JOLIE FEMELLE B.A. NON RECLAMEE CHERCHE ADOPTANT DIGNE DE CE NOM
3 participants
Page 1 sur 1
JOLIE FEMELLE B.A. NON RECLAMEE CHERCHE ADOPTANT DIGNE DE CE NOM
JOLIE B.A. FEMELLE DE 4 ANS ENVIRON TROUVEE LE 18 MAI ROUTE D'AUSSON PRES DE MONTREJEAU (31) PAS IDENTIFIEE. ELLE N'EST PAS MAIGRE MAIS UN PEU CRAINTIVE.
MALGRE TOUTES LES DEMARCHES EFFECTUEES POUR TENTER DE RETROUVER LE MAITRE
ELLE N'EST TOUJOURS PAS RECLAMEE. ETANT DONNE QU'IL Y A PLUS D'UNE SEMAINE QU'ELLE A ETE TROUVEE ET LES DEMARCHES RESTEES VAINES, ELLE EST ADOPTABLE
CE QUI LUI EVITERAIT UN PASSAGE AU REFUGE. MERCI POUR ELLE. :snif:
MALGRE TOUTES LES DEMARCHES EFFECTUEES POUR TENTER DE RETROUVER LE MAITRE
ELLE N'EST TOUJOURS PAS RECLAMEE. ETANT DONNE QU'IL Y A PLUS D'UNE SEMAINE QU'ELLE A ETE TROUVEE ET LES DEMARCHES RESTEES VAINES, ELLE EST ADOPTABLE
CE QUI LUI EVITERAIT UN PASSAGE AU REFUGE. MERCI POUR ELLE. :snif:
nicole jeannot- Chien ado
-
Emploi : retraitée
Loisirs : mes animaux
Animaux : Sidney shi-tzu - Olife shi-tzu - Kouky caniche - Urio Labrit - Tina Griffon x - Babeth canichexyork- Barbie chat croisée siamois et son frere Benji roux/blanc
Re: JOLIE FEMELLE B.A. NON RECLAMEE CHERCHE ADOPTANT DIGNE DE CE NOM
Mon compte étant radié par vos soins, veuillez annuler mes annonces. NJ
-
Animaux : Sidney shi-tzu - Olife shi-tzu - Kouky caniche - Urio Labrit - Tina Griffon x - Babeth canichexyork- Barbie chat croisée siamois et son frere Benji roux/blanc
Je ne comprend pas Nicole... Votre compte n'a pas été radié...
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
c'est une personne "pseudo" que j'ai oublié, assez virulente qui m'a envoyé un mail pour m'indiquer que j'étais radiée, donc j'ai répondu que cela n'était pas grave, compte tenu que le but était de trouver des adoptants, ce qui n'a pas été le cas vu que je ne place que dans mon secteur pour effectuer un suivi sérieux, et a priori, il n'y a pas beaucoup de personnes dans mon département 31.
en ce qui concerne la fifille B.A. nous lui avons trouvé une bonne place et je n'ai pas demandé d'enlever mon annonce je pensais qu'avec la radiation c'était automatique. Merci de vous en être inquiétée et bonne soirée. Nicole jeannot
en ce qui concerne la fifille B.A. nous lui avons trouvé une bonne place et je n'ai pas demandé d'enlever mon annonce je pensais qu'avec la radiation c'était automatique. Merci de vous en être inquiétée et bonne soirée. Nicole jeannot
-
ok, je vous avais répondu sur le post suivant, comme j'ai vu après, votre message concernant la radiation...
http://www.forum-chiens.com/coin-de-recherche-d-adoption-f83/labrit-male-2-ans-cherche-adoptant-definitif-t4695.htm#73977
Etant surprise et attristée par votre réaction, j'ai moi même été un peu véxée au départ, de votre réaction... Maintenant je comprend mieux qui vous ayez si mal réagit, surtout vous avez été "agressée" verbalement...
Si toutefois, vous recevez (vous ou n'importe quel membre), un message de radiation ou virulent de la part d'un membre, merci de me le faire suivre afin que je fasse le nécessaire... et de me donner toutes les infos concernant l'auteur du message (e-mail, pseudo)... afin que je puisse agir...
Je suis vraiment désolée que vous ayez reçu un tel message... Vous avez eu certainement un "petit malin" (je reste polie), qui vous a envoyé ce message, car on peut, sans connaître votre e-mail, prendre contact avec vous... et il y a malheureusement des gens qui n'ont rien de mieux à faire que de vouloir mettre le bazar...
Me voilà donc rassurée... c'est malheureusement encore une histoire de perturbateurs extérieurs...
http://www.forum-chiens.com/coin-de-recherche-d-adoption-f83/labrit-male-2-ans-cherche-adoptant-definitif-t4695.htm#73977
Etant surprise et attristée par votre réaction, j'ai moi même été un peu véxée au départ, de votre réaction... Maintenant je comprend mieux qui vous ayez si mal réagit, surtout vous avez été "agressée" verbalement...
Si toutefois, vous recevez (vous ou n'importe quel membre), un message de radiation ou virulent de la part d'un membre, merci de me le faire suivre afin que je fasse le nécessaire... et de me donner toutes les infos concernant l'auteur du message (e-mail, pseudo)... afin que je puisse agir...
Je suis vraiment désolée que vous ayez reçu un tel message... Vous avez eu certainement un "petit malin" (je reste polie), qui vous a envoyé ce message, car on peut, sans connaître votre e-mail, prendre contact avec vous... et il y a malheureusement des gens qui n'ont rien de mieux à faire que de vouloir mettre le bazar...
Me voilà donc rassurée... c'est malheureusement encore une histoire de perturbateurs extérieurs...
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
ce genre d'histoire c'est pas la première fois sur le forum CILOU, il y en a eu d'autres des malades qui veulent ennuyer et saboter le forum.
Ce serait bien que nicole se souvienne du pseudo ou envoie copie du mp à Cilou.
je suis atterrée, et comprends très bien la réaction de nicole.
Ce serait bien que nicole se souvienne du pseudo ou envoie copie du mp à Cilou.
je suis atterrée, et comprends très bien la réaction de nicole.
believe83- Association
-
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
(20/20)
(16/20)
L'humeur de moi:
(4/20)
c'est vrai j'aurais peut-être dû contacter l'une des administratrices, mais j'ai eu pas mal de problèmes suite au déménagement. je suis restée des semaines sans internet et sans téléphone et ça continue, c'est vrai que lorsque j'ai internet une heure ou deux par ci par là je fais le plus pressé. En plus période d'Assemblée générale. Autour de la protection animale il y a toujours des personnes malveillantes, c'est moins grave q'un chien en difficulté.
Bonne soirée. Nicole Jeannot
Bonne soirée. Nicole Jeannot
-