Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant

+9
anne12
mouche
calimero12
loup k
Lyrco
marie-france
Isa Gwada
MYPSO
annie47
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Empty Re: Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant

Message par loup k Jeu 25 Nov 2010, 08:04

coeur coeur coeur coeur Amour Amour il est craquant Amour
loup k
loup k
Chien actif
Chien actif

Féminin
Emploi : santé
Loisirs : marche raquette ski
Animaux : husky alaskan de 7 ans environ, un gros matou de 12 ans . une perruche et des aquariums.

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Left_bar_bleue10/20Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Left_bar_bleue15/20Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Left_bar_bleue18/20Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Revenir en haut Aller en bas

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Empty Re: Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant

Message par annie47 Jeu 25 Nov 2010, 08:24

merci Julie,
mais il va falloir attendre le 11,que mon copain revienne de vacances, car ils ont changés et je n'arrive plus à mettre la suite de l'histoire de Dogan ni aucune photo Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Coe , je passe par picasa les hebergeurs ne veulent pas de nous et je suis douééééééééée Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Demon27
gros bisous
annie47
annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Emploi : Fini, mais une patte en fer
Loisirs : bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux : Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans

Message par annie47 Sam 27 Nov 2010, 04:34

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 %3Ctable%20style=Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 DOGAN%20ET%20CHICA%20018

je suis aussi grand que Chika , presque

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 %3Ctable%20style=Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Divers%20126

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 %3Ctable%20style=Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Corbeille%20349

Je suis aussi grand que maman yes !!!

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 %3Ctable%20style=Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 CHICA%2C%20DOGAN%2C%20OUEN-TORO%20027De 2009-08-17, CHICA, DOGAN,

ca y est j'ai trouvé comment mettre les photos nouvelle formule ,
mais il m'en manque beaucoup
a bientôt
annie47
annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Message par annie47 Sam 27 Nov 2010, 10:54

Je suis grand , je vais aux parc , pour rencontrer les ti copains

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 %3Ctable%20style=Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 CHIENS%20JARDIN%20BOTANIQUE%20018%20copieDe 2009-09-04, CHIENS JARDIN BOTANIQUE"

Maman dit je suis bien réussit , que je suis beau , je suis fier

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 %3Ctable%20style=Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 DOGAN%20002De 2009-09-07, DOGAN"
annie47
annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Message par annie47 Sam 27 Nov 2010, 11:33

j'aime bien me baigner

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 %3Ctable%20style=Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 DSC00053

c'est moi le plus grand,

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 %3Ctable%20style=Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 ANNE%20PARC%20BOTANIQUE%20028

Notre grand parc en ville est beau, on à de la chance

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 %3Ctable%20style=Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 PARC%20BOTANIQUE%20025

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 %3Ctable%20style=Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 PARC%20BOTANIQUE%20034

Le petit pont de bois du Ouen Toro

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 %3Ctable%20style=Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 OUEN%20TORO%20073

c'est fatiguant les marches en bois , à la maison il y a les mêmes mais il y en a moins et j'aide maman

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 %3Ctable%20style=Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 OUEN%20TORO%20063

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 %3Ctable%20style=Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 OUEN%20TORO%20063
annie47
annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Message par Jes Dim 28 Nov 2010, 12:50

Trop mimi Very Happy rigolo les ptits commentaires Smile
Jes
Jes
Chiot
Chiot

Féminin
Animaux : 2 chiens 1 tortue d'eau Smile

Message par cilou Dim 28 Nov 2010, 19:09

Oui, j'adore moi aussi!
Et je fond toujours encore + avec les photos de chiots... s'ils pouvaient rester petits un peu plus longtemps... Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Amour62
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Left_bar_bleue10/20Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Message par annie47 Dim 28 Nov 2010, 22:55

ha oui, ils sont vraiment adorables malgré leur bétises

encore que Dogan fils unique n'en a pas fait des masses , sa mère l'emmenai dehors des qu'il a commencé a etre sevré pour pipi caca, dommage il y en avais de sympa que je n'avais pas sauvegardé dans l'ordi qui m'a était volé : dogan ado , qui découvre la mer,
la deuxième portée avec un gars et une fille , et Dogan qui faisait le babydog bother
en principe dans bientot un mois je vous mettrais les bébés , j'en prendrais tout les jours, mais comme l'ordi avait un mot de passe les voleurs l'ont démantibulé, introuvable et photos perdus Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Demon27
annie47
annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Message par isabelle67118 Lun 29 Nov 2010, 09:47

Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 340554 Coucou d'Alsace sous la neige, elles sont superbes Annie47 tes photos de Dogan et sa maman Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Amour62 j'adore, celà me fait penser à la naissance de Ptilou, ce ne sont que des souvenirs et du bonheur que l'on partage avec eux Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Coe Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Coe Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Coe

Ce matin, boulot pour moi, déblayage du trottoir, je te rassure je fais pas le trottoir Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 36_11_62 Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 36_11_62 Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 36_11_62 Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 36_11_62 j'ai passé l'age pour ça Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 36_11_62 Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 36_11_62 Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 36_11_62 et je pense pour la journée!!!et je vais faire des photos avec mes z'amours, sans oublier les arbes, ils sont magnifiques Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Amour62 Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Amour62 Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Amour62

Bisous ma belle, bonne nuit pour toi, je sais, nous c'est le réveil Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Coe Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Coe Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Coe
grosses caresses à tes loulous Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Coe Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Coe Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 Coe

Isa67 et ses z'amours Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 230239 Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 230239 Dogan, ma naissance, mon enfance, mon adolescence et maintenant - Page 2 230239
isabelle67118
isabelle67118
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Emploi : Employée de bureau
Loisirs : nature
Animaux : LAÏKA, batarde, stérilisée née le 11/07/1997décès 29/09/2011 à 18h30
CANNELLE, berger malinois, stérilisée, ayant une portée par césarienne de 5, 3 femelles et 2 mâles 1 mâle décédé 1 heure après à la maison née le 16/10/2006
PTILOU, berger malinois, castré, le fils de Cannelle né le 28/11/2008
FRIMOUSSE, chatte de goutière, stérilisée, ayant 2 portées de 3 petits, née le 01/07/1999

L'humeur de moi:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2