Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda"

3 participants

Aller en bas

l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda" Empty l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda"

Message par severine77230 Dim 14 Jan 2007, 16:34

J'ai acheté mon berger belge à Senaillac lauzes dans le 46, l'eleveuse est très gentille, bon accueil , les chiots sont installés dans une pièce chauffée et propres, nous pouvons voir les parents. Elle élève trois sorte de berger belges le tervueren,le groenendal, le malinois.Madame DANEY http://lacloseriedeyenda.monsite.wanadoo.fr

cela fait trois ans que volcan est parmi nous et l'éléveuse me demande souvent de ses nouvelles elle garde contacte avec les propriétaires.

si vous chercher un berger belge allez la voir.

issu du lignée renomméOk +1
severine77230
severine77230
Chien actif
Chien actif

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 49
Localisation : seine et marne
Emploi : sans
Loisirs : s'occuper de mon fils qui es autiste
Animaux : Volcan berger belge (JANV 2004) Diego(mai2010) dora(sept2011)
Date d'inscription : 13/01/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda" Left_bar_bleue18/20l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda" Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda" Left_bar_bleue10/20l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda" Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda" Left_bar_bleue5/20l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda" Empty_bar_bleue  (5/20)

http://mon-ptit-ange-2005.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda" Empty Re: l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda"

Message par dunday83 Dim 14 Jan 2007, 23:59

elle a de tres beaux chiens!!!!Ok
dunday83
dunday83
Actionnaire du Forum
Actionnaire du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 50
Emploi : A-S clinique des fleurs
Loisirs : LECTURE
Animaux : deux chiens deux chats trois serpents et une tortue herman
Date d'inscription : 12/10/2006

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda" Left_bar_bleue20/20l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda" Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda" Left_bar_bleue15/20l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda" Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda" Left_bar_bleue20/20l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda" Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda" Empty Re: l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda"

Message par merco Mer 17 Jan 2007, 14:05

Oui ca a l air il est superbe vraiment Wink
C est super des eleveur comme ca bravo
merco
merco
Chien en pleine forme de l'age
Chien en pleine forme de l'age

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda" Empty Re: l'elevage de bergerbelge "la closerie de yenda"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser