Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

+6
gene et ses bébés
MYPSO
galgos
cilou
mouche
anne12
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty Re: JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

Message par anne12 Ven 30 Avr 2010, 11:01

mouche a écrit:ce genre d'article me rend malade. Je ferme peut être les yeux mais j'ai une trop grande imagination et dès qu'on parle de torture j'imagine la scène donc vous comprendrez que moi non plus je ne sois pas allée voir une telle abomination en vidéo ni les liens parlant de cette saleté et encore moins sa tête.
bzzzz

Je te comprend MOUCHE,
moi, c'est un peu différent,
je suis une militante née, et je le fais pour différentes assos,
donc difficile de fermer les yeux.....
Et je me dois de vérifier les infos, même si parfois les images sont
assez difficiles à soutenir, je le redis, je ne fais pas de voyeurisme,
j'ai trop de respect pour les animaux, qui vous l'aurez peut être compris,
sont toute ma vie......
anne12
anne12
Chien actif
Chien actif

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : Bretagne
Animaux : DREAMER : SETTER ANGLAIS LEMON
VANILLE, PIcatchou, Junior, CHATS
Socquette RAT (RIP)
Date d'inscription : 13/12/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Left_bar_bleue20/20JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Left_bar_bleue20/20JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Left_bar_bleue20/20JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty Re: JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

Message par cilou Ven 30 Avr 2010, 15:14

Anne, en effet, ce n'est pas du voyeurisme quant tu nous montre ces images, au contraire, il faut que l'on sache... les voyeurs et les pervers sont ceux qui se sont rendus à cette "exposition", et qui n'ont rien fait pour sauver ce chien...
Quand j'ai raconté cette histoire à mon père, il ne me croyait pas... il n'imaginait pas que c'était possible que les autorités laissent faire une chose pareille...

En France ça ne passerait pas, c'est sûr... déjà que chez nous on porte plainte pour tout et n'importe quoi, donc une abomination pareille ferait réagir...

Il y a bien des gens qui ont dû manifester la bas, protester et qui ont agit, ce n'est pas un pays arriéré... C'est un pays civilisé...
Mais je ne comprend pas que l'on ait
laissé faire ça...


Enfin, je suis sûre que beaucoup de pays très en retard sur nous (au niveau technologique et mode de vie), n'auraient pas laissé une chose pareille se faire...

cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 43
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Left_bar_bleue20/20JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Left_bar_bleue10/20JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Left_bar_bleue20/20JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty Re: JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

Message par MYPSO Ven 30 Avr 2010, 15:57

il ferai mieux de raser les murs au risque de se faire lyncher.. moi perso je le vois dans ma comune.. je lui crache à la g... et peu importe si je fais de la taule pour ça..
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Left_bar_bleue18/20JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Left_bar_bleue15/20JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Left_bar_bleue19/20JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty Re: JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

Message par annie47 Mar 31 Aoû 2010, 06:33

gene et ses bébés a écrit:Qu'il soit beau ou laid pour moi ça ne fait pas de différence car l'intérieur est complètement pourri. Quand à ceux qui ont regardé c'est la même chose. Ils se valent bien tous. Des charognards, des buveurs de sangs, des ordures sur échasses, des crottes puantes dans le fond d'un cabinet, du vomis dans une rigole et j'en passe. JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Demon27 JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Demon27 JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Demon27 JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Demon27

C'est vrai que ça fait du bien. Merd'alors.
d'accord, d'accord, il y a des salopards avec la tête de Mr ou Mme tout le monde
annie47
annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Nombre de messages : 1127
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie (T.O.M) Nouméa
Emploi : Fini, mais une patte en fer
Loisirs : bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux : Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty Re: JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

Message par calimero12 Sam 04 Sep 2010, 17:36

je me souviens de cette histoire, je crois qu'il voulais ou qu'il a fait refaire ça mais avec un chat.

sa tête fait peur, on dirait n psychopathe ! Je suis sûre qu'il a de quoi le faire enfermer si il se fait examiner par un psy.
Personne a eu l'idée de détacher le chien et de partir avec ? c'est ce que j'aurai fait si j'avais vu ça !
calimero12
calimero12
Sénior des chiens
Sénior des chiens

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Val de marne
Emploi : en recherche
Animaux : Enouk et Filou
Popeye parti le 8 février 2010
Date d'inscription : 06/06/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Left_bar_bleue20/20JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Left_bar_bleue20/20JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Left_bar_bleue20/20JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

http://www.enouk-tibetain.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty Re: JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

Message par Jes Ven 10 Déc 2010, 13:29

Déjà qu'il y fasse ca c'est un scandale qu'on le laisse faire idem, mais comment des gens peuvent aller payer pour voir ca O_O
j'imagine le truque: aller les enfants tous en voiture on va voir le chien star avec un peu de chance y va mourir quand y sera Question
Jes
Jes
Chiot
Chiot

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Animaux : 2 chiens 1 tortue d'eau Smile
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty Re: JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

Message par gene et ses bébés Sam 11 Déc 2010, 02:01

Jes, c'est vraiment comme tu le dis. Démon
avatar
gene et ses bébés
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 68
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
Date d'inscription : 30/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Left_bar_bleue20/20JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Left_bar_bleue5/20JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
L'humeur de moi:
JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Left_bar_bleue10/20JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? - Page 2 Empty Re: JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser