Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[résolu]Pitch mâle 9 ans x Husky SPA Velaine en Haye (54)

Adopte moi! [résolu]Pitch mâle 9 ans x Husky SPA Velaine en Haye (54)

Message par m0rgane Mar 09 Aoû 2011, 10:33

"Un regard perçant "

Pitch est le résultat d'un croisement entre un Husky et un Border collie, c'est donc un chien qui a besoin d'espace pour pouvoir se dépenser. Il est donc impératif d'avoir une maison avec du terrain pour pouvoir l'adopter. C'est un chien magnifique de par sa couleur et son regard. Il s'entend avec ses congénères femelles et est assez obéissant.

Les citations viennent du site de la Spa Lorraine

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) -pitch10[/img]

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) -pitch11[/img]

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) -pitch12[/img]

Le 16 avril 2011

Deux autres petites photos prises du Beau-goss hier dans son boxe

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch16[/img]

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch_19[/img]

Le 23 avril 2011 :

Des nouvelles de Pitch , maman l'a promené et il a été adorable comme d'habitude. Il serait toujours partant malgré la chaleur . Et c'est un chien magnifique . Il a tout pour plaire !

[center][img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch11[/img]

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch_10[/img]

Le 9 mai 2011 :

Alors là , ce loulou m'a vraiment surprise samedi , on l'a mis au parc avec Chris et il n'a pas arrêté de jouer comme un chien de 1 an Very Happy ( Même mon nino n'était pas comme lui jeune Laughing ) . De plus maman l'a promené , et comme elle dit toujours " c'est un régal de le promener ", ne vous fiez pas à son âge , il est encore vif et à des années encore à vivre, il est en pleine forme !

[center][img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch12[/img]

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch_11[/img]

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch_12[/img]

Pitch dans la niche avec un jouet

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch_13[/img]

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch_14[/img]

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch_15[/img]

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch13[/img]

Le 14 mai 2011

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch14[/img]

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch_16[/img]

Le 21 mai 2011

Pitch est un chien avec beaucoup de qualités , il est gentil , affecteux , ne vous fiez pas à son âge , il est encore tres joueur ! En plus , il est magnifique ! Pensez à lui , il mérite vraiment une famille .

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch15[/img]

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch_17[/img]

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch_18[/img]

Le 28 mai 2011

Pitch est très affecteux , il se collait contre moi pour avoir des caresses , je l'ai brossé ( il perd ses poils d'hiver ) il n'a rien dit !

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch_20[/img]

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch_21[/img]

Le 11 juin 2011 :

Maman l'a promené hier : Elle m'a dit : Pitch est hyper affecteux , qu'il écoute vraiment bien en promenade , que son âge est trompeur , Mr a besoin de se defouler , rien qu'un regard et on peut craquer pour lui , il est vraiment tres beau ! Il a beaucoup de qualités ! Il s'entend avec les femelles .

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) P1020010[/img]

Le 16 juin 2011

Il a vraiment toutes les qualités qu'un futur adoptant voudrait pour son chien , il y a juste son âge qui fait hic , mais il faut arreter de se baser sur l'âge , il est encore en forme le loulou !

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) P1020217[/img]

[img][résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) P1020125[/img]

Le 4 juillet 2011 :

Pitch est un amour de chien , pensez à lui ! Il est tres docile , en laisse il a besoin de bouger mais ne tire pas ( avec une toute petite laisse , je pense que si mais ça c'est pour n'importe quel chien Laughing ) , ne l'oubliez pas !

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch_10

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch_11

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch_12

Le 16 juillet 2011 :

Comment ne pas craquer sur ce chien ? Amour

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch_13

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Pitch_14

Le 8 août 2011

Pitch attend toujours ! :sos: :sos:

Je me fais courser par Daya , et oh mon dieu je fais énorme sur cette photo

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Dscn0225

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Dscn0311

Avis personnel :
Il provient de la fourrière.
Pitch est un chien magnifique avec des yeux mamamia qui me font fondre. Pour 9ans notre chere ami a vraiment la peche, Il serait toujours partant pour aller promener !
Ce chien mérite vraiment une famille , qui pourrait satisfaire son besoin de se dépenser.

Pour le placement hors région : c'est ok mais pas de co/voiturage , les employés veulent voir les adoptants

Frais d'adoption : 250 euros (comprend vaccination et castration )

Castré

Adoption hors territoire : OK ( Allemagne , Luxembourg ... )

Entente mâle , femelle , chat , enfant : femelle ok ,mâle ? , chat ( devant la chaterie indifférent ) , enfant ? ( c'est un chien doux , calme , qui n'est pas brute , je pense que ça se passerait bien )

Identification : 25026900027797

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS :
Adresse du refuge : Parc de Haye
Allée des Fusains
54840 Velaine en Haye
Tél. : 03.83.23.33.34
Nos refuges sont ouverts tous les jours de 14:00 à 18:00

http://www.spa-lorraine.com/

Dernière édition par m0rgane le Mer 21 Déc 2011, 11:45, édité 3 fois
m0rgane
m0rgane
Chien ado
Chien ado

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : SPA , Foot ( ASNL ) , Ordi , Basket ( Sluc )
Animaux : Waldo ( aveugle 11 ans , un croisé ) adopté à Velaine et un chat noir Moumouss

Une nouvelle arrivée , Mia , une croisée de 11 ans de Velaine

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Left_bar_bleue15/20[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Empty_bar_bleue  (15/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Left_bar_bleue12/20[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Left_bar_bleue20/20[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Adopte moi! Re: [résolu]Pitch mâle 9 ans x Husky SPA Velaine en Haye (54)

Message par m0rgane Mar 16 Aoû 2011, 22:02

Pitch est vraiment LE CHIEN FACILE ! Il est tres patient ( comme avec Daya ) , il est affecteux , bref je trouve qu'il est parfait ! :amoureux:

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Dscn0450

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Dscn0451

Daya & Pitch

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Dscn0447

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Dscn0449

m0rgane
m0rgane
Chien ado
Chien ado

Féminin
Animaux : Waldo ( aveugle 11 ans , un croisé ) adopté à Velaine et un chat noir Moumouss

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Left_bar_bleue15/20[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Empty_bar_bleue  (15/20)
[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Left_bar_bleue12/20[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Left_bar_bleue20/20[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Empty_bar_bleue  (20/20)

Message par m0rgane Ven 26 Aoû 2011, 11:37

PITCH EST RESERVE :youpi:

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Dscn0566

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Dscn0567

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Dscn0568

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Dscn0569

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Dscn0570

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Dscn0571
m0rgane
m0rgane
Chien ado
Chien ado

Féminin

L'humeur de moi:

Message par m0rgane Sam 03 Sep 2011, 21:15

REVENU pleure il était trop dominant avec les autres chiens , il faudrait dans sa prochaine famille , le moins d'animaux possible ...

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Dscn0710
m0rgane
m0rgane
Chien ado
Chien ado

Féminin

L'humeur de moi:

Message par m0rgane Sam 10 Sep 2011, 21:14

Quel magnifique regard coeur

:sos: :sos: :sos:

[résolu]Pitch mâle  9 ans  x Husky  SPA Velaine en Haye (54) Dscn0811
m0rgane
m0rgane
Chien ado
Chien ado

Féminin

L'humeur de moi:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé