Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DEEPER X caniche mâle 7 ans - Refuge saturé, dans les premiers à partir... (59)

Aller en bas

DEEPER X caniche mâle 7 ans - Refuge saturé, dans les premiers à partir... (59) Empty DEEPER X caniche mâle 7 ans - Refuge saturé, dans les premiers à partir... (59)

Message par Nicoleva Ven 12 Aoû 2011, 14:43

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=7&p=7393816#p7393816


Marion2412 a écrit:==> Deeper, croisé mâle

== Né le 01.02.2004

== Petit loulou très très sympa et sage! Très affectueux avec l'homme!

== Pas testé chiens ni chats

== Covoit ok

== Mis à l'adoption 125€ identifié par puce électronique, vacciné, vermifugé

== Contact par mp ou BMMB59@aol.com

DEEPER X caniche mâle 7 ans - Refuge saturé, dans les premiers à partir... (59) Deeper10
Nicoleva
Nicoleva
Jeune chien
Jeune chien

Nombre de messages : 47
Age : 72
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEEPER X caniche mâle 7 ans - Refuge saturé, dans les premiers à partir... (59) Empty Re: DEEPER X caniche mâle 7 ans - Refuge saturé, dans les premiers à partir... (59)

Message par Nicoleva Mar 06 Sep 2011, 15:51

TOUJOURS RIEN DE RIEN POUR LUI !!! Il est pourtant super gentil, affectueux et s'entend avec les autrs chiens et les chats !

SVP Diffusez autour de vous, sur les forums, sur FB... Voilà ci-dessous un exemple d'annonce pour la diffusion (sauf sites d'annonces gratuites).


arden56 a écrit:Un exemple d'annonce : si correction à faire, pas de souci avant de les lancer.

Deeper, mâle type X Caniche/Bichon 7 ans né le 01.02.2004
vacciné, vermifugé identifié par puce électronique,

Un adorable petit loulou très très sympa et sage ! Très affectueux avec l’homme ! Il est dans le département 59 mais Covoit ok si pers motivée
Testé chiens et chats et c’est ok.

Bonjours, c’est encore Deeper.. oui je re-diffuse car je n’ai pas encore trouvé quelqu’un pour me sortir du box.. Je vois souvent mes copains partir et je me pose souvent la question quand viendras mon tour ?. Je pleure beaucoup depuis un moments, J’ai un trop grand box pour moi tout seul, et dieu sais comment je m’ennuie, des gentilles bénévoles viennent me promener mais pas longtemps car chacun à droit à ça promenade alors dès que je retourne en box je me remets à pleurer. Malheureusement je n’aime pas trop mes congénères, oui , je suis de nature dominant. Mais sinon vous pouvez me croire je suis une vraie machine à câlin. AIDEZ MOI SVP !! ’’

Participation aux frais vétérinaires demandés.

Contact par mp ou BMMB59@aol.com
covoit et fa ok
SDA D’Estourmel
entre Cambrai et Caudry )
59400 CAMBRAI

Vous pouvez devenir famille d’accueil pour le loulou, une belle action qui le sortira de son box.
Nicoleva
Nicoleva
Jeune chien
Jeune chien

Nombre de messages : 47
Age : 72
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser