Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité

3 participants

Aller en bas

SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité Empty SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité

Message par bijoux972 Lun 22 Nov 2010, 13:45

PUCE : 968000004745227
NOM : SARA
RACE : CROISE PETITE RACE
SEXE : FEMELLE
AGE : 02/03/2009
COULEUR : MARRON ET BLANC POILS COURT

ÉTAT SANTE : vaccins à jour jusqu'en juillet 2011

SON ORIGINE : Sara est née dans un refuge, elle a été adoptée en juin 2009, abandonnée en février 2010, adoptée de nouveau en février 2010, sa maitresse enceinte n'a plus le temps et la patience de s'occuper de Sara.

SON ENTENTE : Sara est sociable, mais c'est une chienne active qui a besoin de beaucoup de présence et de grandes promenades.

FRAIS D'ADOPTIONS : 200 euros

ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher Sara en région Parisienne. Sara est actuellement dans le 77 à Chelles. Si vous ne pouvez pas venir, nous pourrons éventuellement et sous certaines conditions, vous aider à trouver un co-voiturage.

CONTACT ADOPTION : Virginie 06.15.93.27.11 ou par mail : grandhommev@free.fr
Philippe au 06.15.90.75.28 ou par mail : plambert92@hotmail.com
OU : domiville@free.fr qui transmettra

SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité Sara_d10

SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité Sara_c10
bijoux972
bijoux972
Chien adulte
Chien adulte

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Animaux : SPIKE & CHIKI mes adorables yorkshires séniors
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité Empty Re: SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité

Message par Isa Gwada Lun 22 Nov 2010, 18:15

Elle est trop mignonne cette louloute. Vraiment pas de chance pour elle... Née dans un refuge et elle y retourne... j'espère que son adoptante qui l'a ramenée aura plus de patience avec son enfant à la naissance, sinon il va finir à la DASS...

J'avoue, ça me met en rogne : quand on prend un chien, surtout en refuge, même si on a pas de patience, on apprend à en trouver. Quant à ramener le chien en disant : "j'ai pas le temps de m'en occuper..." fallait peut être réfléchir avant ! Démon
Isa Gwada
Isa Gwada
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 53
Localisation : Petit-Bourg (Guadeloupe)
Emploi : Educatrice canine en formation
Loisirs : course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité Empty Re: SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité

Message par annie47 Mar 23 Nov 2010, 07:02

Isa Gwada a écrit:Elle est trop mignonne cette louloute. Vraiment pas de chance pour elle... Née dans un refuge et elle y retourne... j'espère que son adoptante qui l'a ramenée aura plus de patience avec son enfant à la naissance, sinon il va finir à la DASS...

J'avoue, ça me met en rogne : quand on prend un chien, surtout en refuge, même si on a pas de patience, on apprend à en trouver. Quant à ramener le chien en disant : "j'ai pas le temps de m'en occuper..." fallait peut être réfléchir avant ! SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité Demon27

ha oui Isa, ce n'est pas un chien en peluche , moi aussi ça me mets en rogne SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité Demon27 SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité Demon27 SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité Demon27
annie47
annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Nombre de messages : 1127
Age : 77
Localisation : Nouvelle Calédonie (T.O.M) Nouméa
Emploi : Fini, mais une patte en fer
Loisirs : bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux : Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité Empty Re: SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité

Message par bijoux972 Dim 26 Déc 2010, 02:19

Sara attend toujours une famille :-)
Une famille avec un chien non dominant serait préférable car Sara aime prendre le dessus et s'excite très vite.

SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité Sara_c10
bijoux972
bijoux972
Chien adulte
Chien adulte

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Animaux : SPIKE & CHIKI mes adorables yorkshires séniors
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité Empty Re: SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité

Message par bijoux972 Sam 25 Juin 2011, 03:14

SARA attend toujours une famille coeur

SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité Sara_p10
bijoux972
bijoux972
Chien adulte
Chien adulte

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Animaux : SPIKE & CHIKI mes adorables yorkshires séniors
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité Empty Re: SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité

Message par annie47 Sam 25 Juin 2011, 12:46

Rha, et que faire, je ne peux rien ici,

pour l'instant la fourrière d'importation est fermé, et je pense qu'il veulent la laisser comme ça, pour donner des chances aux notres, je te dirais que ce n'est pas plus mal,
pour faire venir ton animal tu dois le faire venir par bateau avec tous ses papiers à jour, on est indemne de bien des maladies, et nous en avons à la SPA

Bon courage, bisous ++++++ SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité Coe
annie47
annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Nombre de messages : 1127
Age : 77
Localisation : Nouvelle Calédonie (T.O.M) Nouméa
Emploi : Fini, mais une patte en fer
Loisirs : bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux : Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité Empty Re: SARA, 1 an, croisé petite race, Asso l'Arche d'Eternité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser