Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Superbe croisé berger noir, trouvé dans Paris cherche une famille

Aller en bas

Superbe croisé berger noir, trouvé dans Paris cherche une famille Empty Superbe croisé berger noir, trouvé dans Paris cherche une famille

Message par bijoux972 Mer 20 Avr 2011, 17:40

J'ai reçu un appel d'une protectrice qui a récupéré, il y a 2 semaines, un croisé berger noir dans la rue près de chez elle.
Ce chien n'est ni identifié, ni tatouée !!
Il est très sympa, gentil, propre et peut rester seul (pour quelques heures, il n'a pas encore été seul longtemps !!). A l'extérieur, il est plein de fougue, et tire beaucoup. Il aime être dehors, il devait vivre avec un sans domicile fixe. Il n'est effrayé par rien dans la rue. Il semble âgé à cause de sa barbichette blanche.

Un placement dans une maison avec un jardin serait préférable.
Une vie en appart lui conviendrait aussi puisqu'il y vit depuis 15 jours mais il lui faudrait des sorties régulières et des instants pour se dépenser.

Si une association peut le prendre en charge ou une FAMILLE D'ACCUEIL, ou si un potentiel adoptant se propose merci de prendre contact avec moi, Salia 0615161805 ou mail : bijou972@gmail.com
il se trouve actuellement sur Paris.

Superbe croisé berger noir, trouvé dans Paris cherche une famille Croise10

Superbe croisé berger noir, trouvé dans Paris cherche une famille Croise11
bijoux972
bijoux972
Chien adulte
Chien adulte

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Animaux : SPIKE & CHIKI mes adorables yorkshires séniors
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Superbe croisé berger noir, trouvé dans Paris cherche une famille Empty Re: Superbe croisé berger noir, trouvé dans Paris cherche une famille

Message par bijoux972 Sam 25 Juin 2011, 03:09

adopté par sa protectrice ;-)
bijoux972
bijoux972
Chien adulte
Chien adulte

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Animaux : SPIKE & CHIKI mes adorables yorkshires séniors
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser