Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72

2 participants

Aller en bas

GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Empty GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72

Message par Nicoleva Lun 18 Juil 2011, 16:39

Krys est une personne formidable dévouée corps et âme, beaucoup de chiens lui doivent la vie. Tous les chiens qu'elle a en FA chez elle sont heureux et bénéficient d'excellentes conditions d'hébergement. Mais voilà pour la DDP, la loi c'est la loi (pas plus de 9 chiens et ils doivent être détenus en box...) Pfffff difficile à comprendre tout ça

krysduv a écrit:bonsoir a toutes et a tous,

cet après midi, passage a la maison d'une inspectrice de la DDP anciennement DSV.....

j'ai un dossier avec eux depuis décembre 2010, mais apparemment suite a une dénonciation, on est venue me dire que je devais soit partir soit me débarrasser des chiens que j'ai en trop, je doit retomber au nombre de 9, les miens compris.... sinon quoi EUTHA??????

Apparemment je n'ai plus le droit de DÉTENIR des chiens en parcs, mais ils faut qu'ils soient en boxe, ba oui c'est sur c'est mieux pour le moral un boxe de 4m2.....

les chiens doivent être partis fin Aout et encore je risque une très grosse amende, pas l'asso mais moi.... la je suis retournée.....l'asso a l'heure actuelle ne peut m'aider, pas de solution....joelle en est retournée....

j'en ai deux en fin de vie mais toujours en forme par rapport a leur pathologie que dois je faire, les euthanasier de suite????????

ce soir je suis désespérée et anéantie, je suis allez voir mon veto qui m'a dit qu'il refuserait la demande d'eutha car tout mes loulous sont très bien soigné et que ceux de l'asso sont en parfaite santé après les opérations et soins qu'ils leur ont été donné....

Si on me prend mes rescapés pour les euthanasier j'en mourrais.... ma maman et mon fils sont terrifiés a cet idée.......

j'ai besoin de vous pour une diffusion massive en recherche de FA, adoptant ou solution via d'autres assos......

Vous trouverez tous les toutous sur le forum, ils ont tous leur post....

DJERRY, CARY, LOLA, VENUS, VOLCAN, VICKY, DOLLY et ELIOT....

Etant en location et en conflit avec mes proprios qui sont d'EX amis, je ne pourrais faire construire des boxes, le terrain etant par ailleurs non constructible....

Mes rescapés ne doivent pas retourner en fourrière, les plus vieux y mourront et les plus jeunes sont tous des chiens a qui j'ai redonné confiance après leur vie passée désastreuse, tous ont déjà assez souffert, ils seront piqués car ce sont déjà des laissés pour compte dont personne ne voulait....

Ne les laissez pas mourrir aidez les, aidez moi, FA, Adoptant, toute proposition peut les sauver...

pour toute aide contacter moi par mp...MERCI krys

DJERRY : http://ba-sans-famille.forumactif.com/t9174p45-djerry-type-berger-allemand-2-ans-1-2-lof-asso-sankanordique-en-fa-72 Adopté, en attente de confirmation

CARY : http://ba-sans-famille.forumactif.com/t11014p15-cary-type-berger-allemand-5-ans-1-2-asso-sankanordique-72

LOLA : http://ba-sans-famille.forumactif.com/t9059p30-lola-type-berger-allemand-7-ans-1-2-sankanordique-17-72

VENUS : http://ba-sans-famille.forumactif.com/t9614p15-venus-type-berger-allemand-5-ans-en-fa-dans-le-72 accueillie en FA avec adoption éventuelle ensuite

VOLCAN : http://ba-sans-famille.forumactif.com/t7146p30-volcan-xba-malinois-8-ans-1-2-asso-sanka-nordique-en-fa-72

VICKY : http://ba-sans-famille.forumactif.com/t3278p60-vicky-male-x-ba-husky-de-6-ans-en-fa-72

DOLLY : http://ba-sans-famille.forumactif.com/t9060p30-dolly-type-berger-allemand-3-ans-1-2-sankanordique17-72 Adoption qui sera confirmée après le 15 août

ELIOT : http://ba-sans-famille.forumactif.com/t11086p15-eliot-type-berger-allemand-2-ans-actuellement-en-fa-72


Dernière édition par Nicoleva le Dim 31 Juil 2011, 21:49, édité 1 fois
Nicoleva
Nicoleva
Jeune chien
Jeune chien

Nombre de messages : 47
Age : 72
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Empty Re: GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72

Message par cilou Mar 19 Juil 2011, 19:03

Est'il possible de nous préciser dans quel coin se situent ces loulous? lorsque l'on clique sur les liens, on voit qu'il faut obligatoirement s'inscrire sur le forum, hors, perso, je n'ai pas envie de m'inscrire ailleurs.

Il faudrait suggérer de laisser la possibilité aux visiteurs, de pouvoir voir les annonces de recherche d'adoption de son forum. C'est ce que j'ai fait ici sur certaines sections importantes, j'ai laissé l'accès visible de tous, et pour les sections les + privées, je les ai bloqué pour les membres uniquement.

En ce qui concerne la loi de ne pas dépasser + de 9 chiens, j'avoue être d'accord à ce qu'il y ait une limite, sinon certains feraient n'importe quoi... personnellement, je n'aimerait pas qu'un de mes voisins fasse de sa maison un chenil, le bruit, la sécurité... même si j'adore les chiens et que je "vomi" sur les gens qui les maltraitent, il faut qu'il y ait des règles...
Et même si krys est quelqu'un de responsable, sérieuse, et dont l'environnement se prête à héberger de fidèles compagnons, malheureusement, tout le monde ne l'est pas...
C'est toujours le problème quelque soit le domaine, il faut des règles et des lois à cause de ceux et celles qui exagèrent ou profitent des faiblesses des autres...

Tenez nous au courant, et merci d'avance de nous dire où est-ce que cela se passe, je vois que c'est dans la Sarthe, mais que l'on sache un peu + précisément (la proximité d'une ville connue serait pratique pour situer).
Ok
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Left_bar_bleue20/20GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Left_bar_bleue10/20GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Left_bar_bleue20/20GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Empty GROSSE URGENCE POUR MES LOULOUS - adoption ou FA avant août (72)

Message par Nicoleva Sam 23 Juil 2011, 13:49

13 juillet 2011

krysduv a écrit:bonsoir a toutes et a tous,

Cet après midi, passage a la maison d'une inspectrice de la DDP anciennement DSV.....

j'ai un dossier avec eux depuis décembre 2010, mais apparemment suite a une dénonciation, on est venue me dire que je devais soit partir soit me débarrasser des chiens que j'ai en trop, je doit retomber au nombre de 9, les miens compris.... sinon quoi EUTHA??????

Apparemment je n'ai plus le droit de DÉTENIR des chiens en parcs, mais ils faut qu'ils soient en boxe, ba oui c'est sur c'est mieux pour le moral un boxe de 4m2.....

les chiens doivent être partis fin Aout et encore je risque une très grosse amende, pas l'asso mais moi.... la je suis retournée.....l'asso a l'heure actuelle ne peut m'aider, pas de demande d'adoption donc pas de solution....joelle (menphis) en est retournée....

j'en ai deux en fin de vie mais toujours en forme par rapport a leur pathologie que dois je faire, les euthanasier de suite????????

ce soir je suis désespérée et anéantie, je suis allez voir mon veto qui m'a dit qu'il refuserait la demande d'eutha car tout mes loulous sont très bien soigné et que ceux de l'asso sont en parfaite santé après les opérations et soins qu'ils leur ont été donné....

Si on me prend mes rescapés pour les euthanasier j'en mourrais.... ma maman et mon fils sont terrifiés a cet idée.......

j'ai besoin de vous pour une diffusion massive en recherche de FA, adoptant ou solution via d'autres assos......

Vous trouverez tous les toutous sur le forum, ils ont tous leur post....

DJERRY, CARY, LOLA, VENUS, VOLCAN, VICKY, DOLLY et ELIOT....

Etant en location et en conflit avec mes proprios qui sont d'EX amis, je ne pourrais faire construire des boxes, le terrain etant par ailleurs non constructible....

Mes rescapés ne doivent pas retourner en fourrière, les plus vieux y mourront et les plus jeunes sont tous des chiens a qui j'ai redonné confiance après leur vie passée désastreuse, tous ont déjà assez souffert, ils seront piqués car ce sont déjà des laissés pour compte dont personne ne voulait....

Ne les laissez pas mourrir aidez les, aidez moi, FA, Adoptant, toute proposition peut les sauver...

pour toute aide contacter moi par mp...MERCI krys.
_________________


krysduv a écrit:voila :
TAYRONN croisé rhodesian 5 ans identifié, castré, vacciné.poids entre 20 et 25 kg
pas de chats car il est tres chasseur, eviter les animaux de ferme pour le même motif
ententes males et femelles non dominantes, mais a voir au cas par cas.
Tayronn a vecu l'enfer en servant d'appat pour les chiens de combat, il en garde des cicatrices mais n'est aucunement rancunier envers l'humain...
GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Bruce_45

SKYE croisé dogo par sa mere, il est de novembre 2009, identifié, vacciné et castré.
Il s'entend atout le monde, même les minous mais il est brutus. il pese environ 20 kg
c'est un jeune chien qui a besoin de jouer et courrir, il adore les enfants..
il a été balancé en fourriere car pas pur race, son eutha a été évitée de justesse.
GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Bruce_46

VICKY croisé BA et husky, né le 13/06/2007, vacciné et identifié, pas castré, poids entre 25 et 30 kg
Ce magnifique chien est sorti de fourriere en décembre 2009, j'avais fait son co voit jusqu'au mans, il a passé plusieurs mois en boxe en pension et je l'ai récupéré en septembre 2010, il attend depuis si longtemps une famile.
Vicky n'est pas ok congénères ni chats, par contre il est géniale avec les enfants.. c'est un chien plein de vie qui adore la course en foret...
GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Djerry10

DOLLY de type Berger allemand.. elle est née en 2008, retrouvée abandonnée dans la cour de ses anciens proprios..
Dolly est vaccinée et identifiée, elle va etre stérilisée, elle a été opérée d'une chaine mammaire suite a une infection provoquée par trop de portée....
Dolly a peur des autres chiens ce qui fait qu'elle les agresse par peur, elle est très soumise et a vécu l'enfer des maternitées successives.. une famile avec des enfants serait parfait pour elle..pas ok chat...
GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Dolly_14

VENUS type BA noire, elle a environ 5 ans, identifiée et vaccinée, va etre stérilisée. elle pese environ 30 kg.
Vénus a été abandonnée avec sa compagne malinoise qui elle a retrouvé une famille...
C'est une chienne d'une extrème gentillesse, elle est très calme a l'interieur, son plaisir sortir faire ses besoins et rentrée se mettre dans son panier.. elle est ok avec les chiens soumis.. elle adore jouer avec mon fils et le suit partout comme son ombre..
GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Loulou11

LOLA croisé Berger, elle a 7 ans, identifiée, vaccinée et stérilisée.. poids 28 kg.
Lolo c'est la chienne de famille par excelence mais elle demande une présence de sa famille, cette fifille a vecu presque 7 ans a l'attache, elle en garde un gout de l'aventure assez prononcé, elle obéit tres bien depuis qu'elle est a la maison mais il faut quand même etre bien cloturé.. pas de chats avec la belle, elle est ok grands chiens non dominants.. et alors les enfants elle adore... malgres ses 7 ans elle joue énormement, elle est de retour après une adoption ratée, elle a abimé la porte d'entrée de la maison quand on la laissé seule, ici elle n'a pas ce comportement, elle adore aller en ballade et adore aussi la voiture...
GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Retour11

VOLCAN croisé Berger Malinois, il est né fin aout 2002, identifié et vacciné.. environ 20/25 kg
c'est un loulou adorable, il est arrivé en juin 2010 avec mon teddy qui depuis est dcd, cette séparation a été dur pour Volcan mais il s'est maintenant bien remis, c'est un chien calme, sage et propre, pas habitué a vivre en interieur, il s'adapte rapidement, pas ok chat, pour les congénères avec les femelles sympa ca passe, avec les males c'est un coup "oui, un coup "non.. on évitera pour son bien etre...Il est tres en forme pour ses 9 ans..
il est tres gentil avec les enfants et n'est pas brutus avec les personnes d'un certain age...
GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 La_tro16

CARY...
Berger allemand a poil long... 5 ans.. stérilisée, test chiens en cours , elle vivait en chenil avec plusieurs toutous mais ici son tempérament est different.. c'est une excellente gardienne, rappel génial, une chienne toute en finesse et en rapidité.. ok enfant, pas de chats...
GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Mes_ad17

voila, chaque toutou partira sous contrat SANKANORDIQUE 17.... merci pour eux de m'aider a leur trouver une famille...

MERCI.........

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=328535&start=60

Ces loulous se trouvent vers Le Mans, ils sont adoptables partout sauf à l'Etranger. Une pré-visite sera effectuée.

krysduv a écrit:
Venus et djerry je leur ai trouvé des familles.... Venus est déjà chez elle et djerry rejoint sa famille samedi.....

Il nous faut une solution de FA URGENTE pour DOLLY qui a vécu l'enfer, elle a été opérée deux fois, maintenant c'est la super forme mais elle garde une peur maladive des autres animaux, ce qui l'a rend "agressive"la peur ne ne commande pas...... sinon elle est adorable avec les enfants, a besoin d'un peu de présence pour continuer a se reconstruire psychologiquement, c'est un amour de chienne, elle a encore besoin d'éducation....

Cary a une visite dimanche, je l'emmène voir peut etre sa nouvelle famille alors on croise les doigts tres fort...

Volcan est un jeune papi super cool, un peu indépendant, il fait sa petite vie tranquille, FA ou adoptant en URGENCE, il ne supportera jamais un box, au deces de son compagnon, il est resté plusieurs jours sans manger, j'ai réussi a lui redonner confiance mais s'il va en box il en mourra.....

Vicky, le grand bb, pas d'entente congénère mais il est formidable avec les enfants, un mélange de husky et de Ba splendide, il adore courrir et faire le fou mais sait rester calme quand on lui demande.... pas fugueur..... VITE FA ou adoptant...il a 5 ans...

Eliot le Ba par excellence, sauvé de l'eutha in extrèmis, il a repri confiance chez moi, il li faut des personnes connaisssant bien le berger, pas agresif du tout mais excellent gardien de sa famille, ok femelle non dominante, c'est un gros gabarit tout en puissance... ADOPTION URGENTE...

il y a encore LOLA, SKYE, TAYRONN qui attendent une solution....

merci de nous aider..... krys

Nicoleva
Nicoleva
Jeune chien
Jeune chien

Nombre de messages : 47
Age : 72
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Empty Re: GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72

Message par cilou Sam 23 Juil 2011, 18:02

Il y a déjà un sujet que vous avez créé sûr cette amie... Je fusionne les 2 sinon on ne va pas s'y retrouver!!!! par contre niquel, on a + d'éléments sur chaque loulou!
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Left_bar_bleue20/20GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Left_bar_bleue10/20GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Left_bar_bleue20/20GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72 Empty Re: GROSSE URGENCE pour 8 loulous avant fin août département 72

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser