Nash rottweiler 10ans EUTHA programmée!
4 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum d'adoption pour chiens. :: Section Adoptions Chiens. :: Coin des adoptions ayant échoué
Page 1 sur 1
Nash rottweiler 10ans EUTHA programmée!
je m'appelle "nash" ,je suis un roth de bientot dix ans pourtant encore en pleine forme!
depuis debut juillet suite a l'expulsion de mon maitre j'ai ete plac en fourriere,depuis plusieurs personnes se battent pour que je ne sois pas euthanasier!
malheureusement notre race est amene a disparaitre et personne ne m'offre un foyer!
je suis en danger ma vie ne tient plus qu'a un fil.................;
mon maitre n'a toujours pas une situation stable pour me reprendre,pas de maison,plus de boulot pourtant il m'aime j'en suis sur;il a regle ma pension jusqu'a 6 novembre,mais la il n'a plus l'argent necessaire pour poursuivre!
dois je pour autant mourrir?
je m'entends avec mes copines,mais je n'aime pas les copains!
aidez nous a sauver NASH!
adoption,famille d'acceuil,parrainage pour une pension.............;
Contact: 04 90 09 56 85 ou moi par mp ou cheyenne330@hotmail.fr
chien dans la region sud est dept du var
photos:
depuis debut juillet suite a l'expulsion de mon maitre j'ai ete plac en fourriere,depuis plusieurs personnes se battent pour que je ne sois pas euthanasier!
malheureusement notre race est amene a disparaitre et personne ne m'offre un foyer!
je suis en danger ma vie ne tient plus qu'a un fil.................;
mon maitre n'a toujours pas une situation stable pour me reprendre,pas de maison,plus de boulot pourtant il m'aime j'en suis sur;il a regle ma pension jusqu'a 6 novembre,mais la il n'a plus l'argent necessaire pour poursuivre!
dois je pour autant mourrir?
je m'entends avec mes copines,mais je n'aime pas les copains!
aidez nous a sauver NASH!
adoption,famille d'acceuil,parrainage pour une pension.............;
Contact: 04 90 09 56 85 ou moi par mp ou cheyenne330@hotmail.fr
chien dans la region sud est dept du var
photos:
cheyenne330- Jeune chien
Re: Nash rottweiler 10ans EUTHA programmée!
Nash, qui est en fourrière, qui coute 4 euros par jour, une asso l'a mis en fourrière car à la SPA il était prévue pour l'eutha, le souci c'est qu'il est en fourrière depuis le 27/06/06 déjà ce n'est pas une vie pour lui mais si ce n'était que ça encore ça irait mais l'asso n'a plus financièrement les moyens d'assurer le paiement de la pension en refuge de Nash.
Nash va féter ses 10ans au début de l'année prochaine et je tiens à ce qu'il les fete avec moi!!!
Stef a envoyé un chèque pour Nash, ce qui lui permet de vivre encore 10 jours, d'ailleurs merci à elle.
Moi je peux adopter Nash à partir de début février, car avant je ne peux pas je ne vis pas chez moi, j'aurai mon logement tout début février, je ne veux pas laisser mourir Nash, alors je fais appel aux dons pour payer la pension de Nash jusque début février.
Il nous faut 120 euros par mois, soit deux mois= 240 euros svp pouvez vous transmettre partout ce message c'est très important merci
Nash va féter ses 10ans au début de l'année prochaine et je tiens à ce qu'il les fete avec moi!!!
Stef a envoyé un chèque pour Nash, ce qui lui permet de vivre encore 10 jours, d'ailleurs merci à elle.
Moi je peux adopter Nash à partir de début février, car avant je ne peux pas je ne vis pas chez moi, j'aurai mon logement tout début février, je ne veux pas laisser mourir Nash, alors je fais appel aux dons pour payer la pension de Nash jusque début février.
Il nous faut 120 euros par mois, soit deux mois= 240 euros svp pouvez vous transmettre partout ce message c'est très important merci
cheyenne330- Jeune chien
et une famille d acceuil dans l attente
titi83- Maître des chiens
-
Emploi : intervenant sur alarme
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
oui oui FA recherchée aussi mais on en trouve pas
cheyenne330- Jeune chien
des nouvelles de nash
titi83- Maître des chiens
-
Emploi : intervenant sur alarme
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
cheyenne330 le Mar 28 Nov 2006, 17:59
Pas de nouvelle ?????
Pas de nouvelle ?????
sisi83- Maître des chiens
-
Emploi : Aide a domicile
Loisirs : Dormirrrrrr
Animaux : Vicky , Abby , Belle , Clochette
(20/20)
(2/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Nash est décédé !
Une drôle d'embrouille sur ce chien! Beaucoup de bagarrres entre associations, dont je faisais partie, car rien n'a été fait correctement pour ce chien. Une association l'a sorti de fourrière dans de drôles de conditions. (demande de dons bidons etc ....) C'est cheyenne qui l'a adopté alors qu'elle attendait un bébé.
Puis Nasch a eu des gros soucis de santé,et il est malheureusement mort suite à ces problèmes.
Cheyenne a été très malheureuse, et ne veut plus reparler de cette histoire sordide.
Nous toutes qui avions suivi le sujet houleux, nous avons toutes été sous le choc de sa disparition.
Une drôle d'embrouille sur ce chien! Beaucoup de bagarrres entre associations, dont je faisais partie, car rien n'a été fait correctement pour ce chien. Une association l'a sorti de fourrière dans de drôles de conditions. (demande de dons bidons etc ....) C'est cheyenne qui l'a adopté alors qu'elle attendait un bébé.
Puis Nasch a eu des gros soucis de santé,et il est malheureusement mort suite à ces problèmes.
Cheyenne a été très malheureuse, et ne veut plus reparler de cette histoire sordide.
Nous toutes qui avions suivi le sujet houleux, nous avons toutes été sous le choc de sa disparition.
believe83- Association
-
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
(20/20)
(16/20)
L'humeur de moi:
(4/20)
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum d'adoption pour chiens. :: Section Adoptions Chiens. :: Coin des adoptions ayant échoué
Page 1 sur 1