Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mes epagneuls nains continentaux PHALENE

+3
gene et ses bébés
MYPSO
criss
7 participants

Aller en bas

Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty Mes epagneuls nains continentaux PHALENE

Message par criss Ven 09 Avr 2010, 10:34

Quelques photos de mes chiens de race épagneul nain continental, variété PHALENE . Ma passion depuis plus de 20 ans !
C'est une race assez rare en France mais très appréciée dans les pays scandinaves et qui fait ses débuts aux USA et un peu partout !
Si vous avez envie d'en savoir plus je répondrai volontiers à vos questions .



Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Ariell14

Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Destin14

Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Clarin16

Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Imgp1812
criss
criss
Chiot
Chiot

Nombre de messages : 16
Age : 57
Animaux : Epagneuls phalene ,cavalier king charles
Date d'inscription : 08/04/2010

http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty Re: Mes epagneuls nains continentaux PHALENE

Message par MYPSO Ven 09 Avr 2010, 10:44

je ne suis pas trés "petit" chien à l'origine, mais j'ai changé d'avis quand j'ai connu les welsh corgi cardigan.. et quelques autres races. Le phaléne, je connaissais pour en avoir vu en expo une fois, il y a quelques années. J'aime beaucoup leur bouille, leur regard et leur poils surtout.. ils sont juste comme il faut, ni trop grand ni "rikiki"... ce que j'en ai retenu ? tout plein de léchouilles et de ti coups de papates pour jouer. Aprés, bien sur tout dépend de leur éducation, de ce qu'on en fait. Mais j'aime assez le phaléne, et j'ai une amie qui viens d'en avoir un. Visiblement c'est un chien qui est trés trés proche de son maitre, qui est assez vif et joyeux... j'en connais pas bien plus, mais je suis sure que tu éclaireras notre lanterne sur cet amour sur pattes, n'es ce pas ? je craque sur la bouille des chiots en tout cas Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Amour62
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 54
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Left_bar_bleue18/20Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Left_bar_bleue15/20Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Left_bar_bleue19/20Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty Re: Mes epagneuls nains continentaux PHALENE

Message par gene et ses bébés Ven 09 Avr 2010, 14:35

Oh la la je craque sur les chiots... Ils sont trop mignons. Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Coe Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Coe
avatar
gene et ses bébés
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 69
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
Date d'inscription : 30/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Left_bar_bleue20/20Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Left_bar_bleue5/20Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty_bar_bleue  (5/20)
L'humeur de moi:
Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Left_bar_bleue10/20Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty Re: Mes epagneuls nains continentaux PHALENE

Message par Willow Ven 09 Avr 2010, 15:02

trop mignon ces boules de poils ! j'aime bien la tete de ce chien je connaissais pas ...
Willow
Willow
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Thomery 77
Emploi : Maman au foyer
Animaux : Willow genre terre neuve 4 ans
Sally beagle presque 2 mois (pas encore arrivée !)
Féliz chat de 3 ans
Léo chat de 7 ans
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty Re: Mes epagneuls nains continentaux PHALENE

Message par cilou Ven 09 Avr 2010, 19:16

Quelle beauté!! Quelle élégance! Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Amour62 Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Amour62

cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Left_bar_bleue20/20Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Left_bar_bleue10/20Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Left_bar_bleue20/20Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty Re: Mes epagneuls nains continentaux PHALENE

Message par criss Ven 09 Avr 2010, 19:24

Merci pour eux .
Je vous mettrai des photos en agility , avec des gros chiens , des chats .....
criss
criss
Chiot
Chiot

Nombre de messages : 16
Age : 57
Animaux : Epagneuls phalene ,cavalier king charles
Date d'inscription : 08/04/2010

http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty Re: Mes epagneuls nains continentaux PHALENE

Message par calimero12 Ven 09 Avr 2010, 23:44

Si je n'avais pas pris un tibby, ce serait surement la race que j'aurai choisi. le tibby étant plus "gros"

tes chiens sont magnifiques Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Amour62
calimero12
calimero12
Sénior des chiens
Sénior des chiens

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Val de marne
Emploi : en recherche
Animaux : Enouk et Filou
Popeye parti le 8 février 2010
Date d'inscription : 06/06/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Left_bar_bleue20/20Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Left_bar_bleue20/20Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Left_bar_bleue20/20Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty_bar_bleue  (20/20)

http://www.enouk-tibetain.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty Re: Mes epagneuls nains continentaux PHALENE

Message par loup k Sam 10 Avr 2010, 01:49

Allo Criss !!! Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Panneau2

Tu as de tres beaux toutous tout mini !!!
J ai toujour eu des gros toutous !!!
Je ne connaissais pas cette race qui est tres jolie en passant!
Adulte le poid est de combien ?
loup k
loup k
Chien actif
Chien actif

Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 51
Localisation : québec
Emploi : santé
Loisirs : marche raquette ski
Animaux : husky alaskan de 7 ans environ, un gros matou de 12 ans . une perruche et des aquariums.
Date d'inscription : 14/01/2010

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Left_bar_bleue10/20Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty_bar_bleue  (10/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Left_bar_bleue15/20Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Left_bar_bleue18/20Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty_bar_bleue  (18/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty Re: Mes epagneuls nains continentaux PHALENE

Message par criss Sam 10 Avr 2010, 10:54

Le poids pour notre race varie entre 1.5 kgs et 4.5 kgs (avec une tolérance de 5 kgs pour les femelles )
criss
criss
Chiot
Chiot

Nombre de messages : 16
Age : 57
Animaux : Epagneuls phalene ,cavalier king charles
Date d'inscription : 08/04/2010

http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes epagneuls nains continentaux PHALENE Empty Re: Mes epagneuls nains continentaux PHALENE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser