Mon X épagneul et son copain Plancoët
+15
dragonmel
Louison
MYPSO
titelolo13
severine77230
untype
sylvia
marie-france
Emmy
elfymimi
cilou
staffiedu84
titi83
lulu210
Aiyana
19 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les Chiens
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Mon X épagneul et son copain Plancoët
Il est extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement, bravo pour la photo, un hamster ce n'est pas évident comme modèle!!!!!!!!!
Il a une super bouille aussi!!!!!!!!!
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Trop marrant ! Plancoet c'est un prénom peu courant !! Il est mignon !!
Ma fille était folle des ces petites bêtes là. On en a eu plein à la maison. J'aimais bien aussi , c'est super attachant.
Ton Patton a eu une bonne tête. Il doit être cool !!
Ma fille était folle des ces petites bêtes là. On en a eu plein à la maison. J'aimais bien aussi , c'est super attachant.
Ton Patton a eu une bonne tête. Il doit être cool !!
Emmy- Chien ado
-
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, lecture, toiletter mes chiens
Animaux : Une croisée shih tzu, deux yorks
Cilou ce n'est pas un hamster mais un cochon dinde LOL !!!
Quand est-ce que tu lui enléve la broche??
Magré tout il est en plaine forme, c'est cool
Quand est-ce que tu lui enléve la broche??
Magré tout il est en plaine forme, c'est cool
elfymimi- Chien en pleine forme de l'age
-
Loisirs : animaux (chiens,chats) ,internet
Animaux : Une chatte MIMI
Merci merci merci à tous !!!
le vétérinaire lui enlève la broche le 29 mars et le castre en même temps afin d'éviter 2 anesthésies.
En effet, il est en pleine forme. Il utilise sa patte de plus en plus.
le vétérinaire lui enlève la broche le 29 mars et le castre en même temps afin d'éviter 2 anesthésies.
En effet, il est en pleine forme. Il utilise sa patte de plus en plus.
Aiyana- Chien actif
(0/0)
(0/0)
L'humeur de moi:
(0/0)
HEU OUI!! COCHON D'INDE!!!
C'est vrai que pour un hamster ça fait un peu gros (ou alors un mutant!)
Le 29 mars, ça va venir vite alors, je pensais qu'il garderait sa broche plus longtemps! Tant mieux que non!!!
C'est vrai que pour un hamster ça fait un peu gros (ou alors un mutant!)
Le 29 mars, ça va venir vite alors, je pensais qu'il garderait sa broche plus longtemps! Tant mieux que non!!!
cilou- Membre Actif
-
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Je suis impardonnable, je m'aperçois que je n'ai même pas donner de nouvelles de mon Patton sur ce forum. Si cela vous intéresse, je vous fais un résumé : | |||||||||||||
| |||||||||||||
Le 15 mars, en début de soirée, PATTON semblait fatigué. Il a vomit 4/5 fois et lorsqu'on lui proposait d'aller faire pipi dehors, il y allait mais juste pour faire ses besoins et se dirigait aussitôt vers la maison. Très tard dans la soirée vers minuit, comme il semblait avoir très faim (il essayait de choper les bouts de pain jetés dehors par le voisinage) et qu'il n'avait pas vomi de nouveau, nous lui avons donné sa gamelle. Par contre, il n'était pas du tout actif, il ne venait même pas avec nous dans la salle, il était toujours couché. Depuis le 22 février dernier que nous l'avons, nous lui avons déjà retiré 3 tiques. Nous l'avons traité avec de l'Advantix le 10 mars. Ce que j'avais pu lire sur ce que ces vilaines tiques peuvent transmettre m'inquiétait fortement.
|
Dernière édition par Aiyana le Jeu 19 Mar 2009, 01:51, édité 1 fois
Aiyana- Chien actif
(0/0)
(0/0)
L'humeur de moi:
(0/0)
Eh ! ben dis dont ! il en a vu des vertes et des pas mûres Patton.
J'espère que tous ces soucis de santé ne seront plus qu'un mauvais souvenir et que maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Plein de caresses à Patton.
J'espère que tous ces soucis de santé ne seront plus qu'un mauvais souvenir et que maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Plein de caresses à Patton.
Emmy- Chien ado
-
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, lecture, toiletter mes chiens
Animaux : Une croisée shih tzu, deux yorks
Alors, comment va notre cher petit Patton
L'opération s'est elle bien passée (il est peut être encore chez le véto a cette heure ci?).
En tout cas, toute la famille ainsi que Nalu, est en liaison permanente par la pensée avec le général et sa gentille famille qui l'aime si fort.
On pense a vous et à Patton très fort!
Bizous de nous, et léchouilles de Nalu!
L'opération s'est elle bien passée (il est peut être encore chez le véto a cette heure ci?).
En tout cas, toute la famille ainsi que Nalu, est en liaison permanente par la pensée avec le général et sa gentille famille qui l'aime si fort.
On pense a vous et à Patton très fort!
Bizous de nous, et léchouilles de Nalu!
cilou- Membre Actif
-
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
C'est vrai le général ne tient pas une forme olympique mais, au moins, il est de retour à la garnison depuis 19 heures.
L'opération, ou plus exactement les opérations, se sont bien passées (réveil vers 13 heures) mais manifestement il doit avoir mal car il peine même pour s'asseoir ou se coucher. Il est bien sur sous calmants et d'ici trois à quatre jours, ça devrait aller beaucoup mieux.
Aiyana vous en dira plus quand, elle aussi, aura retrouvé la forme car elle est partie s'allonger quelques instants.
Merci de prendre part à la douleur physique de notre soldat et à la douleur psychologique de ses maîtres.
Signé : Le (très gentil) mari d'Aiyana.
L'opération, ou plus exactement les opérations, se sont bien passées (réveil vers 13 heures) mais manifestement il doit avoir mal car il peine même pour s'asseoir ou se coucher. Il est bien sur sous calmants et d'ici trois à quatre jours, ça devrait aller beaucoup mieux.
Aiyana vous en dira plus quand, elle aussi, aura retrouvé la forme car elle est partie s'allonger quelques instants.
Merci de prendre part à la douleur physique de notre soldat et à la douleur psychologique de ses maîtres.
Signé : Le (très gentil) mari d'Aiyana.
Aiyana- Chien actif
(0/0)
(0/0)
L'humeur de moi:
(0/0)
tres belle photos de ton loulou, je vois qu il est tombé dans une bonne maison, je pense qu il te dira merci a sa facon
marie-france- Star des chiens
-
Emploi : sur mon canaper
Animaux : 1 caniche royal cordé
1 caniche moyen bouclé
1 chat siamois
2 chevres(toy et demi naine)
poissons d eau douce
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Ouf, nous sommes rassurée de voir que tout c'est bien passé.
Il est vrai qu'il faudra encore patienter quelques jours pour être complètement sereints, mais c'est déjà le plus gros et le plus dur qui est passé maintenant!
Nous souhaitons un bon rétablissement au Général, et souhaitons aussi que toute la garnison va avoir quelques jours de repos bien mérités, pour se remettre de toutes ces émotions!!
Il est vrai qu'il faudra encore patienter quelques jours pour être complètement sereints, mais c'est déjà le plus gros et le plus dur qui est passé maintenant!
Nous souhaitons un bon rétablissement au Général, et souhaitons aussi que toute la garnison va avoir quelques jours de repos bien mérités, pour se remettre de toutes ces émotions!!
cilou- Membre Actif
-
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Merci pour vos messages Marie France et Cilou.
Comme le dit mon "très gentil" mari plus haut, Patton s'est fait opérer samedi matin afin de lui retirer le restant de ses broches. Donc ouverture au niveau du genou de quelques cm.
De plus, il était prévu, depuis le début, de le castrer pendant cette anesthésie, afin d'éviter qu'il en subisse une autre.
Malheureusement, un testicule n'était pas descendu ce qui a obligé le vétérinaire à aller le chercher dans le ventre donc 2 ouvertures ont été effectuées. Une au niveau des testicules (environ 2,5 cm) et une autre qui longe sa zigounette (environ 8 cm).
Ce qui fait en tout 3 ouvertures - colerette obligatoire !!! mon Patton !!! Il est tellement triste avec cet abat-jour sur la tête.
Hier soir, il souffrait beaucoup. Il n'osait même pas se coucher car dès qu'il essayait de se baisser, il se relevait aussitôt. Il posait sa petite tête dans le creux de nos mains et s'endormait debout. Nous devions l'aider à se coucher en le mettant sur le côté.
Il a passé la nuit dans notre chambre, à côté de notre lit, sur son coussin.
Mon pauvre petit soldat a passé une très mauvaise nuit. Il pleurait et geignait :snif: . De temps en temps, afin de se dégourdir les pattes, il arrivait à se lever mais ne parvenait pas à se recoucher.
Je lui ai donné son traitement contre la douleur tôt ce matin (6 h) ce qui lui a permit de pouvoir mieux se reposer .
La journée s'est mieux passée. Il arrive à se lever et se recoucher seul.
J'espère que la nuit qui arrive ne va pas être trop difficile. Je ne peux lui donner qu'une fois le matin du Métacalm (anti inflammatoire contre la douleur).
Nous devons passer une visite de contrôle mardi prochain et enlever les fils le mardi suivant.
A bientôt
Comme le dit mon "très gentil" mari plus haut, Patton s'est fait opérer samedi matin afin de lui retirer le restant de ses broches. Donc ouverture au niveau du genou de quelques cm.
De plus, il était prévu, depuis le début, de le castrer pendant cette anesthésie, afin d'éviter qu'il en subisse une autre.
Malheureusement, un testicule n'était pas descendu ce qui a obligé le vétérinaire à aller le chercher dans le ventre donc 2 ouvertures ont été effectuées. Une au niveau des testicules (environ 2,5 cm) et une autre qui longe sa zigounette (environ 8 cm).
Ce qui fait en tout 3 ouvertures - colerette obligatoire !!! mon Patton !!! Il est tellement triste avec cet abat-jour sur la tête.
Hier soir, il souffrait beaucoup. Il n'osait même pas se coucher car dès qu'il essayait de se baisser, il se relevait aussitôt. Il posait sa petite tête dans le creux de nos mains et s'endormait debout. Nous devions l'aider à se coucher en le mettant sur le côté.
Il a passé la nuit dans notre chambre, à côté de notre lit, sur son coussin.
Mon pauvre petit soldat a passé une très mauvaise nuit. Il pleurait et geignait :snif: . De temps en temps, afin de se dégourdir les pattes, il arrivait à se lever mais ne parvenait pas à se recoucher.
Je lui ai donné son traitement contre la douleur tôt ce matin (6 h) ce qui lui a permit de pouvoir mieux se reposer .
La journée s'est mieux passée. Il arrive à se lever et se recoucher seul.
J'espère que la nuit qui arrive ne va pas être trop difficile. Je ne peux lui donner qu'une fois le matin du Métacalm (anti inflammatoire contre la douleur).
Nous devons passer une visite de contrôle mardi prochain et enlever les fils le mardi suivant.
A bientôt
Aiyana- Chien actif
(0/0)
(0/0)
L'humeur de moi:
(0/0)
OHHHH, mon petit patton préféré!!! :snif:
pauvre pépère... que de durs moments pour lui... que de complications dis donc!!!! vraiment pas de bol !
mais bon, maintenant, c'est fini et il va vite être sur pattes!
et puis, je me dis, quand je vois des loulous qui ont autant de soucis dès le départ (on se comprend), ils vont nous faire de belles surprises, car ils vont devenir plus résistant a force!
pauvre pépère... que de durs moments pour lui... que de complications dis donc!!!! vraiment pas de bol !
mais bon, maintenant, c'est fini et il va vite être sur pattes!
et puis, je me dis, quand je vois des loulous qui ont autant de soucis dès le départ (on se comprend), ils vont nous faire de belles surprises, car ils vont devenir plus résistant a force!
cilou- Membre Actif
-
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Ouiiiiiiiiiiii c'est bientôt fini, Patton récupère à vitesse grand V.
Il court , il joue , il danse (euh non ! faut p'têtre pas exagérer).
La visite chez le vétérinaire pour le 1er contrôle était positive.
Ils ne manque plus qu'à ôter les fils mardi prochain et qu'il n'ait plus cet abat-jour sur la tête et notre soldat pourra à nouveau reprendre une vie normale
Il court , il joue , il danse (euh non ! faut p'têtre pas exagérer).
La visite chez le vétérinaire pour le 1er contrôle était positive.
Ils ne manque plus qu'à ôter les fils mardi prochain et qu'il n'ait plus cet abat-jour sur la tête et notre soldat pourra à nouveau reprendre une vie normale
Dernière édition par Aiyana le Mer 02 Avr 2008, 19:26, édité 1 fois
Aiyana- Chien actif
(0/0)
(0/0)
L'humeur de moi:
(0/0)
Je suis super contente pour lui et pour toute la famille!
cilou- Membre Actif
-
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Oups,
Je viens de lire toutes les misères de ton Patton, il est très courageux ton bonhomme, je viens de voir qu'il se porte mieux.
C'est super je lui fais pleins de grosses papouilles
Je viens de lire toutes les misères de ton Patton, il est très courageux ton bonhomme, je viens de voir qu'il se porte mieux.
C'est super je lui fais pleins de grosses papouilles
sylvia- Cupidon des chiens
-
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
Merci les filles !
Oui le Général est en pleine forme. Le moral est revenu !
Hier, nous sommes allés le balader dans un "terrain" relativement grand où il y a plein d'odeurs, non loin de chez nous.
Mon mari a tenté un "sans laisse" puisque là où il a l'habitude de le lâcher dans le parc, derrière chez nous, ça se passe toujours bien.
Donc, il a voulu faire un essai dans le fameux "terrain"
Patton était tellement occupé à courir dans tous les sens et à sniffer les odeurs que nous n'existions même plus pour lui.
Et nous de notre côté : PATTON VIENT ICI ! PATTON VIENS ICI ! PATTON..
Et lui : Cause toujours, tu m'interesses ! ! !
Nous avons réussi à le récupérer mais nous ne sommes pas prêts à tenter de nouveau cette action.
Nous allons sans doute nous inscrire dans un club canin, à l'année, pour apprendre les diverses techniques d'obéissance de base.
Oui le Général est en pleine forme. Le moral est revenu !
Hier, nous sommes allés le balader dans un "terrain" relativement grand où il y a plein d'odeurs, non loin de chez nous.
Mon mari a tenté un "sans laisse" puisque là où il a l'habitude de le lâcher dans le parc, derrière chez nous, ça se passe toujours bien.
Donc, il a voulu faire un essai dans le fameux "terrain"
Patton était tellement occupé à courir dans tous les sens et à sniffer les odeurs que nous n'existions même plus pour lui.
Et nous de notre côté : PATTON VIENT ICI ! PATTON VIENS ICI ! PATTON..
Et lui : Cause toujours, tu m'interesses ! ! !
Nous avons réussi à le récupérer mais nous ne sommes pas prêts à tenter de nouveau cette action.
Nous allons sans doute nous inscrire dans un club canin, à l'année, pour apprendre les diverses techniques d'obéissance de base.
Dernière édition par Aiyana le Sam 05 Avr 2008, 19:50, édité 1 fois
Aiyana- Chien actif
(0/0)
(0/0)
L'humeur de moi:
(0/0)
coucou!
Et oui, il faut un peu de temps pour se faire entendre et être obéït!
en plus, cest un épagneul, donc il a un instinct de chasse... ce sont des ptits fugueurs très souvent!
effectivement, quelques scéances au club lui feront du bien! et vous aurez de bons conseils!
bizous
Et oui, il faut un peu de temps pour se faire entendre et être obéït!
en plus, cest un épagneul, donc il a un instinct de chasse... ce sont des ptits fugueurs très souvent!
effectivement, quelques scéances au club lui feront du bien! et vous aurez de bons conseils!
bizous
cilou- Membre Actif
-
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Et bien Patton, tu pètes la forme c'est super
Vous reste-ils un peux de votre voix, car Patton était trop bien dehors il faisait la sourde oreilles, je vois que vous allez l'emmener en cours d'éducation, c'est très bien comme ça il aura un peu plus le rappel, et ça leurs fais un bien fou de voir des congénères aussi, comme ça il pourra jouer avec ses copains et copines, après les cours.
Vous reste-ils un peux de votre voix, car Patton était trop bien dehors il faisait la sourde oreilles, je vois que vous allez l'emmener en cours d'éducation, c'est très bien comme ça il aura un peu plus le rappel, et ça leurs fais un bien fou de voir des congénères aussi, comme ça il pourra jouer avec ses copains et copines, après les cours.
-
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
Bonsoir les Amis et merci encore pour vos messages.
Voici la suite des aventures de Patton.
Cet après-midi, mon mari l'a emmené chez le véto pour enlever les fils de ses blessures de guerre.
Dans un premier temps, quand notre soldat a vu la porte d'entrée de la clinique vétérinaire, il tirait sur la laisse, comme à son habitude, sauf que là..., ce n'était pas dans le même sens !!!
Notre Patton a de très mauvais souvenirs : piqûre douloureuse contre la piroplasmose, retrait d'une partie de ses broches à la patte sans anesthésie, Bref des trucs pas top quoi !
Notre toutou a une inflammation au niveau du genou, à l'endroit où il a été réouvert, le 29 mars dernier, afin de pouvoir enlever la broche intérieure. A priori, cela ne semble pas inquiéter le véto mais il faut surveiller quand même. Patton ne semble pas en souffrir.
Concernant la cicatrice de 8 cm sur le ventre, notre vétérinaire ne la trouve pas très jolie esthétiquement, (ce n'est pas lui qui l'a opéré mais un autre), d'ailleurs moi non plus. Mais elle semble bien se cicatriser. Dommage qu'elle fasse des gros bourrelets !
Enfin Patton va bien, c'est un vrai petit fou, un vrai ado quoi !!!
La preuve, nous lui avons offert un joli ballon tout bleu , car bébé avait été sage et tout mignon . Ce ballon en tissu très épais nous paraîssait relativement costaud, (et oui Monsieur a tendance à distroyer les jouets assez facilement ) et bien je crois qu'il ne lui a pas résisté plus de 10 mn. Il était super content ! nous aussi de le voir autant s'amuser mais nous aurions préféré que ça dure un peu plus longtemps.
AVANT
APRES
En clair, seules les balles de tennis lui résistent. Le problème, c'est que j'ai lu, je ne sais plus où, que ces balles n'étaient pas très bonnes pour leurs dents qui s'usent plus vite que prévu.
Voici la suite des aventures de Patton.
Cet après-midi, mon mari l'a emmené chez le véto pour enlever les fils de ses blessures de guerre.
Dans un premier temps, quand notre soldat a vu la porte d'entrée de la clinique vétérinaire, il tirait sur la laisse, comme à son habitude, sauf que là..., ce n'était pas dans le même sens !!!
Notre Patton a de très mauvais souvenirs : piqûre douloureuse contre la piroplasmose, retrait d'une partie de ses broches à la patte sans anesthésie, Bref des trucs pas top quoi !
Notre toutou a une inflammation au niveau du genou, à l'endroit où il a été réouvert, le 29 mars dernier, afin de pouvoir enlever la broche intérieure. A priori, cela ne semble pas inquiéter le véto mais il faut surveiller quand même. Patton ne semble pas en souffrir.
Concernant la cicatrice de 8 cm sur le ventre, notre vétérinaire ne la trouve pas très jolie esthétiquement, (ce n'est pas lui qui l'a opéré mais un autre), d'ailleurs moi non plus. Mais elle semble bien se cicatriser. Dommage qu'elle fasse des gros bourrelets !
Enfin Patton va bien, c'est un vrai petit fou, un vrai ado quoi !!!
La preuve, nous lui avons offert un joli ballon tout bleu , car bébé avait été sage et tout mignon . Ce ballon en tissu très épais nous paraîssait relativement costaud, (et oui Monsieur a tendance à distroyer les jouets assez facilement ) et bien je crois qu'il ne lui a pas résisté plus de 10 mn. Il était super content ! nous aussi de le voir autant s'amuser mais nous aurions préféré que ça dure un peu plus longtemps.
AVANT
APRES
En clair, seules les balles de tennis lui résistent. Le problème, c'est que j'ai lu, je ne sais plus où, que ces balles n'étaient pas très bonnes pour leurs dents qui s'usent plus vite que prévu.
Aiyana- Chien actif
(0/0)
(0/0)
L'humeur de moi:
(0/0)
Il a du se faire plaisir à déchiqueter le ballon, parce que là on dirait qu'il ne s'est pas retenu !
untype- Chien en pleine forme de l'age
-
Emploi : Vacancier
Loisirs : Guitare, ordi, lecture, Wii et promenades... Et plein d'autres trucs.
Animaux : un poisson rouge (enfin il est bleu ^^).
(17/20)
(2/20)
L'humeur de moi:
(15/20)
je vois que ton loulou s'amuse comme un fou
il va falloir lui acheter un ballon plus dur
il va falloir lui acheter un ballon plus dur
severine77230- Chien actif
-
Emploi : sans
Loisirs : s'occuper de mon fils qui es autiste
Animaux : Volcan berger belge (JANV 2004) Diego(mai2010) dora(sept2011)
(18/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(5/20)
Oui effectivement untype, il ne s'est pas du tout retenu et s'est amusé comme un fou !
Plus il y avait de morceaux et plus il était content.
Il a fait la même chose avec sa peluche "Saint bernard" qui était tout mignone. Il ne reste plus que deux malheureux morceaux avec lesquels il joue encore à mordiller et à essayer de déchiqueter encore plus.
Tu sais severine77230, nous lui avions déjà acheté un autre ballon mais il a fait la même chose. Je ne sais pas quel genre de ballon pourrait lui résister car la première chose qu'il essaie de faire c'est des petits morceaux. Pourtant c'est dommage car il est vraiment heureux lorsqu'on lui lance et qu'il le ramène.
De plus, il faudrait un ballon qui soit assez léger car nous sommes à l'étage et les voisins du dessous risqueraient de faire la tête avec le bruit.
Plus il y avait de morceaux et plus il était content.
Il a fait la même chose avec sa peluche "Saint bernard" qui était tout mignone. Il ne reste plus que deux malheureux morceaux avec lesquels il joue encore à mordiller et à essayer de déchiqueter encore plus.
Tu sais severine77230, nous lui avions déjà acheté un autre ballon mais il a fait la même chose. Je ne sais pas quel genre de ballon pourrait lui résister car la première chose qu'il essaie de faire c'est des petits morceaux. Pourtant c'est dommage car il est vraiment heureux lorsqu'on lui lance et qu'il le ramène.
De plus, il faudrait un ballon qui soit assez léger car nous sommes à l'étage et les voisins du dessous risqueraient de faire la tête avec le bruit.
Dernière édition par Aiyana le Ven 11 Avr 2008, 14:45, édité 1 fois
Aiyana- Chien actif
(0/0)
(0/0)
L'humeur de moi:
(0/0)
Je suis heureuse de voir que Patton soit en pleine forme, surtout avec toutes les misères qu'il a eu, super tes photos avec le ballon!!
Tu n'as jamais vu dans les magasins pour animaux des ballons avec des cordes de chaque coté, c'est génial.
Je t'en mes 2 juste pour que tu vois le genre de ballon.
Tu verras il va adoré, comme ça tu peux lui envoyer, et Patton te le ramènera avec la corde dans sa gueule, Je lui fais pleins de papouilles.
Tu n'as jamais vu dans les magasins pour animaux des ballons avec des cordes de chaque coté, c'est génial.
Je t'en mes 2 juste pour que tu vois le genre de ballon.
Tu verras il va adoré, comme ça tu peux lui envoyer, et Patton te le ramènera avec la corde dans sa gueule, Je lui fais pleins de papouilles.
-
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21