la petite merdeuzzzz
+5
777
Louison
mouche
sylvia
puce6465
9 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les autres animaux
Page 1 sur 1
la petite merdeuzzzz
voila je vous présente officiellement la miss sous son vrai prénom a savoir chippy! c'est une vraie morpionne donc elle porte bien son nom, l orthographe a la mort moi le noeud et tout a fait voulue... donc voila la miss s'est totalement adaptée, mes trois zamours l'ont adopté ... futé en premier puis cerise... et enfin loup... chippy aime bien doudou, quand il est couché elle joue meme avec lui ...enfin jouer facon de parler, elle lui fout des coups de pattes (sans les griffes) sur la truffe dès que ses naseaux bougent en reniflant... pour vous expliquer rapidement son adoption voila l histoire... j'ai une collègue de travail qui a une minette tricolore qu'elle a pris sous son aile suite a un accident de la route subi par la miss... elle avait tout l arrière train bloqué... c'était de cela il y a quelques années... suite a ca, cette miss n 'aurait jamais du avoir de petits, donc ma collègue ne l'a jamais faite stérilisée... et voila qu'il y a trois mois l'improbable s'est produit et miss accidentée a mis au monde trois petites boules de poils... ma collègue est donc partie en quete de nouveaux maitres pour ses trois petits bouts de chou... elle en a gardé un sur la portée, mais enormément de mal a placer les deux autres... il y a deux semaines elle vient me voir et me dit, j' ai deux chatons a placer est ce que tu connaitrais pas quelqu'un car sinon je vais etre obligé de les mettre a la spa pour les placer a l adoption et j'en ai vraiment pas le courage, mais je n'ai pas le choix... et c'est la que j'ai craqué pour ma miss... ensuite s'en ai suivi un regard implorant de pitié a mon chéri.... vu qu'il a dore les tricolores ca n'a pas été très dur de le convaincre... bien entendu il m'a dit et redit, c'est le dernier hein?????? oui mon amourrrrrrrrrrrrrr (hum hum hum....quoi j'ai rien promis moiiiiii ) finalement la soeur de ma collègue a adopté le petit troisième... voila deux petits chatons qui ne passeront jamais par la case refuge...
quelques portraits de miss chippy
bagarre avec futé
calins avec futé et cerise
oui oui elle a compris que le poil volumineux de chichou était un très bon coussin
un petit dodo avec mamie cerise, qui l'aime beaucoup, mais surtout quand elle dort ... (cerise ne supporte pas qu'on joue avec elle... )
voila pour le moment demain miss chippy fera très certainement son premier tour au jardin sous surveillance donc j' essaierai de faire d 'autres photos
quelques portraits de miss chippy
bagarre avec futé
calins avec futé et cerise
oui oui elle a compris que le poil volumineux de chichou était un très bon coussin
un petit dodo avec mamie cerise, qui l'aime beaucoup, mais surtout quand elle dort ... (cerise ne supporte pas qu'on joue avec elle... )
voila pour le moment demain miss chippy fera très certainement son premier tour au jardin sous surveillance donc j' essaierai de faire d 'autres photos
puce6465- Sénior des chiens
-
Emploi : guichetière a la poste
Loisirs : mushing, graphisme, grandes balades avec doudou
Animaux : 1 husky sibérien male de trois ans et demi
1 chatounette croisée angora turc de 5 ans et des brouettes
1 chatounet croisé angora turc/européen de 19 mois
1 chatounette de gouttière de 6 mois
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Re: la petite merdeuzzzz
En fin de compte la chatte a eu de la chance d'accoucher normalement, surtout après avoir eu un accident pareil..
Merci Puce,
En tous cas ta petite tricolore est superbe, j'adore ses dessins autour de ses yeux ..
Tes chats sont géniaux de l'avoir si bien acceptés..
Tu as une super famille maintenant plus ton loup que j'adore..
Merci Puce,
En tous cas ta petite tricolore est superbe, j'adore ses dessins autour de ses yeux ..
Tes chats sont géniaux de l'avoir si bien acceptés..
Tu as une super famille maintenant plus ton loup que j'adore..
sylvia- Cupidon des chiens
-
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
de très belles photos de chippy avec ses compagnons chats. mais on dirait sur la dernière photo que cerise est sa mère tellement elles se ressemblent toutes les 2.
Alors c'est vraiment le dernier ????? vi vi jusqu'au prochain sauvetage ?
bzzzzzzzzzzzzzzzz
Alors c'est vraiment le dernier ????? vi vi jusqu'au prochain sauvetage ?
bzzzzzzzzzzzzzzzz
mouche- V.I.P's
-
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat
(19/20)
(4/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
mouche t'a tout compris... mais bon tant qu'on sera dans ce lieu de vie, ce sera la dernière oui... une fois qu'on aura notre maison... je sais pas quand encore... quand on aura gagné au loto... c'est un autre chien que je sauverais... et peut etre quelques chats...
on pourrait penser effectivement que cerise est la maman, elles se ressemblent beaucoup, c'est vrai sylvia qu'elle a des taches originales autour des yeux, la meme que cerise en fait mais a l iverse puisque cerise a un oeil entouré de roux et un morceau de l'autre joue noir et que chippy a l oeil entouré de noir et un morceau de joue rousse... ce que j 'aime aussi c'est la tache noire qu'elle a sous le bas du visage... j'adore les chats aux marquages originaux faut dire, c'est aussi pour ca qu'elle m'a fait craquer...
futé pourrait quand a lui paraitre banal au niveau du marquage mais en fait le sien est très particulier aussi puisqu'il a un poil agouti (la base de son poil sur le dos est blanche et le bout est gris foncé ce qui donne des nuances de gris et de bleu sublimes dans son poil et sa queue est tabby, ca se voit pas trop a cause de son poil long...
on pourrait penser effectivement que cerise est la maman, elles se ressemblent beaucoup, c'est vrai sylvia qu'elle a des taches originales autour des yeux, la meme que cerise en fait mais a l iverse puisque cerise a un oeil entouré de roux et un morceau de l'autre joue noir et que chippy a l oeil entouré de noir et un morceau de joue rousse... ce que j 'aime aussi c'est la tache noire qu'elle a sous le bas du visage... j'adore les chats aux marquages originaux faut dire, c'est aussi pour ca qu'elle m'a fait craquer...
futé pourrait quand a lui paraitre banal au niveau du marquage mais en fait le sien est très particulier aussi puisqu'il a un poil agouti (la base de son poil sur le dos est blanche et le bout est gris foncé ce qui donne des nuances de gris et de bleu sublimes dans son poil et sa queue est tabby, ca se voit pas trop a cause de son poil long...
puce6465- Sénior des chiens
-
Emploi : guichetière a la poste
Loisirs : mushing, graphisme, grandes balades avec doudou
Animaux : 1 husky sibérien male de trois ans et demi
1 chatounette croisée angora turc de 5 ans et des brouettes
1 chatounet croisé angora turc/européen de 19 mois
1 chatounette de gouttière de 6 mois
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Moi je dirais, qu'avec son air "très canaille" je trouve", Chippy a sû se faire accepter ......
Elle est vraiment sympa et l'histoire est belle .....
Elle est vraiment sympa et l'histoire est belle .....
Louison- Maître des chiens
-
Emploi : EDUCATEUR CANIN
Loisirs : récent : Photos, ballades, nature .....
Animaux : un Berger Allemand de 9 ans - SAM (disparu le 28 mars 2009)
une X chien de chasse de 14 ans - Peggy
un X border collie de 2 ans 1/2 - Sultan
un X B.A Basset à poils durs - 3 ou 4 ans ou 5 Andros
2 rats - Rahus (1 an) et Copain ( 9 mois)
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Ques-ce qu'ils sont mignons ces deux là, on ne se lasse pas de les regarder
777- Chien en pleine forme de l'age
-
Loisirs : marche/forum/voyages
Animaux : 1 Cavalier King Charles
Elle est super belle. Et elle porte bien son nom je trouve.
gene et ses bébés- Animatrice
-
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
(20/20)
(5/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
Mille excuses j'avais pas vu ces photos de ta minette.. magnifique !! ma premiére chatte était pratiquement son portrait ! superbe
MYPSO- Modératrice
-
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
C'est trop chouette cette adoption, c'est marrant tout de même, nous avons toutes un point commun, notre amour des animaux nous fait repousser les murs de nos maisons, et à chaque fois, on se dit "c'est la dernière fois" et puis on recommence....
galgos- Maître des chiens
-
Loisirs : Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux : 3 chiens et 2 chats
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les autres animaux
Page 1 sur 1