Amstaff lof 4 ans ds le 83
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum d'adoption pour chiens. :: Section Adoptions Chiens. :: Coin des adoptions sans nouvelles
Page 1 sur 1
Amstaff lof 4 ans ds le 83
En urgence american staff lof de 4 ans, marron blanc. Gentil .
Son jeune propriétaire retourne vivre chez son père et ce dernier ne veut pas entendre parler du chien.
Il se trouve en famille d'accueil pour l'instant.
Comme ce chien est lof et pas stérilisé, les personnes qui s'y intéressent pensent surtout à "reproduction".
J'espère vraiment arriver à lui trouver une vraie famille.
Je pense aller le voir aujourd'hui, j'aurais donc plus d'infos sur le chien et son comportement.
Son jeune propriétaire retourne vivre chez son père et ce dernier ne veut pas entendre parler du chien.
Il se trouve en famille d'accueil pour l'instant.
Comme ce chien est lof et pas stérilisé, les personnes qui s'y intéressent pensent surtout à "reproduction".
J'espère vraiment arriver à lui trouver une vraie famille.
Je pense aller le voir aujourd'hui, j'aurais donc plus d'infos sur le chien et son comportement.
believe83- Association
-
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(16/20)
L'humeur de moi:
(4/20)
Re: Amstaff lof 4 ans ds le 83
Je peux transmettre sur Amstaff Rescue quand tu auras toutes les infos, à voir si les propriétaires souhaitent le placer via une association.
Invité- Invité
merci.
ok pour transféré sur amstaff rescue, si eux le placent ok mais je souhaite un droit de regard sur le placement . (petits soucis ds le passé) et vont ils le stériliser? car vu qu'il est lof cela peut attirer des mauvaises personnes.
sinon le chien est très joueur, hyper gentil, pas très grand.
sera placé sous contrat d'adoption par pantaille dsi mais si une autre association a une place elle peut le placer en son nom. le but étant de sauver l'animal.
ok pour transféré sur amstaff rescue, si eux le placent ok mais je souhaite un droit de regard sur le placement . (petits soucis ds le passé) et vont ils le stériliser? car vu qu'il est lof cela peut attirer des mauvaises personnes.
sinon le chien est très joueur, hyper gentil, pas très grand.
sera placé sous contrat d'adoption par pantaille dsi mais si une autre association a une place elle peut le placer en son nom. le but étant de sauver l'animal.
believe83- Association
-
(20/20)
(16/20)
L'humeur de moi:
(4/20)
Les adoptants chez Amstaff Rescue sont rigoureusement sélectionnés, et les chiens toujours stérilisés avant leur placement.
Il me faudrait l'ensemble des infos (n° puce / LOF, caractère, sociabilité chiens et autres animaux, enfants etc...) ainsi que quelques photos pour relayer sur le site. S'il est déjà pris en charge par une asso je le mettrais juste dans les chiens à adopter ailleurs, après si besoin d'une prise en charge complète avec FA c'est à voir avec le bureau et selon les FA disponibles.
Il me faudrait l'ensemble des infos (n° puce / LOF, caractère, sociabilité chiens et autres animaux, enfants etc...) ainsi que quelques photos pour relayer sur le site. S'il est déjà pris en charge par une asso je le mettrais juste dans les chiens à adopter ailleurs, après si besoin d'une prise en charge complète avec FA c'est à voir avec le bureau et selon les FA disponibles.
Invité- Invité
désolée de ne pas avoir donné suite mais je n'ai plus aucune nouvelle du chien.
ce qui arrive souvent... on nous appelle en urgence, on doit être présent dans les 5 minutes, puis on ne nous tient pas au courant par quel biais le chien est parti.
d'après les infos que j'ai pu récolter, le mâitre du chien aurait aimé récupérer son chien et ce dernier aurait été enlevé abusivement par une association à son maître.
je classe donc
ce qui arrive souvent... on nous appelle en urgence, on doit être présent dans les 5 minutes, puis on ne nous tient pas au courant par quel biais le chien est parti.
d'après les infos que j'ai pu récolter, le mâitre du chien aurait aimé récupérer son chien et ce dernier aurait été enlevé abusivement par une association à son maître.
je classe donc
believe83- Association
-
(20/20)
(16/20)
L'humeur de moi:
(4/20)