Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

BOY berger X malinois 5 ans MEGA URGENT GROS RISQUE D'EUTHA (Belgique)

2 participants

Aller en bas

BOY berger X malinois 5 ans MEGA URGENT GROS RISQUE D'EUTHA (Belgique) Empty BOY berger X malinois 5 ans MEGA URGENT GROS RISQUE D'EUTHA (Belgique)

Message par Nicoleva Dim 07 Aoû 2011, 20:51

Asso-Bergers-sans-famille a écrit:"Je précise tout de suite qu'il ne se trouve pas chez APA mais dans une spa à Bruxelles qui a la piquouze facile, même très facile

Un des bénévoles d'APA avait réussi l'année dernière à donner un nom de référence pour que ce chien reste au refuge le temps de lui trouver un adoptant

Cette spa ne veut pas confier ses chiens à d'autres refuges; c'est une politique idiote mais c'est comme çà

Le problème c'est que BOY est là depuis un an et qu'il est maintenant sur la liste des chiens à euthanasier car - malgré le fait qu'il ait été mis en avant lors des portes ouvertes, personne ne le regarde

Conclusion: la spa a appelé notre bénévole en disant qu'il fallait trouver une solution pour cette semaine car aussi non il sera euthanasié


Ce chien n'a aucun défaut!!!

Voici son histoire

Boy est un croisé berger malinois de 5 ans qui a été abandonné voici un an par l'épouse de son propriétaire. Il est catsré et s'entend avec les femelles.

C'était un chien de famille, qui s'entend admirablement avec les enfants grands et en bas âge. L'épouse se retrouvant enceinte, elle a profité du fait que son mari était parti travailler pour amener le chien à la spa et l'y abandonner.

La spa a appelé le mari puisque le chien était à son nom...le lendemain et il a indiqué qu'il abandonnait le chien car sa femme lui demandait de choisir entre le chien et elle!!

Ce chien vivait en maison, n'a jamais posé aucun problème.

Je ne vais pas m'appesantir sur le contexte mais nous n'avons pu que reculer l'échéance 12 mois (ce qui est déjà un miracle) car la spa de V........ (pour les Belges qui connaissent) ne fait pas de cadeau!!

Maintenant, Boy est sur la sellette.

Quelle gentillesse, quelle fidélité et quel amour se chien qui ne demande qu'à retrouver une famille avec enfants dont il sera le protecteur (mais de manière sereine je vous rassure) et le confident.

Qui peut nous aider à trouver une solution rapidement pour ce chien car nous ne pouvons l'introduire dans la meute puisqu'il ne s'entend pas avec les mâles et que nous avons pour le moment trop de mâles dominants et/ou handicapés/affaiblis

JE N AI PAS L HABITUDE DE DEMANDER DE L AIDE MAIS LA C EST UNE VERITABLE URGENCE QUI SE POSE VU QUE CETTE SPA NE VEUT PAS TRAVAILLER AVEC LES REFUGES!!!

Si quelqu'un connait une famille décidée à l'accueillir comme famille d'accueil pendant un moment, merci de me contacter

Boy est véritablement menacé et nous n'avons AUCUNE solution à court terme!!
"

Mon mail; equileo@live.fr


BOY berger X malinois 5 ans MEGA URGENT GROS RISQUE D'EUTHA (Belgique) Boy_ve10
Nicoleva
Nicoleva
Jeune chien
Jeune chien

Nombre de messages : 47
Age : 72
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOY berger X malinois 5 ans MEGA URGENT GROS RISQUE D'EUTHA (Belgique) Empty Re: BOY berger X malinois 5 ans MEGA URGENT GROS RISQUE D'EUTHA (Belgique)

Message par moumoune Mer 10 Aoû 2011, 03:31

BOY est dans le couloir de la mort,

Ne l'oubliez pas SVP, il ne lui reste que quelques jours, 3 ou 4 tout au plus ...

Merci de diffuser très largement
moumoune
moumoune
Futur chien
Futur chien

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Animaux : A voir dans ma présentation Wink
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser