Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

aidez nous, il y en a 11 ainsi..........

3 participants

Aller en bas

aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Empty aidez nous, il y en a 11 ainsi..........

Message par karmic4 Mar 28 Juin 2011, 13:39

bonjour à vous tous.

DASF a récupérer en un seul week end 11 dogues allemands.

Aidez-nous à les nourrir, les soigner, les opérer, ... Bref ! Les sauver !! En pension chez les bénévoles, cela coute beaucoup d'argent.... je fais appel à votre générosité même 5 euros seront les bien venus.

Merci d'avance pour l'aide qui nous sera très utile .si vous pouvez, n'hésitez pas.

Voici les liens :
http://da-sans-famille.forumculture.net/

https://www.facebook.com/pages/Dogues-Allemands-Sans-Famille/305194422384

MErci d avance a tous...................... :patte:

contactez moi si vous avez besoin de l'adresse, car je ne sais pas si j ai le droit de la publié sur le fofo.........
karmic4
karmic4
Futur chien
Futur chien

Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Empty Re: aidez nous, il y en a 11 ainsi..........

Message par karmic4 Jeu 30 Juin 2011, 12:08

Je me permet de vous demander a tous, vraiment, un grand élan de générosité.

Juste un versement de 5 euros permettrait d aider l'asso. Il n ont jamais été dans une tel situation, 11 dogues en 2 jours, en plus des autres déjà en FA.

Et pour les FA qui seraient disponibles, faites vous connaitre.

Cet appel est vraiment important, ces dogues nécessitent des soins, et tous ce qui va avec.

Il semble que cela n'est pas encore fini et il ne pourront pas tous les sauver si un elan de generosité ne se met pas en place.

Je sais que beaucoup d 'entre vous sont déjà sollicité mais la c est un appel du coeur que je vous fait. Je n ai aucun intérêt car je le rappelle encore une fois, je ne suis qu'inscrite sur le fofo DASF et les aide comme je peux.

Voici les coord. ann.dasf@orange.fr si vous désirez les aider, dans le sujet mettez : DON, car les mails sont nombreux et diverses et il vous enverrons la démarche a suivre.
ou inscrivez vous sur le fofo, les articles présents dessus vous feront voir la réalité des choses, car je ne peux pas tout écrire ou montrer ici.
Pour l adresse d envoi ou les coord pour virement, demandez le moi en MP je ne peux pas les mettre sans autorisation en ligne
Merci a vous tous.
karmic4
karmic4
Futur chien
Futur chien

Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Empty Re: aidez nous, il y en a 11 ainsi..........

Message par karmic4 Lun 04 Juil 2011, 09:38

Ne les oubliez pas................ Merci
karmic4
karmic4
Futur chien
Futur chien

Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Empty Re: aidez nous, il y en a 11 ainsi..........

Message par karmic4 Mer 13 Juil 2011, 09:31

Toujours et encore besoin de vous.

Si vous etes FA; n'hesitez pas à contacter l'asso, grand besoin de FA..................

et bien sur de petits dons car la liste risque de s allonger, c'est m^me sur bientôt......

MErci a vous tous Crying or Very sad
karmic4
karmic4
Futur chien
Futur chien

Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Empty Re: aidez nous, il y en a 11 ainsi..........

Message par Domino Dim 04 Déc 2011, 20:06

Coucou Karmic, ton asso. oeuvre dans toutes les régions ?
Domino
Domino
Chien adulte
Chien adulte

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Empty Re: aidez nous, il y en a 11 ainsi..........

Message par cilou Dim 04 Déc 2011, 20:11

J'ai l'impression en effet qu'ils œuvrent sur toute la France, par contre, j'aime beaucoup le texte d'accueil défilant de ce forum, qui "annonce la couleur", et avec lequel je suis complètement d'accord! bravo Ok
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 43
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Left_bar_bleue20/20aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Left_bar_bleue10/20aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Left_bar_bleue20/20aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Empty Re: aidez nous, il y en a 11 ainsi..........

Message par Domino Dim 04 Déc 2011, 20:16

Oui et je viens d'aller voir sur FB heuuu chapeau les gens, il faut avoir le coeur bien accroché !! c'est monstrueux pareil images ... et pourtant la réalité ...
Domino
Domino
Chien adulte
Chien adulte

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Empty Re: aidez nous, il y en a 11 ainsi..........

Message par karmic4 Dim 04 Déc 2011, 21:03

Bijour,

Oui, ils placent dans toute la France.
Petite pré visite
Et ils vous conseillent.
Merci de penser à ces beau doguinous.

Karine
karmic4
karmic4
Futur chien
Futur chien

Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Empty Re: aidez nous, il y en a 11 ainsi..........

Message par cilou Dim 04 Déc 2011, 23:27

Merci à vous en tout cas, pour votre réactivité et votre rapidité à répondre à nos questions!
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 43
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Left_bar_bleue20/20aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Left_bar_bleue10/20aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Left_bar_bleue20/20aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

aidez nous, il y en a 11 ainsi.......... Empty Re: aidez nous, il y en a 11 ainsi..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser