Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"Dressage Tendresse"...?

+2
hugodamour
Louison
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Empty Re: "Dressage Tendresse"...?

Message par Isa Gwada Mar 09 Fév 2010, 17:49

Hugodamour, ton message est passé en même temps que le mien...
oui tu as raison, il ne faut pas lâcher, mais rester vigilants.
Ma Mira aussi tente des petites feintes, mais dans sa manière d'agir, je vois que c'est sans conviction.
Isa Gwada
Isa Gwada
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 53
Localisation : Petit-Bourg (Guadeloupe)
Emploi : Educatrice canine en formation
Loisirs : course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Empty Re: "Dressage Tendresse"...?

Message par hugodamour Dim 14 Fév 2010, 20:05

Rebonjour
Homer se comporte bien à condition de lui parler calmement sans crier sinon il se braque tout de suite. Il est beaucoup plus calme, il aboie moins, il ne pleure presque plus pour rien. Par contre il continue ses bêtises ... du genre à passer devant le canapé, s'arrêter et prendre dans la gueule un jouet à mon fils ou à faire tomber par terre le rouleau de papier toilette avec sa truffe, le prendre dans la gueule et repartir comme si de rien n'était. Résultat: à la maison nous devons être vigilants, parce que quand il a un objet dans sa gueule cela ne se voit pas. De plus quand Homer préprare sa bêtise il a une attitude que nous connaissons par coeur, il tourne dans le salon, et renifle tout jusqu'à ce qu'il trouve un truc à prendre dans la gueule. Il lui arrive d'aboyer sur sa queue, il se couche, la bouge et essaie de la mordre ...
C'est vraiment un gros bébé!
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Empty Re: "Dressage Tendresse"...?

Message par mouche Dim 14 Fév 2010, 20:49

je n'y connais presque rien en chien mais si j'étais chien j'aimerais pas qu'on me crie dessus.
En temps qu'humain je me braque dès qu'une personne crie et quand j'étais petite je faisais les pires bêtises pour embêter la personne qui m'avait enguirlandée pourtant je ne suis pas un chien.
Peut être que j'ai tout faux mais si j'avais un chien tel que tu le décris cela me ferait sourire de le voir préparer ses bêtises bien que je comprenne que parfois on supporte + ou moins bien.
Veut-il attirer l'attention ?
D'après ce que j'ai pu voir en début de post, Homer a fait de gros progrès.
Et maintenant avec les invités comment réagit-il ? Si vous avez encore des amis bien sûr !

bzzzzzzzzzzzz
mouche
mouche
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 67
Localisation : Allier
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat
Date d'inscription : 31/12/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Left_bar_bleue19/20"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Left_bar_bleue4/20"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
L'humeur de moi:
"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Left_bar_bleue20/20"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Empty Re: "Dressage Tendresse"...?

Message par hugodamour Mar 02 Mar 2010, 20:58

Rebonjour
Louison au secours. Malgré les nouvelles règles appliquées, Homer nous en fait voir de plus belles. Maintenant dès qu'il est seul il fait systématiquement des bêtises et toujours les mêmes: il détruit.
Aujourd'hui mon mari est rentré à la maison et m'a téléphoné au boulot pour me dire que Homer avait bouffé mes papiers (impots, résultats médicaux, etc.), hier matin je sors Homer pour les besoins, je remonte avec lui dans la maison puis je repars pour emmener mon fils à l'école, je reviens et je constate que Homer avait de nouveau fait des bêtises, il s'en est pris à des trucs en plastiques qui étaient dans la poubelle. On ne sait plus quoi faire. Pourtant il a ses promenades chaque jour, et il n'est pas tout seul toute la journée c'est l'histoire de quelques heures! Merci de ton aide
hugodamour
hugodamour
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Villerupt (Lorraine)
Emploi : secretaire
Loisirs : promenades, jardinage
Animaux : chien
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Empty Re: "Dressage Tendresse"...?

Message par cilou Sam 06 Mar 2010, 15:39

Aïe... vilain pépère!!!
Il cherche à vous punir d'être plus durs avec lui, il ne faut rien lâcher...
Je laisse aux connaisseuses de te conseiller...

Par contre, n'y à t'il pas un endroit ou vous pouvez l'isoler pendant votre absence, afin d'éviter qu'il ne détruise vos affaires? (là c'est juste pour vous que je demande ça... j'imagine les dégâts et soucis qu'il peut provoquer s'il dévore et casse tout)

Avec Nalu nous avons eu le même soucis, elle ne supportait pas d'être seule, et se vengeait sur le jardin... mais avec le temps c'est passé... mais c'est un petit molosse comparé à Homer...



cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Left_bar_bleue20/20"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Left_bar_bleue10/20"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Left_bar_bleue20/20"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

"Dressage Tendresse"...? - Page 3 Empty Re: "Dressage Tendresse"...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser