses-tu Cilou ?
Je vois que Beauté qui a vraiment les caractéristiques du sacré, sort aussi avec le harnais.
bzzzzzzzzzzzzz
dans le concours de la quinzaine sur le forum.
Qu'en penses-tu Cilou ?
Je vois que Beauté qui a vraiment les caractéristiques du sacré, sort aussi avec le harnais.
bzzzzzzzzzzzzz
mouche- V.I.P's
-
(19/20)
(4/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3