Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux

3 participants

Aller en bas

bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux Empty bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux

Message par saroux Jeu 22 Juil 2010, 12:34

Je mets ça à tout hasard, peut-etre que ce sera utile:
Voilà, il y a une semaine j'étais encore sur la route dans le département des pyrénées atlantiques et un chien nous a suivit pendant une journée, du petit village de momy à Morlàas. Il n'avait pas du tout peur de l'homme et était en bonne santé physique on voyait qu'il mangeait à sa faim. On en a déduit qu'il avait dû s'échapper récemment sachant qu'on était le lendemain du 14 juillet et qu'il avait peut-être eu peur des feux d'artifice. Il avait l'air plutôt jeune, mais j'ai un peu des doutes dur son âge (alerte mais des poils blancs autour du museau). Pas de collier ni de tatouage dans les oreilles. On pensait qu'il allait nous suivre sur quelques centaines de mètres comme beaucoup de chiens font, mais il a fait une vingtaine de km avec nous. Nous sommes arrivés à Morlàas et des jeunes faisaient péter des pétards. Il a disparu.
Je mets une photo de lui. Je ne sais pas trop où il est parti, si il est rentré chez lui ou si il a continué à errer. Peut-être que son propriétaire qui le cherche encore passera par là. On l'avait surnommé Cap'tain Jack

bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux P1040810
saroux
saroux
Jeune chien
Jeune chien

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 04
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation randonnée lecture ski snowboard ami(e)s et fiesta
Animaux : 1 chienne croisée westie berger de 11 ans
sa fille "westie" de 8 ans
1 cochon d'inde de 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux Empty Re: bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux

Message par cilou Jeu 22 Juil 2010, 12:37

un vieux routard peut être... j'espère qu'il retrouvera son chemin ce gentil pépère!
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux Left_bar_bleue20/20bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux Left_bar_bleue10/20bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux Left_bar_bleue20/20bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux Empty Re: bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux

Message par believe83 Jeu 22 Juil 2010, 14:10

étonnant!!! 20 km !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo à toi saroux et bravo à captain jack!
peut être est il pucé. en tous les cas il ne te semblait pas malheureux ni affamé donc possible que ce chien aime la liberté, et est nourri par de bonnes âmes.
suis quand même épatée des 20 km qu'il a fait en vous suivant.
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux Left_bar_bleue20/20bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux Left_bar_bleue16/20bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux Left_bar_bleue4/20bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux Empty Re: bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux

Message par saroux Jeu 22 Juil 2010, 14:52

Oui je ne comprend pas trop,on ne lui a pas donné à manger et ma chienne est stérilisée. C'est peut-être comme tu dis, un habitué des fugues, ou bien un chien errant qui a ses petites habitudes.
saroux
saroux
Jeune chien
Jeune chien

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 04
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation randonnée lecture ski snowboard ami(e)s et fiesta
Animaux : 1 chienne croisée westie berger de 11 ans
sa fille "westie" de 8 ans
1 cochon d'inde de 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux Empty Re: bout de chemin avec Cap'tain Jack, grand chien roux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser