Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HELP !!!!!!

+7
galgos
MYPSO
animaloire
gene et ses bébés
Louison
sylvia
calimero12
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HELP !!!!!! - Page 2 Empty Re: HELP !!!!!!

Message par believe83 Jeu 10 Déc 2009, 12:29

calimero, comment a t elle ce chiot ta soeur? où est passé le bichon?
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
HELP !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20HELP !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
HELP !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue16/20HELP !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
HELP !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue4/20HELP !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!!! - Page 2 Empty Re: HELP !!!!!!

Message par Louison Jeu 10 Déc 2009, 13:14

Mais comment faites-vous, tes parents et toi pour fermer les yeux ??? N'avez-vous aucune sensibilité, il y a bien des choses que je ne m'explique pas .....

N'as tu jamais eu à prendre de responsabilités ? Ta parole n'a t-elle jamais eu le droit à la liberté d'expression ? es-tu pieds et mains liés par ta soeur au point de laisser faire ?
Imagine ton chien à la place de celui de ta soeur !!!! Tu ne dirais rien ??? Démon

Le fusionnel en psychologie est loin de faire le bonheur d'une vie .... !!!! Elle te semble si belle cette fusion qui apparemment protège de tout même de l'indépendance de ta popre vie ?

Prends tes responsabilités si tu te l'accorde TOI !!!!. Ce chien n'a pas demandé ça et tu dois mettre fin à cette situation c'est un innocent ... Prends la décision d'une personne sensible, raisonnable, indépendante ....

Ta déprime n'est pas venue vers toi toute seule .... Penses-y !!!!!
Alors occupe toi du chien et de toi par la même occasion !!!!!!
avatar
Louison
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi : EDUCATEUR CANIN
Loisirs : récent : Photos, ballades, nature .....
Animaux : un Berger Allemand de 9 ans - SAM (disparu le 28 mars 2009)
une X chien de chasse de 14 ans - Peggy
un X border collie de 2 ans 1/2 - Sultan
un X B.A Basset à poils durs - 3 ou 4 ans ou 5 Andros
2 rats - Rahus (1 an) et Copain ( 9 mois)
Date d'inscription : 01/08/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
HELP !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20HELP !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
HELP !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20HELP !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
HELP !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20HELP !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!!! - Page 2 Empty Re: HELP !!!!!!

Message par isabelle67118 Jeu 10 Déc 2009, 14:36

Louison a écrit:Mais comment faites-vous, tes parents et toi pour fermer les yeux ??? N'avez-vous aucune sensibilité, il y a bien des choses que je ne m'explique pas .....

N'as tu jamais eu à prendre de responsabilités ? Ta parole n'a t-elle jamais eu le droit à la liberté d'expression ? es-tu pieds et mains liés par ta soeur au point de laisser faire ?
Imagine ton chien à la place de celui de ta soeur !!!! Tu ne dirais rien ??? Démon

Le fusionnel en psychologie est loin de faire le bonheur d'une vie .... !!!! Elle te semble si belle cette fusion qui apparemment protège de tout même de l'indépendance de ta popre vie ?

Prends tes responsabilités si tu te l'accorde TOI !!!!. Ce chien n'a pas demandé ça et tu dois mettre fin à cette situation c'est un innocent ... Prends la décision d'une personne sensible, raisonnable, indépendante ....

Ta déprime n'est pas venue vers toi toute seule .... Penses-y !!!!!
Alors occupe toi du chien et de toi par la même occasion !!!!!!

HELP !!!!!! - Page 2 Icon_raz HELP !!!!!! - Page 2 Icon_raz HELP !!!!!! - Page 2 Forum65 je suis des avis de Cilou, Galgos, Mypso et Louison
isabelle67118
isabelle67118
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 61
Localisation : BEGADAN
Emploi : Employée de bureau
Loisirs : nature
Animaux : LAÏKA, batarde, stérilisée née le 11/07/1997décès 29/09/2011 à 18h30
CANNELLE, berger malinois, stérilisée, ayant une portée par césarienne de 5, 3 femelles et 2 mâles 1 mâle décédé 1 heure après à la maison née le 16/10/2006
PTILOU, berger malinois, castré, le fils de Cannelle né le 28/11/2008
FRIMOUSSE, chatte de goutière, stérilisée, ayant 2 portées de 3 petits, née le 01/07/1999
Date d'inscription : 05/10/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
HELP !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20HELP !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
HELP !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20HELP !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
HELP !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20HELP !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!!! - Page 2 Empty Re: HELP !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser