Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SNOOPY x Pointer 7 ans dont 3 ans à la SPA de Gennevilliers, se laisse mourir (92)

Aller en bas

SNOOPY x Pointer 7 ans dont 3 ans à la SPA de Gennevilliers, se laisse mourir (92) Empty SNOOPY x Pointer 7 ans dont 3 ans à la SPA de Gennevilliers, se laisse mourir (92)

Message par Nicoleva Jeu 04 Aoû 2011, 19:46

URGENT : "Je l'ai vu samedi dernier... Snoopy se laisse mourir en boule dans son box. Il n'a même plus le goût de venir voir les gens qui viennent au refuge. Il faut le sauver avant qu'il ne soit trop tard..."

SNOOPY x Pointer 7 ans dont 3 ans à la SPA de Gennevilliers, se laisse mourir (92) Web_ch10


POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?uid=26299&f=11&t=333549&start=0


SNOOPY est un adorable X Pointer de 7 ans.

Né le 01/01/2004, cela fait 3 ans qu'il est à Gennevilliers, enfermé dans son box...

Tatoué 2 GDJ 473, son numéro de médaille est GAE 4489.

Assez grand, il est très gentil...

"On sait de moi que je suis propre, sympathique, que j'étais, du temps où j'allais encore bien dans ma tête, très joueur, très sportif... Je suis toujours très beau !

Mes ex-adoptants ont dit que je serais fugueur et que je ne saurais pas rester seul.

Mais regardez-moi comme je suis touchant, donnez-moi une autre chance, éduquez-moi avec fermeté, patience et interactivité !

Consacrez-moi un peu de votre temps, et si vous avez d'autres chiens... tant mieux ! Je pense que je m'ennuierai moins.

Vous l'aurez compris, il me faut une famille patiente, très présente, qui aime les chiens. Vous devrez m'apprendre à rester un peu seul de temps en temps, mais il faudra avant tout que vous soyez très disponibles (de jeune retraités dynamiques seraient l'idéal !).

Au refuge on me trouve doux, tout le monde m'aime. Je donne la patte, je m'assois pour recevoir mon petit gâteau... Je saurai vous charmer.

Actuellement, je déprime terriblement, je ne supporte plus le box, car j'y ai déjà passé trop de temps, alors VITE, venez me chercher SVP, je suis de plus en plus triste et je n'ai plus que vous...

Contact : SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
01 47 98 57 40
cecplambert@free.fr
site : http://gennevilliers.spa.asso.fr/
Nicoleva
Nicoleva
Jeune chien
Jeune chien

Nombre de messages : 47
Age : 72
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser