PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié
+4
loup k
galgos
colinda
alegria1965
8 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum d'adoption pour chiens. :: Section Adoptions Chiens. :: Coin des adoptions ayant échoué
Page 1 sur 1
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié
Recherche covoiturage URGENT pour POTHER gentil montagne des pyrénées de 4 ans qui doit rejoindre sa famille d'accueil
BELLAC (87) / GUERET (23) = 74 kms
GUERET (23) / MONTLUCON (03) = 65 kms
MONTLUCON (03) / MOULINS (03) = 76 kms
MOULINS (03) / PARAY LE MONIAL (71) = 79 kms
BELLAC (87) / GUERET (23) = 74 kms
GUERET (23) / MONTLUCON (03) = 65 kms
MONTLUCON (03) / MOULINS (03) = 76 kms
MOULINS (03) / PARAY LE MONIAL (71) = 79 kms
Dernière édition par believe83 le Ven 22 Jan 2010, 13:31, édité 2 fois (Raison : à supprimer)
alegria1965- Chien ado
Re: PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié
Pother n'est plus là,merci de signer cette pétition pour ne plus que cela se reproduise !
Bonjour,
Je voudrais attirer votre attention sur un sujet qui me tient à coeur.
Si toi aussi tu y es sensible je t'encourage à aller signer la pétition et à faire suivre cet Email à tes contacts.
Adresse de la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=6087
Pétition : non aux euthanasies de complaisance
Pother, un adorable berger des pyrénées de 4 ans, vivait seul depuis plusieurs mois dans l'enclos de la maison de ses maîtres suite à leur séparation.
le jour ou le couple vend la maison, personne ne veut s'embarrasser de lui donc on fait appel au refuge qui prévient tous les forums animaliers, les associations pour trouver une solution.
c'est clair depuis le départ,si Pother n'est pas adopté, il sera euthanasié sous 15 jours.
ces faits se passe au moment de noël.
même pendant les fêtes, tous nous n'avons eu de cesse que de trouver une famille pour ce magnifique nounours.
nous nous sommes toutes démenées pour le sauver nous avions des adoptants mais pour début février.
c'était trop pour ces gens, trop pour laisser à Pother la chance d'être heureux.
le 18 janvier, prévenue en catastrophe que rendez vous a été pris chez le vétérinaire,
pour se débarrasser de lui, une bénévole qui a toutes les coordonnées des protagonistes,
appelle donc ce monsieur soit disant dévoué à la snté et au bien être de l'animal afin qu'il garde le petit père en box car la famille qui désire l'accueillir se propose de le prendre le jour même.
malgré cette bonne nouvelle, personne ne nous a entendu, notre beau Pother est mort de la piqure fatal le jour même à 15h15.
cette pétition est faite pour que plus jamais un chien en bonne santé et ayant une famille pour l'accueillir, ne se retrouve sur la table d'une personne trop complaisante à subir le même sort de Pother...
La pétition:
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=6087
Bonjour,
Je voudrais attirer votre attention sur un sujet qui me tient à coeur.
Si toi aussi tu y es sensible je t'encourage à aller signer la pétition et à faire suivre cet Email à tes contacts.
Adresse de la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=6087
Pétition : non aux euthanasies de complaisance
Pother, un adorable berger des pyrénées de 4 ans, vivait seul depuis plusieurs mois dans l'enclos de la maison de ses maîtres suite à leur séparation.
le jour ou le couple vend la maison, personne ne veut s'embarrasser de lui donc on fait appel au refuge qui prévient tous les forums animaliers, les associations pour trouver une solution.
c'est clair depuis le départ,si Pother n'est pas adopté, il sera euthanasié sous 15 jours.
ces faits se passe au moment de noël.
même pendant les fêtes, tous nous n'avons eu de cesse que de trouver une famille pour ce magnifique nounours.
nous nous sommes toutes démenées pour le sauver nous avions des adoptants mais pour début février.
c'était trop pour ces gens, trop pour laisser à Pother la chance d'être heureux.
le 18 janvier, prévenue en catastrophe que rendez vous a été pris chez le vétérinaire,
pour se débarrasser de lui, une bénévole qui a toutes les coordonnées des protagonistes,
appelle donc ce monsieur soit disant dévoué à la snté et au bien être de l'animal afin qu'il garde le petit père en box car la famille qui désire l'accueillir se propose de le prendre le jour même.
malgré cette bonne nouvelle, personne ne nous a entendu, notre beau Pother est mort de la piqure fatal le jour même à 15h15.
cette pétition est faite pour que plus jamais un chien en bonne santé et ayant une famille pour l'accueillir, ne se retrouve sur la table d'une personne trop complaisante à subir le même sort de Pother...
La pétition:
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=6087
galgos- Maître des chiens
-
Loisirs : Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux : 3 chiens et 2 chats
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
je sais pas si j avaisdle droit de signer mais tout ce qui concerne les animaux me tient a alors voila cest signer
loup k- Chien actif
-
Emploi : santé
Loisirs : marche raquette ski
Animaux : husky alaskan de 7 ans environ, un gros matou de 12 ans . une perruche et des aquariums.
(10/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(18/20)
mais cela arrive si souvent!!! même s'il est interdit d'euthansier une animal en bonne santé qui en présente pas de danger pour lui ou pour autrui, certains vétérinaires le font malgré tout!
plutôt que de faire une pétition qui ne servira pas à grand chose si ce n'est tenir informé le public de ces pratiques. Et encore, celui qui veut se débarrasser de son chien finit toujours par trouver un véto qui moyennant quelques billets le fera.
L'association devrait plutôt porter plainte contre le vétérinaire, là cela servirait à quelquechose!
plutôt que de faire une pétition qui ne servira pas à grand chose si ce n'est tenir informé le public de ces pratiques. Et encore, celui qui veut se débarrasser de son chien finit toujours par trouver un véto qui moyennant quelques billets le fera.
L'association devrait plutôt porter plainte contre le vétérinaire, là cela servirait à quelquechose!
believe83- Association
-
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
(20/20)
(16/20)
L'humeur de moi:
(4/20)
Les pétitions ne fonctionnent que si nous sommes nombreux à y accorder un peu de temps !!!!
Signé !!!!!
Signé !!!!!
Louison- Maître des chiens
-
Emploi : EDUCATEUR CANIN
Loisirs : récent : Photos, ballades, nature .....
Animaux : un Berger Allemand de 9 ans - SAM (disparu le 28 mars 2009)
une X chien de chasse de 14 ans - Peggy
un X border collie de 2 ans 1/2 - Sultan
un X B.A Basset à poils durs - 3 ou 4 ans ou 5 Andros
2 rats - Rahus (1 an) et Copain ( 9 mois)
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Rare faut avouer ou les pétitions servent réellement à quelque chose surtout en ce qui concerne nos amis les animaux malheureusement.. Même en interdisant, des vétos le feront toujours..
MYPSO- Modératrice
-
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Peut-être que ça ne servira pas, mais ne rien faire non plus
alegria1965- Chien ado
Je ne pense pas que cela serve à quelque chose, comme la plus grande majorité des pétitions, mais bon, on ne sait jamais.
J'ai signé.
J'ai signé.
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum d'adoption pour chiens. :: Section Adoptions Chiens. :: Coin des adoptions ayant échoué
Page 1 sur 1