Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Popeye, mon grand amour

5 participants

Popeye, mon grand amour Empty Popeye, mon grand amour

Message par calimero12 Mar 08 Fév 2011, 13:47

Popeye, mon grand amour 71999007

Un beau jour de juillet 1999, nos regards se sont croisés, il s'est passé quelque chose qu'on ne pourrait décrire. Je t'ai pris sur mes genoux, tu t'es installé et tu t'es endormi. Les autres enfants te prenaient mais ce n'était pas pareil. tu avais 3mois, ton éleveuse désespérait de te trouver une famille parce que personne ne voulait de toi, parce que tu était "trop gros" il parait (standard). Moi je m'en fichait, c'était toi et pas un autre. quand je me suis éloigné tu a pleuré pour que je revienne à toi. En fin de journée, après avoir cassé les oreilles de mes parents toutes l'après-midi, nous sommes revenus à toi. Je t'ai repris dans mes bras pour ne plus jamais te quitter. Une relation exceptionnelle était née.

Popeye, mon grand amour 2002005

On pouvait t'emmener partout, jamais tu ne bronchait

Popeye, mon grand amour 2001007

même quand on te ramenais de chez le toiletteur, tu ressortait toujours avec de sacrés look, mais tu n'en nous a jamais voulu.

Popeye, mon grand amour 01010326new1

Popeye, mon grand amour 2002003

Popeye, mon grand amour P1010030ey

Tu as supporté mes séries de photos

Popeye, mon grand amour P1010552g

Popeye, mon grand amour P1020713w

Popeye, mon grand amour P1020946h

Et puis un jour tu est tombé sur un vétérinaire peu scrupuleux, on a fait l'erreur de t'y laisser pour te refaire une beauté buccale... Depuis ce jour tout a changé, tu t'es mis à faire crises, on t'a emmené chez un autre, et là un gros problème cardiaque a été diagnostiqué, les traitements n'ont pas pu te soigner, ils te stabilisaient à peine 2 semaines et tu rechutait. Puis l'oedème pulmonaire est apparu, idem impossible a stabilisé, puis l'acite est venue... toujours pareil rien ne te soulageait sur le long terme.

Popeye, mon grand amour P1040735t

Cette rencontre canine, ce fut le dernier jour que je t'ai vu épanouie, on aurait dit que tu n'était pas malade.

Tu es parti 6 mois plus tard, ça fait 1an aujourd'hui, rien n'y personne ne peut combler le vide que tu as laissé dans mon coeur. Tu est le chien de ma vie !
calimero12
calimero12
Sénior des chiens
Sénior des chiens

Féminin
Emploi : en recherche
Animaux : Enouk et Filou
Popeye parti le 8 février 2010

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Popeye, mon grand amour Left_bar_bleue20/20Popeye, mon grand amour Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Popeye, mon grand amour Left_bar_bleue20/20Popeye, mon grand amour Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:

http://www.enouk-tibetain.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Popeye, mon grand amour Empty Re: Popeye, mon grand amour

Message par annie47 Mar 08 Fév 2011, 22:21

le temps Caliméro,

le temps fait que s'ils restent dans tous dans ton coeur, la souffrance s'atténue et devient plus douce

allez courage, tu es bien jeune encore ,
annie47
annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Emploi : Fini, mais une patte en fer
Loisirs : bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux : Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans

Message par galgos Mer 09 Fév 2011, 19:31

Annie a raison, seul le temps estompera ton chagrin.

Tu ne l'oublieras jamais, Popeye sera toujours présent dans tes pensées et dans ton coeur.

J'ai perdu le 1er juin 2008 mon amour de Lewis (avatar), nous avons vécu 13 ans 2 mois et 6 jours. Les larmes me viennent encore aujourd'hui quand je pense à lui. C'était mon ombre, mon ami, mon réconfort, bref.... je ne sais comment expliquer.
J'ai d'autres compagnons, je les aime de tout mon coeur, mais je n'ai jamais pu combler le vide que Lewis a laissé en partant.

Alors laisse la vie reprendre le dessus, et tu retourneras de temps à autre dans ton jardin secret pour retrouver celui que tu as tant aimé.

La vie continue malgré tout, avec ses peines mais aussi avec ses joies.
galgos
galgos
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Loisirs : Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux : 3 chiens et 2 chats

L'humeur de moi:

Message par cilou Mer 09 Fév 2011, 23:11

1an déjà... que le temps passe vite... mais le chagrin reste toujours aussi fort...
Très bel hommage à ton Popeye, il a eu la chance d'avoir une maîtresse aussi aimante que toi.
Popeye, mon grand amour Coe
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.

Popeye, mon grand amour Left_bar_bleue10/20Popeye, mon grand amour Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:

Message par isabelle67118 Jeu 10 Fév 2011, 02:22

Popeye, mon grand amour 9m2yyg10 à Popeye Popeye, mon grand amour Coe

Très bel hommage à Popeye, Calimero12 Popeye, mon grand amour Amour62
isabelle67118
isabelle67118
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Emploi : Employée de bureau
Loisirs : nature
Animaux : LAÏKA, batarde, stérilisée née le 11/07/1997décès 29/09/2011 à 18h30
CANNELLE, berger malinois, stérilisée, ayant une portée par césarienne de 5, 3 femelles et 2 mâles 1 mâle décédé 1 heure après à la maison née le 16/10/2006
PTILOU, berger malinois, castré, le fils de Cannelle né le 28/11/2008
FRIMOUSSE, chatte de goutière, stérilisée, ayant 2 portées de 3 petits, née le 01/07/1999

L'humeur de moi:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé