Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU

4 participants

Aller en bas

RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU

Message par MONSTROSOR Sam 06 Jan 2007, 00:28

Alors voilà,

C'est bien connu tous sportifs qui se respecte fini un jour par passer par la casse bobologie ou carrément chez le chirurgien lol!

Ba mon Twister il connait bien son véto, qui est devenu enfin de compte son chirurgien favori aussi (euh je crois que là je pousse un peu, de dire qu'il adore son véto, il aurait tendance à le fuire:mdr: ).

Mon gros au mois de mai ne c'est pas loupé grrrrrrrrrrrrrrrrrr:démon: .
Les mecs quand ils sont coeur feraient n'importe quoi, ba c'est ce qu'il a fait. L'a voulu faire voir comment il était beau mec devant une jolie petite chienne qui n'était même pas de sa race l'andouille.Et bien moi j'ai rigolé sur le coup (un peu moins après et aussi mon porte monnaie n'a pas trop rigolé) vue comment il s'est fait remettre en place par la demoiselle, mais vue le hurlement de mon gros, je me suis dit là y a un sacré soucis, je crois que tu viens de te faire les ligaments mon gros lui ai-je dis.

Il ne la posait plus et le lendemain il boitait très sérieusement, je l'ai mis sous anti inflammatoire et au bout de 3 jours toujours pas d'amélioration.

Nous avons donc fini chez son véto favori et le diagnostique est tombé, rupture des ligaments croisés du genou, mais dans son malheur, il ne sait fait qu'une rupture sans arrachement osseux et sans toucher non plus à la rotule.

Et tout ça pour une fille je vous jure les mecs Amour

Bon petite photo des dégats

RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Robert10
Avec son Robert Jones

RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Balafr10
Et voilà la petite ballafre du gros.
MONSTROSOR
MONSTROSOR
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : un Terre Neuve, 2 lapins nains et un cheval Kenzo
Emploi : Assistante maternelle
Loisirs : Tir sportif 10/25/50 m - travail à l'eau avec Twister
Date d'inscription : 05/01/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Left_bar_bleue12/20RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty_bar_bleue  (12/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Left_bar_bleue18/20RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty_bar_bleue  (18/20)
L'humeur de moi:
RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Left_bar_bleue17/20RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty_bar_bleue  (17/20)

http://pageperso.aol.fr/wivige/cariboost1/crbst_0.html

Revenir en haut Aller en bas

RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty Re: RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU

Message par Xavier Sam 06 Jan 2007, 00:39

Aïe et maintenant comment il se sent il va mieux il court toujours apres les demoiselle Laughing
Xavier
Xavier
Star des chiens
Star des chiens

Masculin
Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : 68 (Alsace)
Emploi : Novartis
Loisirs : Pool, concours de dogo, le forum et le webmaster
Animaux : Une Doguette. R.I.P Ma Fifille
Carlin.
Berger Blanc Suisse.
Date d'inscription : 25/02/2006

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Left_bar_bleue19/20RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty_bar_bleue  (19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Left_bar_bleue16/20RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Left_bar_bleue13/20RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty_bar_bleue  (13/20)

http://dogoargentino.bloguez.com

Revenir en haut Aller en bas

RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty Re: RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU

Message par MONSTROSOR Sam 06 Jan 2007, 01:46

Voui il cours toujours après les demoiselles, mais maitresse elle veille au grain maintenant, elle lui a choisi une jolie demoiselle de sa race en plus, pour faire un gros calin bientot.

Mais bon on fait attention car il peut se faire l'autre genou, car il a une faiblesse au niveau des ligaments il a grandi beaucoup trop vite.
MONSTROSOR
MONSTROSOR
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : un Terre Neuve, 2 lapins nains et un cheval Kenzo
Emploi : Assistante maternelle
Loisirs : Tir sportif 10/25/50 m - travail à l'eau avec Twister
Date d'inscription : 05/01/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Left_bar_bleue12/20RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty_bar_bleue  (12/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Left_bar_bleue18/20RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty_bar_bleue  (18/20)
L'humeur de moi:
RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Left_bar_bleue17/20RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty_bar_bleue  (17/20)

http://pageperso.aol.fr/wivige/cariboost1/crbst_0.html

Revenir en haut Aller en bas

RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty Re: RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU

Message par mapoupette Sam 06 Jan 2007, 02:54

Et oui pauvre twister!!!
c'est le problème majeur des terre neuve!!! ses fichus ligaments!
c'est pour sa qu'il leur faut une bonne nourriture petit pour leur croissance rapide!!

en tout cas twister court toujours les filles!!! et meme celles des autres!!!!lol!
Faudrait voire à partager le gros làmdr
mapoupette
mapoupette
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 39
Localisation : Givors, 2 chiens, des poissons
Emploi : infirmière
Loisirs : Elevage terreneuve
Date d'inscription : 26/12/2006

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Left_bar_bleue18/20RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Left_bar_bleue18/20RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty_bar_bleue  (18/20)
L'humeur de moi:
RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Left_bar_bleue18/20RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty_bar_bleue  (18/20)

http://www.allsparks.fr

Revenir en haut Aller en bas

RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty Re: RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU

Message par laurent Sam 06 Jan 2007, 20:27

je vous rassure , chez le BA c'est éxactement pareil , nous rencontrons les memes problèmes
laurent
laurent
Maître des chiens
Maître des chiens

Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 53
Localisation : vendée
Loisirs : le berger allemand , l'informatique, webmaster
Date d'inscription : 30/04/2006

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Left_bar_bleue20/20RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Left_bar_bleue0/20RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty_bar_bleue  (0/20)
L'humeur de moi:
RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Left_bar_bleue0/20RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty_bar_bleue  (0/20)

http://www.passion-berger-allemand.fr

Revenir en haut Aller en bas

RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU Empty Re: RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES DU GENOU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser