Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

POLLUX, superbe labrador crème, 5 ans env. (ALEAC, 50)

Adopte moi! POLLUX, superbe labrador crème, 5 ans env. (ALEAC, 50)

Message par VISSAN Mar 24 Juin 2008, 23:07

Pollux est un chien très proche de l'homme, qui se calme très vite après une période de défoulement et qui devient attentif.
Pollux a visiblement reçu une base d'éducation car il connaît quelques ordres, mais il a encore du mal à canaliser ses excès de tendresse, à maîtriser sa force lorsqu'il joue.
C'est un chien très attachant, qui deviendra au contact de son nouveau maître un chien très affectueux, un merveilleux compagnon.

Jardin clos indispensable pour ce chien sportif et très équilibré. Son nouveau maître devra s'investir dans la mise en place d'une relation harmonieuse, mais trouvera un chien attentif et tout prêt à lui faire plaisir.
S'il peut se défouler correctement, Pollux saura se montrer calme dans une maison au contact des membres de "sa" famille.

Pollux se montre sociable au chenil avec les femelles et les mâles non dominants. Relations plus délicates avec les chats, très tendues avec les volailles et les troupeaux.

Possibilité de sortie en famille d'accueil. Dans ce cas, merci de me contacter par mp. Tous les renseignements sur http://aleac50.fr.gd/

POLLUX, superbe labrador crème, 5 ans env. (ALEAC, 50) Pollux10
POLLUX, superbe labrador crème, 5 ans env. (ALEAC, 50) Pollux11

Conditions d'adoption : sous contrat ALEAC 50. Possibilité de période d'essai d'un mois. Possibilité de co-voiturage organisé par l'association. Adoption hors région accepté.
Frais d'adoption : 150 euros - identification, primo-vaccination, traitement vermifuge, visite vétérinaire de contrôle compris.
Contact Adoption : http://aleac50.fr.gd/ - contact par mp ou par tél. 06 60 56 33 99 ou 02 33 60 52 07 (après 20h)
VISSAN
VISSAN
Chiot
Chiot

Emploi : Indépendante
Loisirs : Equitation, Nature, littérature
Animaux : VISSAN, chienne beauceron, MIMINE chatte de gouttière, SEPTEMBRE, cheval x haflinger et LOLA ma chèvre alpine.... Et puis toutes les bébêtes qui sont ou ont été ou seront passées en accueil à la maison, chevaux, chiens, chats, qui sont aussi un peu à moi, non ???

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
POLLUX, superbe labrador crème, 5 ans env. (ALEAC, 50) Left_bar_bleue10/20POLLUX, superbe labrador crème, 5 ans env. (ALEAC, 50) Empty_bar_bleue  (10/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
POLLUX, superbe labrador crème, 5 ans env. (ALEAC, 50) Left_bar_bleue12/20POLLUX, superbe labrador crème, 5 ans env. (ALEAC, 50) Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
POLLUX, superbe labrador crème, 5 ans env. (ALEAC, 50) Left_bar_bleue20/20POLLUX, superbe labrador crème, 5 ans env. (ALEAC, 50) Empty_bar_bleue  (20/20)

http://aleac50.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Adopte moi! Re: POLLUX, superbe labrador crème, 5 ans env. (ALEAC, 50)

Message par Invité Dim 26 Oct 2008, 19:53

Ok adopté
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas