Seriy, croisé berger, 2 ans cherche une famille tranquille
2 participants
Page 1 sur 1
Seriy, croisé berger, 2 ans cherche une famille tranquille
Seriy est un beau croisé berger, castré, né le 28/04/2007 - pucé : 643098100053440
Seriy a été trouvé dans la rue, il a ensuite passé une partie de sa vie en refuge (en Roumanie) et maintenant il est chez une famille d'accueil. Il attend patiemment une famille d'adoption qui saura lui offrir tout l'amour qu'il mérite.
Seriy s'entend avec les chiens et les chats, il s'entend avec les femmes, moyennement avec les enfants et n'apprécie pas les hommes. il est propre, non fugueur, joueur, obéissant, il sait marcher en laisse, Seriy supporte la solitude. Seriy est un chien encore craintif, il faudrait des adoptants ayant de la patience et de l'attention, afin de continuer le travail fait par la famille d'accueil.
Il est temps que le beau Seriy trouve sa famille rien qu'à lui, il saura apprécier les papouilles que lui feront ses maitres. Seriy peut vivre aussi bien en appartement, qu'en pavillon, il lui faudra beaucoup de sorties.
Seriy sera adopté sous contrat association L'Arche d'Eternité ; son post sur le forum : http://archeternite.forumactif.org/urgence-males-fr-l-arche-d-eternite-f132/seriy-male-environ-3-ans-tina-sos-v-sc-lbc-t124-50.htm
** Seriy **
Seriy a été trouvé dans la rue, il a ensuite passé une partie de sa vie en refuge (en Roumanie) et maintenant il est chez une famille d'accueil. Il attend patiemment une famille d'adoption qui saura lui offrir tout l'amour qu'il mérite.
Seriy s'entend avec les chiens et les chats, il s'entend avec les femmes, moyennement avec les enfants et n'apprécie pas les hommes. il est propre, non fugueur, joueur, obéissant, il sait marcher en laisse, Seriy supporte la solitude. Seriy est un chien encore craintif, il faudrait des adoptants ayant de la patience et de l'attention, afin de continuer le travail fait par la famille d'accueil.
Il est temps que le beau Seriy trouve sa famille rien qu'à lui, il saura apprécier les papouilles que lui feront ses maitres. Seriy peut vivre aussi bien en appartement, qu'en pavillon, il lui faudra beaucoup de sorties.
Seriy sera adopté sous contrat association L'Arche d'Eternité ; son post sur le forum : http://archeternite.forumactif.org/urgence-males-fr-l-arche-d-eternite-f132/seriy-male-environ-3-ans-tina-sos-v-sc-lbc-t124-50.htm
** Seriy **
Dernière édition par bijoux972 le Ven 10 Sep 2010, 01:12, édité 1 fois
bijoux972- Chien adulte
-
Animaux : SPIKE & CHIKI mes adorables yorkshires séniors
Re: Seriy, croisé berger, 2 ans cherche une famille tranquille
Bonne chance à lui, mais une castration pourrait peut-être règler le probléme avec les hommes ? Çà lui laisserait plus de chance d'être adopté ?
galgos- Maître des chiens
-
Loisirs : Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux : 3 chiens et 2 chats
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
j'ai vérifié et Seriy est castré :-) je l'ai ajouté dans la présentation ;-)
bijoux972- Chien adulte
-
Alors, je ne vois pas d'autre solution que de le faire adopter par une femme seule.
Ensuite, rencontrer un bon comportementaliste permettrait de le rendre plus sociable, mais ce chien a un passé que nous ne connaissons pas donc... pas évident de règler ce problème.
Ensuite, rencontrer un bon comportementaliste permettrait de le rendre plus sociable, mais ce chien a un passé que nous ne connaissons pas donc... pas évident de règler ce problème.
galgos- Maître des chiens
-
Loisirs : Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux : 3 chiens et 2 chats
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
hé oui... c'est souvent le soucis avec les chiens trouvés errant ou autres ... d'où l'intérêt de tenir compte de tout ce que nous savons déjà pour lui proposer un adoptant lui correspondant
bijoux972- Chien adulte
-
piste adoption pour le beau Seriy ... nous attendons avec impatience son transfert afin de savoir s'il pourra intégrer son nouveau foyer et y rester.
bijoux972- Chien adulte
-
Page 1 sur 1