Le barf
3 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: L'alimentation de nos Chiens :: L'alimentation ménagère, le BARF
Page 1 sur 1
Le barf
Voila je voudrais savoir qui est au barf?? Vos points de vue ainsi que vos expériences ! voila le sujet
Pour ce qui ne savent pas ce qu'est le barf :
L'alimentation naturelle à base de viande crue pour chiens
Pour moi je suis au Barf depuis debut septembre et j'en suis tres heureuse mon chien aussi donc voila
Pour ce qui ne savent pas ce qu'est le barf :
L'alimentation naturelle à base de viande crue pour chiens
Pour moi je suis au Barf depuis debut septembre et j'en suis tres heureuse mon chien aussi donc voila
NanaPUG- Chiot
-
Loisirs : Agility-Obérythmée-Obeissance et frisbee
Animaux : Naya (carlin)
Re: Le barf
les miens sont aux croquettes.
j'en ai déjà entendu parler mais j'avoue que je n'ai pas envie de me prendre la tête pour préparer à manger à mes chiens (ça m'énerve déjà pour moi...) et puis j'aurai trop peur de mal équilibrer et du coup de leur poser des problèmes
j'en ai déjà entendu parler mais j'avoue que je n'ai pas envie de me prendre la tête pour préparer à manger à mes chiens (ça m'énerve déjà pour moi...) et puis j'aurai trop peur de mal équilibrer et du coup de leur poser des problèmes
calimero12- Sénior des chiens
-
Emploi : en recherche
Animaux : Enouk et Filou
Popeye parti le 8 février 2010
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
bah je vais te dire c'est archi simple ! Il faut que tu dispose d'un congé, voit j'ai 10kilos d'aile de poulet cela ma fait 20€ et j'en est pour deux mois, je donne a peu pres 200g soit 3 ailes environ, de temps en temps plus tout depend de l'effort fourni
NanaPUG- Chiot
-
Caliméro a raison quelque part, il faut varier les viandes et donner des légumes crus,faute de quoi ils se carencent, je l'ai fait un temps quand ma B.A. a eue des petits,eux aussi j'ai fait du mix croquettes bébé/viande hachée, certains ne donne pas de viandes, mais j'ai arrêté, et puis j'ai 120Kg de poilus,
Ma louloute perdait beaucoup de poil, trop , effectivement elle était un peu carencée, j'achète les croquettes directement chez l'importateur, c'est Purina super quoat, mes vétos le savent, et sont d'accord, c'est une des meilleures marque ici
je leur donne une fois par semaine un poulet cru, les autres jours ils ont des batons nettoie-dent, il n'ont pas de tartre et sont en pleine forme
pour un petit loulou, ça va, mais 4 + 5, wouh.....le congèl plein
vali vala, @+, bisous des antipodes
Ma louloute perdait beaucoup de poil, trop , effectivement elle était un peu carencée, j'achète les croquettes directement chez l'importateur, c'est Purina super quoat, mes vétos le savent, et sont d'accord, c'est une des meilleures marque ici
je leur donne une fois par semaine un poulet cru, les autres jours ils ont des batons nettoie-dent, il n'ont pas de tartre et sont en pleine forme
pour un petit loulou, ça va, mais 4 + 5, wouh.....le congèl plein
vali vala, @+, bisous des antipodes
annie47- Maître des chiens
Emploi : Fini, mais une patte en fer
Loisirs : bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux : Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans
tu m'etonne, oui il faut varie les viandes, il va de soit, perso je vais une nouvelle toute les semaine
NanaPUG- Chiot
-
en fait, je crois que ça dépend des chiens, les éleveurs on nourrit les deux ainés avec la même marque , et ma foi j'ai fait pareil pour Dogan, mais 4 des petits sont resté au barf et ils sont très beaux, une des petite est aux croquettes, elle est très belle aussi, mais elle a quand même de la viande une fois par semaine,
en fait c'est aussi une question de temps, de place, pendant le cyclone' 3 jours sans électricité j'ai du tout jeter, mon congel tiens deux jours mais trois 1/2 , tout était pratiquement dé congelé, et comme je te disais 120 kg à nourrir, ça en fait de la viande
@+ bisous des antipodes
en fait c'est aussi une question de temps, de place, pendant le cyclone' 3 jours sans électricité j'ai du tout jeter, mon congel tiens deux jours mais trois 1/2 , tout était pratiquement dé congelé, et comme je te disais 120 kg à nourrir, ça en fait de la viande
@+ bisous des antipodes
annie47- Maître des chiens
Emploi : Fini, mais une patte en fer
Loisirs : bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux : Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: L'alimentation de nos Chiens :: L'alimentation ménagère, le BARF
Page 1 sur 1