Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Toute la marmaille

+4
MYPSO
sylvia
nannylie
Tanlou2009
8 participants

Aller en bas

Toute la marmaille Empty Toute la marmaille

Message par Tanlou2009 Jeu 24 Sep 2009, 13:57

Dur dur la vie des animaux qui attérissent chez moi... allez jme lance Toute la marmaille Ph

J'ai 4 chevaux (avant 5 mais.... un partis trop vite Toute la marmaille 36_1_442 Toute la marmaille 36_1_442 Toute la marmaille 36_1_442 )

Alors voici:

Micky des Viaux (ancien cheval de course) était destiné pour la boucherie. Mon dada
Toute la marmaille 12356411

Etoile de Soye (ancien cheval de course) battue et revendue de personne en personne qui ne savait plus rien faire avec (championne de belgique). a mon père
Toute la marmaille 05410
Dragon (amour de ma jeunesse et encore maintenant, Toute la marmaille Coe jument de manège) une bonne vingtaine d'année, horse-ball et obstacle toute sa vie, de concours en concours, de championnat en championnat puis moi Toute la marmaille Icon_surprised pour le reste de sa vie dans un champ nourrie tout les soirs et à la retraite . A moi
Toute la marmaille 04410

Baloo "poney de ma cousine" qui la vu en tout et pour tout 5 fois sur sa vie, on nous l'a donné, car manque de place pour les anciens proprio (tu m'étonne, il était dans un grand conténeur a poubelle avec un autre cheval Toute la marmaille Icon_mad )
Toute la marmaille 12358210
Tanlou2009
Tanlou2009
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Beauraing (Belgique)
Emploi : Cherche un emploi
Loisirs : Animaux, sport moteur, cuisine
Animaux : 2 chiens (Tango & Louna)
4 chevaux (Micky, Dragon Etoile & Baloo)
6 chats (Loustic, Tic-Tac, Réglisse, Lucas, Bip & Memphis)
5 poules
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute la marmaille Empty Re: Toute la marmaille

Message par nannylie Jeu 24 Sep 2009, 18:40

Ils sont tous trés beaux, j'imagine que tes journées sont bien remplies...
nannylie
nannylie
Jeune chien
Jeune chien

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Moselle
Emploi : chargée d clientèle
Loisirs : ma famille, la nature et bien sur m'occuper de ma ménagerie.
Animaux : Téquila, croisé husky et autre chose(mais je sais pas vraiment) 6ans, Ehos dogue allemand de 2 mois, Daiko, westie 1an, Denver petit minou de 1an, Bidibul et Badabul 2 poissons rouge(enfin noirs), 2 chevaux espagnoles/camarguais Jurassic et Jivago de 11ans, des vaches et des lapins.
Date d'inscription : 11/07/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Toute la marmaille Left_bar_bleue10/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (10/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Toute la marmaille Left_bar_bleue10/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Toute la marmaille Left_bar_bleue15/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (15/20)

Revenir en haut Aller en bas

Toute la marmaille Empty Re: Toute la marmaille

Message par sylvia Jeu 24 Sep 2009, 20:29

J'adore voir les chevaux, ils sont très beaux Toute la marmaille Amour62 Toute la marmaille Amour62 Toute la marmaille Amour62

Je te dis un grand Toute la marmaille 36_1_752 Toute la marmaille 36_1_752 Toute la marmaille 36_1_752 car tu leurs donnes une retraite merveilleuse, et c'est magnifique.. Toute la marmaille Icon_raz

J'adore Dragon
Toute la marmaille Amour62 Toute la marmaille Amour62 Toute la marmaille Amour62 Toute la marmaille Coe c'est ma couleur préférer, car il ressemble aux chevaux des indiens, je suis admirative et j'adore les indiens ainsi que leurs chevaux.. Toute la marmaille 36_1_122
sylvia
sylvia
Cupidon des chiens
Cupidon des chiens

Féminin
Nombre de messages : 2474
Age : 74
Localisation : 91 Essonne
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans

Date d'inscription : 02/02/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Toute la marmaille Left_bar_bleue15/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (15/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Toute la marmaille Left_bar_bleue12/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
Toute la marmaille Left_bar_bleue10/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Toute la marmaille Empty Re: Toute la marmaille

Message par MYPSO Jeu 24 Sep 2009, 21:07

j'adore l'odeur des chevaux, j'adore leur faire des calins sur les naseaux.. j'adore !!!!!!!!!!! alors mille et une caresses à ces nobles destriers et une petite carotte à chacun et un quignon de pain dur de la part de tata mypso ! Toute la marmaille Icon_raz
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Toute la marmaille Left_bar_bleue18/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Toute la marmaille Left_bar_bleue15/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Toute la marmaille Left_bar_bleue19/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Toute la marmaille Empty Re: Toute la marmaille

Message par cilou Ven 25 Sep 2009, 09:47

Très beaux chevaux!
Personnellement, j'en ai la trouille, donc je ne m'approcherai pas, mais je trouve ces animaux vraiment élégants!

