Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Rupture des ligaments!

+6
puce6465
cilou
Louison
sylvia
MYPSO
mapoupette
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rupture des ligaments! - Page 2 Empty Re: Rupture des ligaments!

Message par Isa Gwada Jeu 14 Juil 2011, 21:51

pauvre loulou, ma Onyx s'était fait une légère entorse du "poignet" avant en jouant.
faut dire qu'une jeune croisée molosse de 8 mois quand ça joue ça relève du buldozer, et elle malgré sa masse fait des bonds hallucinants.
j'essaie au maximum de l'empêcher de sauter vu qu'elle est en pleine croissance mais c'est pas évident.
elle a boité pendant 3 jours. Je l'avais mise au repos dans la grande cage de transport et la faisait se promener sous surveillance
Isa Gwada
Isa Gwada
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 53
Localisation : Petit-Bourg (Guadeloupe)
Emploi : Educatrice canine en formation
Loisirs : course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rupture des ligaments! - Page 2 Empty Re: Rupture des ligaments!

Message par maryse lindecker Ven 15 Juil 2011, 00:33

Carbon en a pour 2 mois ; 2 premières semaines il ne sortait qu'en laisse 3 fois par jour pour ses besoins mais était libre à l'intérieur. A partir du 16ème jour et jusqu'à 30 jours il peut faire quelques promenades en laisse dans le jardin en plus. DU 30è au 45ème jours en plus il peut être en semi liberté dans le jardin. Ensuite du 36ème au 60ème jour on rajoute quelques promenage en laisse à l'exterieur (pas plus de 500mètres) et à partir du 60ème jour liberté retrouvée. Mais on en est seulement à la deuxième quinzaine......
maryse lindecker
maryse lindecker
Futur chien
Futur chien

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 72
Animaux : mon whippet CARBON
Date d'inscription : 24/06/2011

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Rupture des ligaments! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Rupture des ligaments! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Rupture des ligaments! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Rupture des ligaments! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Rupture des ligaments! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Rupture des ligaments! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Rupture des ligaments! - Page 2 Empty Re: Rupture des ligaments!

Message par mapoupette Lun 08 Aoû 2011, 16:58

J'espère qu'il se remettra vite ton loulou, désolé de pas avoir vu avant ta question
mapoupette
mapoupette
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 39
Localisation : Givors, 2 chiens, des poissons
Emploi : infirmière
Loisirs : Elevage terreneuve
Date d'inscription : 26/12/2006

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Rupture des ligaments! - Page 2 Left_bar_bleue18/20Rupture des ligaments! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Rupture des ligaments! - Page 2 Left_bar_bleue18/20Rupture des ligaments! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
L'humeur de moi:
Rupture des ligaments! - Page 2 Left_bar_bleue18/20Rupture des ligaments! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

http://www.allsparks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rupture des ligaments! - Page 2 Empty Re: Rupture des ligaments!

Message par maryse lindecker Ven 02 Déc 2011, 20:45

Bonsoir à toutes et à tous
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue voir comment allaient vos amours.
Il faut dire que je n'ai pas vu le temps passé depuis juin ou mon carbon a eu sa rupture de ligaments croisés. Moi aussi j'engoisse pour la seconde patte car il y a un fort pourcentage de chance que le problème se renouvelle. Par contre j'ai des trous de mémoire par rapport à mes précédents chiens. Je n'arrive plus à me souvenir du temps qu'il fallait avant qu'il ne boite plus définitivement. Pour l'instant après 5 mois et le mauvais temps qui s'installe, il a de nouveau tendance à soulever sa patte. Pouvez vous me donner des informations. Merci
maryse lindecker
maryse lindecker
Futur chien
Futur chien

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 72
Animaux : mon whippet CARBON
Date d'inscription : 24/06/2011

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Rupture des ligaments! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Rupture des ligaments! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Rupture des ligaments! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Rupture des ligaments! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Rupture des ligaments! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Rupture des ligaments! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Rupture des ligaments! - Page 2 Empty Re: Rupture des ligaments!

Message par cilou Ven 02 Déc 2011, 22:44

Pour ma part, je ne saurai pas voue conseiller car je n'ai jamais été confrontée à ce genre de problème, j'espère que d'autres membres pourront apporter quelques conseils! Ok
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Rupture des ligaments! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Rupture des ligaments! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Rupture des ligaments! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Rupture des ligaments! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Rupture des ligaments! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Rupture des ligaments! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Rupture des ligaments! - Page 2 Empty Re: Rupture des ligaments!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser