Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50)

2 participants

Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Empty TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50)

Message par VISSAN Mar 24 Juin 2008, 23:39

Ce jeune chien très attachant peut paraître très énergique aux premiers abords, mais passée la période de détente, il se montre posé, respectueux de l'homme.
Tchong sait assez bien canaliser ses élans d'affection, répond très vite à quelques ordres, et sait se montrer très attentif.
Tchong a sans aucun doute reçu une éducation de base sérieuse, qui lui permet d'être très rapidement contrôlable.

Pour son équilibre, Tchong a besoin de se dépenser à l'extérieur, en toute liberté : un jardin est donc nécessaire pour lui.
Ce chien particulièrement attentif et proche de l'homme mérite de recevoir une petite éducation complémentaire, qui lui permettra de vivre en parfaire harmonie au sein d'une famille.
Il deviendra très rapidement un compagnon de jeu exceptionnel pour les jeunes adolescents. Par prudence, nous le déconseillerions à une famille avec de très jeunes enfants, puisque nous ne l'avons pas testé sur ce point.

Tchong est sociable avec les mâles et les femelles et facilement contrôlable en présence de chats ou de volailles.


Possibilité de sortie en famille d'accueil. Dans ce cas, merci de me contacter par mp. Tous les renseignements sur http://aleac50.fr.gd/

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Tchong10
TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Tchong11


Conditions d'adoption : sous contrat ALEAC 50. Possibilité de période d'essai d'un mois. Possibilité de co-voiturage organisé par l'association. Adoption hors région accepté.
Frais d'adoption : 150 euros - identification, primo-vaccination, traitement vermifuge, visite vétérinaire de contrôle compris.
Contact Adoption :
http://aleac50.fr.gd/
- contact par mp ou par tél. 06 60 56 33 99 ou 02 33 60 52 07 (après 20h)
VISSAN
VISSAN
Chiot
Chiot

Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Mont Saint-Michel
Emploi : Indépendante
Loisirs : Equitation, Nature, littérature
Animaux : VISSAN, chienne beauceron, MIMINE chatte de gouttière, SEPTEMBRE, cheval x haflinger et LOLA ma chèvre alpine.... Et puis toutes les bébêtes qui sont ou ont été ou seront passées en accueil à la maison, chevaux, chiens, chats, qui sont aussi un peu à moi, non ???
Date d'inscription : 31/05/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Left_bar_bleue10/20TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Empty_bar_bleue  (10/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Left_bar_bleue12/20TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Left_bar_bleue20/20TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Empty_bar_bleue  (20/20)

http://aleac50.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50)

Message par titelolo13 Mer 25 Juin 2008, 00:20

il est très beau je croise les doigts pour ce loulou !!!!!!
titelolo13
titelolo13
Chien actif
Chien actif

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : martigues 13
Emploi : collegienne (apprenti éducatrice canin)
Loisirs : ordi,dressage,randonnée, ballade,mes animaux ect ....
Animaux : deux chiens titou , djody ,une lapine mimi ,mes nanimaux je vous aime très fort !!!!!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Left_bar_bleue10/20TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Empty_bar_bleue  (10/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Left_bar_bleue16/20TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Left_bar_bleue17/20TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Empty_bar_bleue  (17/20)

http://tendrementchiens.coolforum.info

Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50)

Message par Invité Dim 26 Oct 2008, 19:56

Crying or Very sad toujurs a l adoption
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50)

Message par Invité Dim 26 Avr 2009, 17:19

adopté
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env. (ALEAC, 50)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser