Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

X LABRADOR femelle 11 ans gentille, risque la mort attachée à un arbre à Jeumont (Nord)

2 participants

Aller en bas

X LABRADOR femelle 11 ans gentille, risque la mort attachée à un arbre à Jeumont (Nord) Empty X LABRADOR femelle 11 ans gentille, risque la mort attachée à un arbre à Jeumont (Nord)

Message par Nicoleva Lun 11 Juil 2011, 13:34


POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=8&p=7287897#p7287897

Voici une histoire compliquée.

Un homme avait 2 chiens, et il est mort. La personne qui vivait avec lui n'en veut pas.
La Pinsher a été placée. Mais il reste la très gentille X Lab de 11 ans...

Pour le moment, la fille de la personne a trouvé quelqu'un pour la garder un peu mais pas longtemps. Sa fille habite en Bourgogne en appartement et ne peut pas du tout la prendre.
La compagne de la personne morte veut l'attacher à un arbre sur le bord d'une route pour que quelqu'un la récupère... Il faut donc faire TRES VITE !

Si une asso ou une Famille d'Accueil peuvent faire quelque chose, merci de me le dire (donnez-moi un numéro de téléphone, je transmettrai aussitôt).

CETTE CHIENNE VA MOURIR SI UNE ASSO NE LA PREND PAS EN CHARGE !

Merci à tous pour elle !

Contact : Akina21@hotmail.fr
06 12 19 21 31

X LABRADOR femelle 11 ans gentille, risque la mort attachée à un arbre à Jeumont (Nord) X_lab_10
Nicoleva
Nicoleva
Jeune chien
Jeune chien

Nombre de messages : 47
Age : 72
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

X LABRADOR femelle 11 ans gentille, risque la mort attachée à un arbre à Jeumont (Nord) Empty Re: X LABRADOR femelle 11 ans gentille, risque la mort attachée à un arbre à Jeumont (Nord)

Message par cilou Jeu 14 Juil 2011, 16:11

C'est écœurant.. la personne qui vivait avec le défunt ne devait pas l'aimer pour vouloir faire cela à son chien...
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
X LABRADOR femelle 11 ans gentille, risque la mort attachée à un arbre à Jeumont (Nord) Left_bar_bleue20/20X LABRADOR femelle 11 ans gentille, risque la mort attachée à un arbre à Jeumont (Nord) Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
X LABRADOR femelle 11 ans gentille, risque la mort attachée à un arbre à Jeumont (Nord) Left_bar_bleue10/20X LABRADOR femelle 11 ans gentille, risque la mort attachée à un arbre à Jeumont (Nord) Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
X LABRADOR femelle 11 ans gentille, risque la mort attachée à un arbre à Jeumont (Nord) Left_bar_bleue20/20X LABRADOR femelle 11 ans gentille, risque la mort attachée à un arbre à Jeumont (Nord) Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

X LABRADOR femelle 11 ans gentille, risque la mort attachée à un arbre à Jeumont (Nord) Empty Re: X LABRADOR femelle 11 ans gentille, risque la mort attachée à un arbre à Jeumont (Nord)

Message par Nicoleva Lun 08 Aoû 2011, 16:58

Toujours aucunes nouvelles
Nicoleva
Nicoleva
Jeune chien
Jeune chien

Nombre de messages : 47
Age : 72
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

X LABRADOR femelle 11 ans gentille, risque la mort attachée à un arbre à Jeumont (Nord) Empty Re: X LABRADOR femelle 11 ans gentille, risque la mort attachée à un arbre à Jeumont (Nord)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser