URGENT 6 bébés Berger Belge Croisés Border Collie à adopter.
5 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum d'adoption pour chiens. :: Section Adoptions Chiens. :: Coin des adoptions réussies
Page 1 sur 1
URGENT 6 bébés Berger Belge Croisés Border Collie à adopter.
Bonjour, suite à un incident malheureux, ma femelle Berger Belge c'est faite saillir par un chien errant squattant toujours la cour.
Je précise que ma femelle était dans son chenil et que les barreaux n'ont rien arrèter.
De cette union non désirée et surtout non vue, ce n'est que quand Gessy à commencer à grossir que je fus prise de doutes et le mal étant fait, je n'ai ppas su la faire avortée à temps, il était trop tard sa grossesse était trop avancée.
De cette unio sont nés 6 chiots mignons, adorables, pleins de vie.
La maman: Gessy Of The Silver Rails Berger Belge Tervueren
Le Papa: Nom inconnu donc surnommé le chien Border Collie
Nés le 21 janvier 2010
Nombres: 5
Primos vaccinés.
Identifiés par puce.
Certificat de bonne santé.
Vermifugés régulièrement.
FEMELLES:
FERIA: 250269801493332
FLAVIA: 250269801493352
FLOWER: 250269801493324
FUSCHIA: 250269801493341
MÂLE:
FALLSTAFF: 250269801462690
FAROUCK: 250269801493355
Tous les chiots sont aux prix de 100€, pour les frais de vétérinaire (Puces et vaccins.
ADOTPION SOUS CONTRACT.
Je précise que ma femelle était dans son chenil et que les barreaux n'ont rien arrèter.
De cette union non désirée et surtout non vue, ce n'est que quand Gessy à commencer à grossir que je fus prise de doutes et le mal étant fait, je n'ai ppas su la faire avortée à temps, il était trop tard sa grossesse était trop avancée.
De cette unio sont nés 6 chiots mignons, adorables, pleins de vie.
La maman: Gessy Of The Silver Rails Berger Belge Tervueren
Le Papa: Nom inconnu donc surnommé le chien Border Collie
Nés le 21 janvier 2010
Nombres: 5
Primos vaccinés.
Identifiés par puce.
Certificat de bonne santé.
Vermifugés régulièrement.
FEMELLES:
FERIA: 250269801493332
FLAVIA: 250269801493352
FLOWER: 250269801493324
FUSCHIA: 250269801493341
MÂLE:
FALLSTAFF: 250269801462690
FAROUCK: 250269801493355
Tous les chiots sont aux prix de 100€, pour les frais de vétérinaire (Puces et vaccins.
ADOTPION SOUS CONTRACT.
Nathalie- Jeune chien
-
Emploi : Eleveuse canin
Loisirs : Ma famille et mes animaux.
Animaux : Mes fifilles Cavalier: Antinéa, Claudia Schiffer, Dalie, Extrême Douceur, Encolie, Fidji Love, Faolïn Love, Faustine, Fantaisie Black Pearl, Grace Kelly, Gaya Love, Giga.
Mes Mâlous Cavalier: Faro (Tricolore), Figo (Noir/Feu), Graffitti (Blenheim)
Mon cheval: Gauvin
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Re: URGENT 6 bébés Berger Belge Croisés Border Collie à adopter.
Oh, ils sont mignons, je souhaite qu'ils trouvent tous une excellente famille.
Ils ont tous une bouille adorable, et ont des noms super sympas !
Mademoiselle, pardon Madame Gessy, prend la pose, cette race de chien a vraiment fière allure, elle est jolie comme tout.
En ce qui concerne le papa, qui est très beau aussi, tu dis que c'est un chien errant, il me semble en bonne santé, pas maigre. Je pense qu'il squatte ta cour car il sait qu'une jolie fifille attend ses faveurs, mais ne peux-tu pas l'attraper afin de vérifier s'il est identifiable ?
Pauvre bonhomme, il serait mieux dans une famille, tu ne crois pas ?
Ils ont tous une bouille adorable, et ont des noms super sympas !
Mademoiselle, pardon Madame Gessy, prend la pose, cette race de chien a vraiment fière allure, elle est jolie comme tout.
En ce qui concerne le papa, qui est très beau aussi, tu dis que c'est un chien errant, il me semble en bonne santé, pas maigre. Je pense qu'il squatte ta cour car il sait qu'une jolie fifille attend ses faveurs, mais ne peux-tu pas l'attraper afin de vérifier s'il est identifiable ?
Pauvre bonhomme, il serait mieux dans une famille, tu ne crois pas ?
galgos- Maître des chiens
-
Loisirs : Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux : 3 chiens et 2 chats
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Si, je sais à qui, il appartient, même en n'étant pas identifié.
J'ai râler un bon coup à la mairie et il m'ont dit à qui il appartenait.
Du coup, j'ai téléphonner à son propriétaire et je lui ai dit que son chien avait sailli ma fifille, il s'en fichait complètement, jusqu'a ce que je lui dise qu'il me devait réparation et 3000€ en dommages et interet, du coup, là il a vu vert et ai venu reprendre son chien.
Et en même temps, je lui ai dit que si, je le voyait encore, c'était au véto qu'il irrait le rechercher, mais avec quelque chose en -, c'est à dire les coucougnettes.
Je ne l'ai plus vu depuis, mais, je sais qu'il reviendra.
J'ai râler un bon coup à la mairie et il m'ont dit à qui il appartenait.
Du coup, j'ai téléphonner à son propriétaire et je lui ai dit que son chien avait sailli ma fifille, il s'en fichait complètement, jusqu'a ce que je lui dise qu'il me devait réparation et 3000€ en dommages et interet, du coup, là il a vu vert et ai venu reprendre son chien.
Et en même temps, je lui ai dit que si, je le voyait encore, c'était au véto qu'il irrait le rechercher, mais avec quelque chose en -, c'est à dire les coucougnettes.
Je ne l'ai plus vu depuis, mais, je sais qu'il reviendra.
Nathalie- Jeune chien
-
Animaux : Mes fifilles Cavalier: Antinéa, Claudia Schiffer, Dalie, Extrême Douceur, Encolie, Fidji Love, Faolïn Love, Faustine, Fantaisie Black Pearl, Grace Kelly, Gaya Love, Giga.
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Oh le pauvre chien, j'espère que ce proprio ne lui fera pas de mal... on voit tellement d'horreurs...
galgos- Maître des chiens
-
Loisirs : Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux : 3 chiens et 2 chats
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Non, je ne penses pas qu'il lui ferra du mal, surtout que maintenant connaissant le proprio, il sait que je le surveille.
Je lui ai dit aussi, que son chien ne pouvait pas vagabonder comme cela, que si il provoque un accident, il serra tenu pour resppponsable et si, il n'a pas une assirance responsabilité civile pour son chien, je te dit pas les frais qu'il aurait.
Moi, j'ai des chiens, car, je fais un peu d'élevage, mais, ils sont TOUS en chenil et ce sont des Cavalier King Charles.
Je lui ai dit aussi, que son chien ne pouvait pas vagabonder comme cela, que si il provoque un accident, il serra tenu pour resppponsable et si, il n'a pas une assirance responsabilité civile pour son chien, je te dit pas les frais qu'il aurait.
Moi, j'ai des chiens, car, je fais un peu d'élevage, mais, ils sont TOUS en chenil et ce sont des Cavalier King Charles.
Nathalie- Jeune chien
-
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
OK un chien n'a pas le droit de vagabonder, et encore là je trouve qu'on devrait être plus cool, la plupart des chiens font un petit tour histoire d'aller visiter leurs copains des autres maisons ou pour renifler les nouvelles odeurs. La loi ferait mieux de se pencher sur d'autres illégalités bien plus graves.
C'est dans la nature des chiens et leur instinct qui leur dicte de rejoindre une femelle en chaleur.
Je trouve, et désolée de le dire, que le border colley doit être bien plus heureux que tes chiens TOUS en chenil toute leur vie pour faire "un peu" d'élevage.
believe83- Association
-
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
(20/20)
(16/20)
L'humeur de moi:
(4/20)
Les chiots se trouvent où?
Adoption hors ton département acceptée?
TU dis placée sous contrat, mais avec quelle association? qui doit on contacter?
Si c'est toi qui les place, STP fais attention à qui tu les cède.
ces chiots sont superbes en tous les cas leur croisement en fait de vraies beautés.
Adoption hors ton département acceptée?
TU dis placée sous contrat, mais avec quelle association? qui doit on contacter?
Si c'est toi qui les place, STP fais attention à qui tu les cède.
ces chiots sont superbes en tous les cas leur croisement en fait de vraies beautés.
believe83- Association
-
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
(20/20)
(16/20)
L'humeur de moi:
(4/20)
Pour répondre à Believe83,
Peut être qu'ils sont moins heureux, et encore, car, ils sortent de leurs chenils et vont faire leurs petit tour DANS LA COUR DU GAEC et n'en sortent pas, ils s'avent qu'ils ne peuvent pas, car, c'est une départementale qui passe devant le GAEC et les gens ne ralentissent pas, la preuve mon chaton d'1 an vient de ce faire écrasée et elle est venue mourrir devant la porte de la maison
De plus, quand, tu as + de 9 chiens, désolée, MAIS LA DSV intervient et "t'oblige" à les mettre en chenil, moi, perso, ils serraient tous dans la maison.
---
Les chiots ce trouvent à CHASSENARD, DEPARTEMENT 03, (limite Saône et Loire) a 6 KM de DIGOIN (Ville la plus proche).
ADOPTION HORS MON DEPARTEMENT: OUI, ACCEPTEE.
SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION "Sauvons Les", dont voici le N° de téléphone: 06/27/00/01/57.
Qui cherchent de son côté de futurs adoptants pour les chiots.
MAIS, je cherches aussi de MON CÔTE, donc, voici mon N° de portable: 06/61/86/14/36.
Donc, il ce peut que certains chiots seront placé par moi même et NON PAR l'ASSO.
Oui, ils sont très beaux.
La propriétaire de l'Asso, m'envoye un contrat type qu'elle donne aux futurs adoptant et dont je pourrais me servir.
Peut être qu'ils sont moins heureux, et encore, car, ils sortent de leurs chenils et vont faire leurs petit tour DANS LA COUR DU GAEC et n'en sortent pas, ils s'avent qu'ils ne peuvent pas, car, c'est une départementale qui passe devant le GAEC et les gens ne ralentissent pas, la preuve mon chaton d'1 an vient de ce faire écrasée et elle est venue mourrir devant la porte de la maison
De plus, quand, tu as + de 9 chiens, désolée, MAIS LA DSV intervient et "t'oblige" à les mettre en chenil, moi, perso, ils serraient tous dans la maison.
---
Les chiots ce trouvent à CHASSENARD, DEPARTEMENT 03, (limite Saône et Loire) a 6 KM de DIGOIN (Ville la plus proche).
ADOPTION HORS MON DEPARTEMENT: OUI, ACCEPTEE.
SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION "Sauvons Les", dont voici le N° de téléphone: 06/27/00/01/57.
Qui cherchent de son côté de futurs adoptants pour les chiots.
MAIS, je cherches aussi de MON CÔTE, donc, voici mon N° de portable: 06/61/86/14/36.
Donc, il ce peut que certains chiots seront placé par moi même et NON PAR l'ASSO.
Oui, ils sont très beaux.
La propriétaire de l'Asso, m'envoye un contrat type qu'elle donne aux futurs adoptant et dont je pourrais me servir.
Nathalie- Jeune chien
-
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
J'ai dû mal à tout suivre Nathalie... Excuse moi!
Entre association et élevage, je ne suis pas tout, qu'est ce que je suis dure de la feuille aujourd'hui......
Alors, ce que je comprend, c'est donc que tu fais de l'élevage de Cavaliers King Charles d'un coté, et que de l'autre, tu es en contact avec une association de protection animale, avec laquelle tu cherches des solutions pour ta portée non désirée (en + de tes recherches personnelles bien sûr).
Tu fais partie de l'association?
Quand tu parles de "chenil", c'est chez toi que tu as fait des installations pour ton élevage ?
Si je te pose ces questions, ce n'est pas pour te "fliquer", c'est juste pour éviter de comprendre de travers!
Sinon, en effet, le croisement donne un résultat magnifique!
Perso, je n'aime pas trop voir les chiens trainer sasn leur maître... Quand je vois un chien qui se balade tout seul dans les rues, j'ai toujours peur de le revoir à mon retour, écrasé sur le bord de la route...
Bien sûr, il y a toujours les petits vagabonds, dans mon quartier, il y a un petit chien crasseux qui se ballade tout le temps, ça fait au moins 5 ans que je le croise (jamais pu l'approcher), lui il a ses habitudes et sait faire attention aux voitures...
Mais combien de ces chiens finissent collés à un pare-choc...
Entre association et élevage, je ne suis pas tout, qu'est ce que je suis dure de la feuille aujourd'hui......
Alors, ce que je comprend, c'est donc que tu fais de l'élevage de Cavaliers King Charles d'un coté, et que de l'autre, tu es en contact avec une association de protection animale, avec laquelle tu cherches des solutions pour ta portée non désirée (en + de tes recherches personnelles bien sûr).
Tu fais partie de l'association?
Quand tu parles de "chenil", c'est chez toi que tu as fait des installations pour ton élevage ?
Si je te pose ces questions, ce n'est pas pour te "fliquer", c'est juste pour éviter de comprendre de travers!
Sinon, en effet, le croisement donne un résultat magnifique!
Perso, je n'aime pas trop voir les chiens trainer sasn leur maître... Quand je vois un chien qui se balade tout seul dans les rues, j'ai toujours peur de le revoir à mon retour, écrasé sur le bord de la route...
Bien sûr, il y a toujours les petits vagabonds, dans mon quartier, il y a un petit chien crasseux qui se ballade tout le temps, ça fait au moins 5 ans que je le croise (jamais pu l'approcher), lui il a ses habitudes et sait faire attention aux voitures...
Mais combien de ces chiens finissent collés à un pare-choc...
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Re, cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue.
Donc, quelques nouvelles des bébés qui ont bien grandit.
Ils sont partis sous couvert d'une autre asso, qui ce trouve dans le département 64.
Je cloture donc le post.
Donc, quelques nouvelles des bébés qui ont bien grandit.
Ils sont partis sous couvert d'une autre asso, qui ce trouve dans le département 64.
Je cloture donc le post.
Nathalie- Jeune chien
-
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
super nouvelle post depacer aussi
Lyrco- Administratrice
-
Animaux : un chien >>> Lyrco jack russel
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum d'adoption pour chiens. :: Section Adoptions Chiens. :: Coin des adoptions réussies
Page 1 sur 1