Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

KENIA - Berger anatolie 15 mois doit vite changer de famille (60)

Aller en bas

KENIA - Berger anatolie 15 mois doit vite changer de famille (60) Empty KENIA - Berger anatolie 15 mois doit vite changer de famille (60)

Message par alegria1965 Mer 10 Aoû 2011, 20:43

Je cite :
Je me permets de vous contacter car je donne une bergère d'Anatolie de 15 mois.
Kenia était mise à l'adoption il y a un peu plus d'un mois, elle risquait l'euthanasie car elle se battait avec la femelle cane corso de ses anciens propriétaires.
J'ai adoptée Kenia il y a pratiquement 3 semaines, j'ai un vieux mâle rottweiller avec lequel tout devait bien se passer.
Nous avions organisé une rencontre pré-adoption en compagnie d'un maître chien et tout c'était passé à merveille.

Pendant une semaine et demie tout c'est passé très bien mais une fois que la belle s'est sentie chez elle, elle à commencé à attaquer mon mâle de plus en plus violemment tant et si bien que je ne peux absolument plus les laisser ensemble car mon loulou n'est plus en âge de se défendre et il risque sa vie face aux attaques de Kenia.

Du coup Kenia passe la majeure partie de son temps à l'attache ce qui n'est pas une vie convenable pour une chienne de sa race et de son âge.

Kenia est une chienne très attachante, elle ne voit que par son maître et voudrait l'exclusivité.

Elle doit trouver une famille sans autre chiens c'est impératif et de préférence pas d'enfants en bas âge.

Sinon c'est une chienne très calme, non fugueuse, elle ne joue pas elle passe son temps à veiller sur son territoire et les siens, elle peut rester seule elle ne détruit rien.
Elle est ok chats, lapins il faut juste faire attention car en voulant jouer avec elle peut faire mal.
A l'extérieur il n'y a aucun soucis avec les autres chiens l'essentiel est qu'ils ne soient pas sur son territoire.

Elle est née le 22/04/2010 elle est pucée et en ordre dans ses vaccins, elle sera stérilisée vendredi 12/08.

Elle est actuellement à mon domicile en France dans l'Oise (60).

Kenia est une chienne craintive elle n'a jamais vu grand chose elle a besoin de découvrir le monde.

Cordialement Céline.

Contact :
Téléphone : 06.15.47.21.80
E.mail : cynz@live.fr

KENIA - Berger anatolie 15 mois doit vite changer de famille (60) Mod_ar16
KENIA - Berger anatolie 15 mois doit vite changer de famille (60) Mod_ar17
KENIA - Berger anatolie 15 mois doit vite changer de famille (60) Mod_ar18
alegria1965
alegria1965
Chien ado
Chien ado

Nombre de messages : 94
Age : 58
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser