Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF

3 participants

LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF Empty LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF

Message par nicole jeannot Lun 27 Juil 2009, 20:28

JOLI LABRIT MALE BEIGE 2 ANS CHERCHE FAMILLE DEFINITIVE SANS ENFANT DEPT. 31 OU LIMITROPHES.
IDENTIFIE VACCINE.
PAS ENCORE DE PHOTO DISPONIBLE
nicole jeannot
nicole jeannot
Chien ado
Chien ado

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes animaux
Animaux : Sidney shi-tzu - Olife shi-tzu - Kouky caniche - Urio Labrit - Tina Griffon x - Babeth canichexyork- Barbie chat croisée siamois et son frere Benji roux/blanc

Revenir en haut Aller en bas

LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF Empty Re: LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF

Message par nicole jeannot Lun 26 Oct 2009, 14:28

TIMOUNE ne cherche plus une nouvelle famille.
Vous m'indiquez il y a quelques semaines que vous radiez mon compte.
Mais vous continuez à m'envoyer les nouveaux adhérents.
Et vous laissez mes annonces ?
Comme je vous l'ai déjà indiqué, ma radiation ne pose pas de problème, compte tenu que mon inscription avait pour but le placement de mes protégés, ce qui n'est pas le cas, je n'ai reçu aucune proposition depuis plusieurs mois que je suis inscrite.
Je pense que votre forum est davantage tourné sur la discussion;
Devant le nombre croissant d'abandons, nous n'avons pas de temps pour discuter, nous devons chercher des familles les controler avant et après adoption ce qui représente beaucoup d'heures de travail.
En résumé : Vous me radiez !
pourquoi poursuivre l'envoi des nouveaux venus sur le forum ;
et pourquoi laisser les annonces.
Merci et bonne journée. Nicole Jeannot
nicole jeannot
nicole jeannot
Chien ado
Chien ado

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes animaux
Animaux : Sidney shi-tzu - Olife shi-tzu - Kouky caniche - Urio Labrit - Tina Griffon x - Babeth canichexyork- Barbie chat croisée siamois et son frere Benji roux/blanc

LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF Empty Re: LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF

Message par cilou Lun 26 Oct 2009, 18:23

Alors, Chère Nicole, je crois que vous vous trompez de Forum pour ce message de radiation...
Je ne comprend absolument pas votre message... je ne vous ai jamais envoyé de message de radiation... je ne vois pas pourquoi je vous radierai... et si vous avez effectivement reçu un tel message du forum, c'est qu'il y a eu un bug quelque part, dans ce cas cela m'inquiète... et j'espère qu'il s'agit bien d'une erreur.

En ce qui concerne vos propos sur notre forum d'avantage tourné à la discussion, sachez que je suis très peinée et voire un peu véxée par votre opinion, cependant, je la met + sur le compte de votre colère éprouvée par cette "radiation" dont vous croyez être victime...

Il n'y a peut être pas eu d'adoption directement grâce à nous, cependant, moi-même et plusieurs membres du forum, ne manquent jamais de diffuser vos annonces, (comme pour les autres associations avec les membres telles que Marmara, Believe...), par chaîne de mails dans nos messageries privées...

Il est vrai que nous ne postons pas souvent des commentaires à chaque sujet ouvert sur une adoption, sauf pour poser des questions si il manque des informations, car malheureusement, cela ne fait pas avancer ces adoptions que de papoter sur leurs posts pour ne rien dire de + que le chien est mignon et que l'on souhaite qu'il trouve une famille... on évite souvent les papotages sur les posts des adoptions, car cela pollue celles-ci, et le but est de voir tout de suite le loulou en attente d'un foyer.

Nous ne sommes pas un forum professionnel, nous sommes un petit forum familial qui certe, papote de tout et de rien, et s'égare souvent au fil des papotages, mais ne perd jamais une occasion d'essayer d'aider, de conseiller au mieux et même de consoler nos membres lors de la perte d'un animal par exemple.

Si vous souhaitez une activité plus directe et plus pro dans votre action de protéger les loulous, il vaut mieux en effet vous adresser à des forums professionnels... nous, nous ne sommes qu'un tout petit "+".

Nous diffusons selon nos moyens personnels, ce n'est peut être pas assez mais c'est seulement à hauteur de nos possibilités.

J'espère que ce malentendu sera résolu...

Si toutefois, vous ne souhaitez plus faire parti de notre forum, sachez que je tiendrai compte de votre demande, à regret bien sûr LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF 36_1_442 , votre combat reste pour nous admirable et nous souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur pour votre association.

Amicalement.
Cilou
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF Left_bar_bleue20/20LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF Left_bar_bleue10/20LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF Left_bar_bleue20/20LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF Empty_bar_bleue  (20/20)

Message par believe83 Lun 26 Oct 2009, 19:51

Nicole je suis moi même présidente d'une association, et les urgences je connais. Je sais qu'on n'a pas toujours le temps pour papoter mais souvent cela change les idées quand on a vu trop de malheurs dasn la journée, et cela permet aussi de se sentir soutenue dasn nos actions.
Ce forum n'a pas pour but de trouver des adoptants en 24H, je vous conseille dans ce cas un site pour association seconde chance que vous devez connaître et qui ne fait que ça, tout comme rescue.
Ce forum est comme le disait cilou familial, basé sur nos amours des chiens non basé sur les associations. Bien que nous faisons tout pour aider ou trouver des adoptants pour les urgences.

Rappelez vous j'avais des adoptants pour un de vos chiens mais comme c'était dans le var vous avez refusé......
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Connaisseur~Maladie et dressage:
LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF Left_bar_bleue16/20LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF Left_bar_bleue4/20LABRIT MALE 2 ANS CHERCHE ADOPTANT DEFINITIF Empty_bar_bleue  (4/20)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé