Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Convulsions ou crise d'épilepsie

+5
cilou
annie47
marie-france
Eureka
galgos
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Empty Re: Convulsions ou crise d'épilepsie

Message par cilou Sam 16 Oct 2010, 14:05

Tout plein de bizous à toute la famille et caresses aux loulous, (et surtout à la petiote)! Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Coe Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Coe Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Coe Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Coe Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Coe Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Coe Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Coe Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Coe Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Coe Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Coe Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Coe
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Left_bar_bleue20/20Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Left_bar_bleue10/20Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Left_bar_bleue20/20Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Empty Re: Convulsions ou crise d'épilepsie

Message par YorkyDana Ven 06 Jan 2012, 01:42

Comment ça va ?
YorkyDana
YorkyDana
Futur chien
Futur chien

Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Empty Re: Convulsions ou crise d'épilepsie

Message par cilou Ven 06 Jan 2012, 20:06

Elle va bien il me semble! ça fait un moment que ses problèmes ont eu lieu!

Galgos, si tu pouvais nous confirmer que ta belle Luna se porte bien!
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Left_bar_bleue20/20Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Left_bar_bleue10/20Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Left_bar_bleue20/20Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Convulsions ou crise d'épilepsie - Page 2 Empty Re: Convulsions ou crise d'épilepsie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser