Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf)

+4
believe83
gene et ses bébés
mouche
bijoux972
8 participants

Chien heureux Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf)

Message par bijoux972 Jeu 13 Mai 2010, 16:56

TIANE
Femelle –
Croisée Berger – née en août 2008
N° d’identification : 250 268 500 295 464
Caractéristiques physiques : Taille moyenne, environ 18 kg
Point santé : identifiée - vaccinée - stérilisée
Son histoire: Trouvée errante et non réclamée – a été battue et brulée avec un mégot de cigarette
Entente :Ok chiens, chats et enfants
Éducation : Connaît les ordres de base -propre - assez bon rappel - bonne gardienne
Caractéristiques : Sociable même si un peu réservée au premier abord avec les hommes elle a tendance à faire la fête à tout le monde. Elle est également câline et joueuse. Il reste de
son passé, un tempérament un peu anxieux. Peut vivre en appartement mais elle a besoin de se dépenser.
Frais d’adoption : 250 €
Adoption privilégiée en Ile de France pour faciliter le suivi
Contact 06 01 75 48 04 ou tendsmoilapatte@gmail.com

Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Tiane_12

Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Tiane_13

bijoux972
bijoux972
Chien adulte
Chien adulte

Féminin
Animaux : SPIKE & CHIKI mes adorables yorkshires séniors

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf)

Message par mouche Jeu 13 Mai 2010, 18:42

pauvre petite mère je lui souhaite de trouver une bonne famille
bzzz
mouche
mouche
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Left_bar_bleue19/20Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Empty_bar_bleue  (19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Left_bar_bleue4/20Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Empty_bar_bleue  (4/20)
L'humeur de moi:
Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Left_bar_bleue20/20Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Empty_bar_bleue  (20/20)

Message par bijoux972 Sam 22 Mai 2010, 02:40

aucune piste pour la belle !!
Merci de diffuser un max pour elle, c'est une chienne formidable qui saura apporter de la joie de vivre dans une famille et qui saura garder sa maison !!
JE l'ai encore vue aujourd'hui c'est une boule d'énergie et de tendresse !!

Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Tiane_11
bijoux972
bijoux972
Chien adulte
Chien adulte

Féminin

Message par gene et ses bébés Sam 22 Mai 2010, 04:05

250 euros pour une fifille de presque 2 ans et croisé tu n'a jamais pensé que ça pouvaitfreiner les adoptants ? C'est la crise et c'est déjà si difficile de leur trouver une famille. Ici aussi il y a des associations qui demandent beaucoup trop. Pour moi perso j'appelle ça du commerce. J'ai fait partie d'une petite association et les toutous partaient facilement parce que on on ne demandait pas grand chose. Mais on était très strict et on surveillait beaucoup. Voilà moi je les adore et je voudrais qu'ils retrouvent très vite une famille.
Ne le prend pas mal, c'est juste mon point de vue.
gene et ses bébés
Animatrice
Animatrice

Féminin
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.

Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Left_bar_bleue20/20Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Empty_bar_bleue  (20/20)
Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Left_bar_bleue5/20Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Empty_bar_bleue  (5/20)
L'humeur de moi:
Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Left_bar_bleue10/20Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Empty_bar_bleue  (10/20)

Message par bijoux972 Sam 22 Mai 2010, 14:48

gene et ses bébés a écrit:250 euros pour une fifille de presque 2 ans et croisé tu n'a jamais pensé que ça pouvaitfreiner les adoptants ? C'est la crise et c'est déjà si difficile de leur trouver une famille. Ici aussi il y a des associations qui demandent beaucoup trop. Pour moi perso j'appelle ça du commerce. J'ai fait partie d'une petite association et les toutous partaient facilement parce que on on ne demandait pas grand chose. Mais on était très strict et on surveillait beaucoup. Voilà moi je les adore et je voudrais qu'ils retrouvent très vite une famille.
Ne le prend pas mal, c'est juste mon point de vue.

Non je ne le prends pas mal, chacun pense ce qu'il veut. Je ne pense pas que des frais d'adoptions moindre changerait quelque chose !! Je rappelle tout de même qu'elle est identifiée, vaccinée et stérilisée (il n'y a rien à prévoir sur le plan véto pour elle)... Nous comptons uniquement sur les frais d"adoptions et dons pour payer les frais vétérinaires qui sont le plus gros pôle dépense...rien ne vient dans notre poche, tout est réinvesti pour le sauvetage d'autres 4 pattes. Actuellement Tiane prend des cours d'éducation canine qui ne sont pas gratuit. Cela serait trop long à t'expliquer mais lorsqu'on gère une association on doit préparer un budget prévisionnel afin de ne pas se retrouver dans le rouge, pour assurer tout les bons soins et le bien-être des animaux il faut pouvoir tout prévoir ;-) et ça les bons adoptants le comprennent !!

Enfin je pense qu'une personne aura un coup de coeur pour elle et ce ne sont pas les frais d'adoptions qui l'arrêteront ;-) je sais de quoi je parle !!
bijoux972
bijoux972
Chien adulte
Chien adulte

Féminin

Message par gene et ses bébés Sam 22 Mai 2010, 23:55

Il est bien sur difficile pour moi de me rendre compte des la situation financière d'une association comme la tienne. Mais je sais une chose c'est que la Srpa se prend beaucoup d'argent à côté des associations. Et pourtant ils ne font pas mieux.
C'est vrai que ma petite Princesse m'a coûté 120 euros et que j'ai dû la faire opérer d'urgence de la matrice (péritonite) après seulement 15 jours. 120+250=370 euros.
C'est vrai j'avais pas pensé à ça.
Mille excuses. Merci pour eux. Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Coe Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Coe
gene et ses bébés
Animatrice
Animatrice

Féminin
Princesse,6 ans bichon.

Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Left_bar_bleue5/20Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Empty_bar_bleue  (5/20)
L'humeur de moi:
Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Left_bar_bleue10/20Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Empty_bar_bleue  (10/20)

Message par bijoux972 Dim 23 Mai 2010, 00:35

Pas de soucis gene et ses bebes !!
Pour la peine ... encore une tite photo de la belle Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Icon_raz

Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Tiane_15
bijoux972
bijoux972
Chien adulte
Chien adulte

Féminin

Message par gene et ses bébés Dim 23 Mai 2010, 05:39

Ha la la elle est vraiment belle. Il faut qu'elle trouve de gentils maîtres. Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Amour62
gene et ses bébés
Animatrice
Animatrice

Féminin
Princesse,6 ans bichon.

L'humeur de moi:

Message par believe83 Mar 25 Mai 2010, 10:04

ha ces fameux frais d'adoption qui font toujours autant débattre ! clin d'oeil
je gère aussi une association donc je comprends tt à fait le point de vue de bijoux972, bien que les associations ont des tarifs préférentiels chez les vétérinaires, que ce soit pour vaccins, id ou stérilisation. 200€ cela peut sembler beaucoup mais si l'adoptant aurait dû faire ts ces soins lui même chez son véto, celui lui aurait couté le double.

Alors il y a aussi les maîtres qui eux ne font RIEN, comme cela aucun cout. Ils récupèrent un chiot ou chien gratuitement chez un particulier et ne font même pas l'identification obligatoire. C'est sûr que là c'est moins cher!

Donc en tant qu'associations de protection animale, nous nous devons de protéger l'animal , nous en sommes responsable, et le protéger c'est l'identifier, le vacciner et le stériliser.
Il existe des associations qui magouillent... qui par exemple vendent sur internet les chiens qu'ils récupèrent quand ils sont de pure race, à des prix exorbitants .
Les frais pour un chien de pure race ou croisé sont les mêmes, les vétos ne font pas la différence donc pourquoi faire payer plus cher à l'adoptant quand le chien est pure race? moi suis contre, mais encore une fois certaines associations, qui par ailleurs font malgré tt un bon boulot, le font.

Je préfère mille fois une association qui demande des frais d'adoption autour de 200 voire 300€ (qd chien stérilisé) que l'association qui va demander des dons à tire l'arigot sur le net.
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin

Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Left_bar_bleue16/20Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Left_bar_bleue4/20Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Empty_bar_bleue  (4/20)

Message par bijoux972 Ven 11 Juin 2010, 02:17

voici une petite vidéo de la jolie Tiane en pleine course !!
une véritable boule d'énergie et d'affection !!

Merci de diffuser pour elle Tiane superbe croisée berger d'1 an et demi (idf) Icon_raz