Bravo et merci à toi de leur offrir cette douce et agréable retraite! Toute la marmaille Icon_raz
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Toute la marmaille Left_bar_bleue20/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Toute la marmaille Left_bar_bleue10/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Toute la marmaille Left_bar_bleue20/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Toute la marmaille Empty Re: Toute la marmaille

Message par gene et ses bébés Ven 25 Sep 2009, 11:55

J'adore les chevaux et je trouve dégoûtant qu'une fois que les hommes ne peuvent plus s'en servir ils les envoient à la boucherie. Chez moi et même autour de moi il est interdit d'en manger ou même de parler d'en manger. Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27

Merci pour eux Tanlou. Tu as tout mon respect. Toute la marmaille 36_1_752 Toute la marmaille 36_1_752 Toute la marmaille 36_1_752 Toute la marmaille 36_1_752
avatar
gene et ses bébés
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 68
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
Date d'inscription : 30/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Toute la marmaille Left_bar_bleue20/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Toute la marmaille Left_bar_bleue5/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (5/20)
L'humeur de moi:
Toute la marmaille Left_bar_bleue10/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Toute la marmaille Empty Re: Toute la marmaille

Message par believe83 Ven 25 Sep 2009, 14:15

bravo !!!!! ils sont magnifiques.
surtout le pie.....
pauvre poney, vivant dans un conteneur, heuuuuuuuuu je ne vois pas vraiment comment c'est possible, mais je suppose que les containers sont plus gros en belgique qu'ici dasn le sud de la france. Toute la marmaille 36_11_62
J'aime bien tes écuries, les poutres etc....
en touraine j'ai également 5 chevaux, tous sauvés de la boucherie, on a même une jument qui a 35 ans, ancien cheval de cirque.

Alors CILOU on a peur du cheval? même d'un poney? c'est leur gros museau, leurs sabots, la taille qui te fait si peur? ou alors aurais tu été traumatisée? tu sais il y en a beaucoup qui ont le même pelage que ton beau boxer, t'as qu'à imaginer que c'est un gros boxer le cheval. Toute la marmaille 36_11_62
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Toute la marmaille Left_bar_bleue20/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Toute la marmaille Left_bar_bleue16/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Toute la marmaille Left_bar_bleue4/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

Toute la marmaille Empty Re: Toute la marmaille

Message par galgos Ven 25 Sep 2009, 14:41

Quelle merveilleuse retraite pour ces pauvres chevaux !

Nous militons contre la tauromachie mais il faudrait supprimer les courses, les cirques, les manèges (avec des poneys qui tournent toute la journée pour trimbaler des gamins dans les fêtes foraines), etc...

Mais pour revenir aux courses, çà rapporte trop à l'état....
galgos
galgos
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 69
Localisation : Espagne
Loisirs : Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux : 3 chiens et 2 chats
Date d'inscription : 22/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Toute la marmaille Left_bar_bleue20/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Toute la marmaille Left_bar_bleue20/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Toute la marmaille Left_bar_bleue20/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Toute la marmaille Empty Re: Toute la marmaille

Message par gene et ses bébés Ven 25 Sep 2009, 17:59

Bien dit Galgos. Pour les enfants il y a des chevaux de bois.
Les courses quelle idiotie, c'est juste une histoire de pognons.
Les cirques, on a qu'à se limiter aux clowns, équilibriste, trapèziste...
Les sauts d'obstacles, pourquoi les hommes ne sautent-ils pas eux-mêmes... Le bon Dieu leur a donné des jambes... Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27

Alors là, les coridas et la tauromachie je trouve ça abominable et rien ne me fait plus plaisir que quand c'est l'homme qui se fait tuer.
Même les espagnols n'aiment pas ça. J'ai signé un paquet de pétitions mais rien ne bouge. arf ils me dégoûtent ces humains.Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27 Toute la marmaille Demon27
avatar
gene et ses bébés
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 68
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
Date d'inscription : 30/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Toute la marmaille Left_bar_bleue20/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Toute la marmaille Left_bar_bleue5/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (5/20)
L'humeur de moi:
Toute la marmaille Left_bar_bleue10/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Toute la marmaille Empty Re: Toute la marmaille

Message par MYPSO Ven 25 Sep 2009, 19:53

Comme dans beaucoup de métiers, il y a des pourris dans chaque catégorie, des moutons noirs.. Les poneys et chevaux utilisés à bon escient dans de bons centres équestres respetueux, ça existe croyez moi.. et ils ne sont pas malheureux contrairement à ceux laissés à l'abandon dans un pré pour servir de tondeuse à gazon.. désolée....tout tiens en un mot.. le respect de l'animal.. on se demande pas alors si nos chiens sont heureux sur un canapé ? à manger un bout de saucisson qu'on leur donne ? pourtant à l'origine il n'est pas fait pour ça non plus.. ils sont malheureux alors ?.. Toute la marmaille Lol
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Toute la marmaille Left_bar_bleue18/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Toute la marmaille Left_bar_bleue15/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Toute la marmaille Left_bar_bleue19/20Toute la marmaille Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Toute la marmaille Empty Re: Toute la marmaille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser