aidez nous, il y en a 11 ainsi..........
3 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Maltraitance et cruauté envers nos amis à poils et à plumes
Page 1 sur 1
aidez nous, il y en a 11 ainsi..........
bonjour à vous tous.
DASF a récupérer en un seul week end 11 dogues allemands.
Aidez-nous à les nourrir, les soigner, les opérer, ... Bref ! Les sauver !! En pension chez les bénévoles, cela coute beaucoup d'argent.... je fais appel à votre générosité même 5 euros seront les bien venus.
Merci d'avance pour l'aide qui nous sera très utile .si vous pouvez, n'hésitez pas.
Voici les liens :
http://da-sans-famille.forumculture.net/
https://www.facebook.com/pages/Dogues-Allemands-Sans-Famille/305194422384
MErci d avance a tous...................... :patte:
contactez moi si vous avez besoin de l'adresse, car je ne sais pas si j ai le droit de la publié sur le fofo.........
DASF a récupérer en un seul week end 11 dogues allemands.
Aidez-nous à les nourrir, les soigner, les opérer, ... Bref ! Les sauver !! En pension chez les bénévoles, cela coute beaucoup d'argent.... je fais appel à votre générosité même 5 euros seront les bien venus.
Merci d'avance pour l'aide qui nous sera très utile .si vous pouvez, n'hésitez pas.
Voici les liens :
http://da-sans-famille.forumculture.net/
https://www.facebook.com/pages/Dogues-Allemands-Sans-Famille/305194422384
MErci d avance a tous...................... :patte:
contactez moi si vous avez besoin de l'adresse, car je ne sais pas si j ai le droit de la publié sur le fofo.........
karmic4- Futur chien
Re: aidez nous, il y en a 11 ainsi..........
Je me permet de vous demander a tous, vraiment, un grand élan de générosité.
Juste un versement de 5 euros permettrait d aider l'asso. Il n ont jamais été dans une tel situation, 11 dogues en 2 jours, en plus des autres déjà en FA.
Et pour les FA qui seraient disponibles, faites vous connaitre.
Cet appel est vraiment important, ces dogues nécessitent des soins, et tous ce qui va avec.
Il semble que cela n'est pas encore fini et il ne pourront pas tous les sauver si un elan de generosité ne se met pas en place.
Je sais que beaucoup d 'entre vous sont déjà sollicité mais la c est un appel du coeur que je vous fait. Je n ai aucun intérêt car je le rappelle encore une fois, je ne suis qu'inscrite sur le fofo DASF et les aide comme je peux.
Voici les coord. ann.dasf@orange.fr si vous désirez les aider, dans le sujet mettez : DON, car les mails sont nombreux et diverses et il vous enverrons la démarche a suivre.
ou inscrivez vous sur le fofo, les articles présents dessus vous feront voir la réalité des choses, car je ne peux pas tout écrire ou montrer ici.
Pour l adresse d envoi ou les coord pour virement, demandez le moi en MP je ne peux pas les mettre sans autorisation en ligne
Merci a vous tous.
Juste un versement de 5 euros permettrait d aider l'asso. Il n ont jamais été dans une tel situation, 11 dogues en 2 jours, en plus des autres déjà en FA.
Et pour les FA qui seraient disponibles, faites vous connaitre.
Cet appel est vraiment important, ces dogues nécessitent des soins, et tous ce qui va avec.
Il semble que cela n'est pas encore fini et il ne pourront pas tous les sauver si un elan de generosité ne se met pas en place.
Je sais que beaucoup d 'entre vous sont déjà sollicité mais la c est un appel du coeur que je vous fait. Je n ai aucun intérêt car je le rappelle encore une fois, je ne suis qu'inscrite sur le fofo DASF et les aide comme je peux.
Voici les coord. ann.dasf@orange.fr si vous désirez les aider, dans le sujet mettez : DON, car les mails sont nombreux et diverses et il vous enverrons la démarche a suivre.
ou inscrivez vous sur le fofo, les articles présents dessus vous feront voir la réalité des choses, car je ne peux pas tout écrire ou montrer ici.
Pour l adresse d envoi ou les coord pour virement, demandez le moi en MP je ne peux pas les mettre sans autorisation en ligne
Merci a vous tous.
karmic4- Futur chien
Ne les oubliez pas................
karmic4- Futur chien
Toujours et encore besoin de vous.
Si vous etes FA; n'hesitez pas à contacter l'asso, grand besoin de FA..................
et bien sur de petits dons car la liste risque de s allonger, c'est m^me sur bientôt......
MErci a vous tous
Si vous etes FA; n'hesitez pas à contacter l'asso, grand besoin de FA..................
et bien sur de petits dons car la liste risque de s allonger, c'est m^me sur bientôt......
MErci a vous tous
karmic4- Futur chien
Coucou Karmic, ton asso. oeuvre dans toutes les régions ?
Domino- Chien adulte
-
J'ai l'impression en effet qu'ils œuvrent sur toute la France, par contre, j'aime beaucoup le texte d'accueil défilant de ce forum, qui "annonce la couleur", et avec lequel je suis complètement d'accord!
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Oui et je viens d'aller voir sur FB heuuu chapeau les gens, il faut avoir le coeur bien accroché !! c'est monstrueux pareil images ... et pourtant la réalité ...
Domino- Chien adulte
-
Bijour,
Oui, ils placent dans toute la France.
Petite pré visite
Et ils vous conseillent.
Merci de penser à ces beau doguinous.
Karine
Oui, ils placent dans toute la France.
Petite pré visite
Et ils vous conseillent.
Merci de penser à ces beau doguinous.
Karine
karmic4- Futur chien
Merci à vous en tout cas, pour votre réactivité et votre rapidité à répondre à nos questions!
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)