Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek

+3
cilou
galgos
Lyrco
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty Re: Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek

Message par cilou Sam 08 Mai 2010, 13:55

MER22222!!!!

En fait, tu t'es refaite arnaquer si je comprend bien!!!!
Ce n'est vraiment pas de chance, et ces sal*** qui profite de l'amour des chiens pour trafiquer...
Tu leur avait donné de l'argent?
En tout cas, la prochaine fois que tu voudras prendre un chien, ne passe plus par toutes ces personnes, et renseigne toi bien pour ne pas te faire arnaquer...
Ils profitent du fait que tu sois jeune, et que tu sois loin d'eux...

Ha jte jure, on les aurait en face de nous, moi je leur botterai le derrière de façon très très savoureuse... ils ne pourraient plus s'assoir pendant plusieurs mois...
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Demon27
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue10/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty Re: Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek

Message par Lyrco Sam 08 Mai 2010, 16:04

non je ne l a prend pas pour finir je n ai pas envie d avoir affaire a ce genre de personne ... et puis elle attend des petits donc les ragot étaient vrai ... non pas donner d argent vu qu ont me la donnais mais bon j ai tout acheter laisse collier mumuse pour rien Sad on a bien voulu me reprendre la laisse et collier mais pas la mumuse c est deja une chose de bien ...

voici des photos de Flash la chienne qui voulais me donner a la place de Ferbie

la voici chez les premiers éleveurs qui eux aiment leurs chiens

Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Vaste_10

la voici chez le type en france

Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Sdc10010

Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Sdc10011

et après il dit aimer ces chiens plusieurs plaintes a été donner contre lui pour maltraitance sur les animaux ...

pauvre bête Nathalie la première éleveuse aimerai que je la reprenne pour la tirer de la mais j hésite fortement la on ira me la chercher je doit donner une réponse aujourd'hui hui meme si pour le moment c est plus non que oui mais aimerai tellement offrir une belle vie ... ici pour le moment Flash est en securiter chez un ami a Nathalie voila
Lyrco
Lyrco
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 35
Localisation : Liege
Animaux : un chien >>> Lyrco jack russel
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty Re: Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek

Message par gene et ses bébés Sam 08 Mai 2010, 16:54

C'est la fifille qui a des problèmes de dos ???
avatar
gene et ses bébés
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 69
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
Date d'inscription : 30/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue5/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
L'humeur de moi:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue10/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty Re: Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek

Message par Lyrco Sam 08 Mai 2010, 19:34

des problemes de hanche oui Smile
Lyrco
Lyrco
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 35
Localisation : Liege
Animaux : un chien >>> Lyrco jack russel
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty Re: Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek

Message par MYPSO Sam 08 Mai 2010, 19:53

Prends ton temps pour bien réfléchir...et ne pas regrétter aprés. Ne fais rien dans la précipitation surtout si t'est sure de rien.. car je trouve dégueulasse de te faire le coup, de profiter que tu sois pas sur place pour t'arnaquer... ce serait sympa que tout ceci se termine sur une note positive pour toi quoi Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Icon_raz
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 54
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue18/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue15/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue19/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty Re: Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek

Message par Lyrco Sam 08 Mai 2010, 20:51

oui mais voila j en ai bien parler avec Gene et c est preferable que je ne la prenne pas vu qu elle souffre des hanche peur que l argent ne puisse pas suivre
Lyrco
Lyrco
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 35
Localisation : Liege
Animaux : un chien >>> Lyrco jack russel
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty Re: Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek

Message par gene et ses bébés Dim 09 Mai 2010, 09:31

Je pense vraiment que c'est mieux. Il y a des escaliers à descendre et à monter et pour la fifille c'est pas l'idéal. Et puis le risque au niveau des hanches, le coût du vétérinaire, des médicaments...
Il faut être raisonnable et penser au toutou. Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Coe Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Coe
avatar
gene et ses bébés
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 69
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
Date d'inscription : 30/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue5/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
L'humeur de moi:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue10/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty Re: Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek

Message par mouche Dim 09 Mai 2010, 12:32

tout à fait d'accord avec vous. Il faut être réaliste. C'est bien d'accueillir un animal mais s'il a des ennuis de santé il faut pouvoir assumer financièrement. Car l'argent c'est le nerf de la guerre.
Et puis si c'est pour voir son animal souffrir je ne vois pas l'intérêt.
Lyrco ne t'inquiète pas tu finiras pas trouver quelqu'un de sérieux qui te donnera un chien aussi sympa que lyrco.
bzzz
mouche
mouche
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 67
Localisation : Allier
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat
Date d'inscription : 31/12/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue19/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue4/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
L'humeur de moi:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty Re: Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek

Message par Lyrco Dim 09 Mai 2010, 13:54

oui c est sur mais voila j ai bien parler avec les personnes la chienne na aucun problème pour marcher et il n y a pas besoin de frais médicaux je sais vraiment pas quoi faireeeeeeeeeeeeeee
Lyrco
Lyrco
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 35
Localisation : Liege
Animaux : un chien >>> Lyrco jack russel
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty Re: Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek

Message par mouche Dim 09 Mai 2010, 15:39

AH !! alors là y a que toi qui peut voir
bzz
mouche
mouche
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 67
Localisation : Allier
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat
Date d'inscription : 31/12/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue19/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue4/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
L'humeur de moi:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty Re: Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek

Message par Lyrco Dim 09 Mai 2010, 16:27

non on a trop peur de se refaire voir voila c est décider sur la tête a lyrco que je ne change plus d avis lol
Lyrco
Lyrco
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 35
Localisation : Liege
Animaux : un chien >>> Lyrco jack russel
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty Re: Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek

Message par MYPSO Dim 09 Mai 2010, 19:06

Si ça fait comme notre nénette Divine faut faire gaffe tu sais.. en fait Divine a une petite malformation au niveau du cartilage de sa patte avant gauche.. il faut qu'on la fasse opérér avant la fin de l'année ; ça la gêne un tout petit petit peu comme m'a dit la véto, mais rien de bien méchant.Seulement si on ne l'opérait pas.. elle finirait par souffrir en viellissant.. avec de l'arthrose sévére etc..la souffrance ne s'installe pas tout de suite.. Tout comme cette chienne qu'on te propose, elle ne souffre pas.. oui.. POUR L'INSTANT seulement... car à la viellesse, elle risque fort de souffrir d'une certaine façon et là t'aura intéret à y mettre le fric pour l'opérer.. alors trés franchement, il vaudrai mieux, sachant que tu peux faire autrement, que tu ne prennes pas cette nénette.. la vie n'est pas finie et t'aura bien largement l'occasion d'avoir une autre chienne, bien constituée et sans aucun handicap de départ... aprés la décision n'appartient qu' à toi.. cela dit.. concernant le fait que des personnes t'ai dit qu'il n'y avait pas besoin de frais médicaux... méfiance tout de même.. c'est ce qu'ils disent dans l'immédiat mais qui te dis que la chienne dans 6 mois n'aura pas mal et ne sera pas gênée ? et qui c'est qui aura les emmerdes à ce moment ??? c'est toi bien entendu..
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 54
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue18/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue15/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Left_bar_bleue19/20Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek - Page 2 Empty Re: Ferbie Du Domaine de DeLeiestreek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser