Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

winner a disparu ds le 06

Aller en bas

winner a disparu ds le 06 Empty winner a disparu ds le 06

Message par believe83 Mer 24 Juin 2009, 11:26

Je transmet uniquement (mail reçu sur pantaille dsi)

Bonjour à tous,
J'ai perdu mon chien Winner: Griffon croisé - 10 ans - 30 kg - Gris-blanc Noir et Feu ( masque et pattes couleur feu, oreilles noires ) Il est parti le 17/02 de son domicile ( la Colle sur Loup - 06) sur la piste d'une chienne en chasse, mais il s'est peut être perdu ou a été récupéré. Tatoué à l'oreille droite. Nous avons déjà fait de multiples démarches (affiches, fichier central canine, annonces, sites web, vétérinaires, 30 millions d'amis... et un maximum de recherches et de kilomètres dans le département des Alpes-Maritimes). Nous avons créé un blog pour organiser les recherches, diffuser l'information, voir les démarches effectués...
Cela fait 4 mois que nous le cherchons. Nous gardons espoir suite aux témoignages de chiens revenus à leur propriétaires plusieurs mois après, ayant parcouru de nombreux kilomètres ou ayant été transportés. En effectuant ces recherches, nous nous sommes aperçus que cela arrive beaucoup plus souvent que ce que l'on croit. D'avance, je vous remercie de faire circuler l'information.
Merci pour votre aide
Valérie Marlic 995 Chemin de Montmeuille 06480 La Colle Sur Loup 04 93 32 00 87 06 66 65 20 13
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
winner a disparu ds le 06 Left_bar_bleue20/20winner a disparu ds le 06 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
winner a disparu ds le 06 Left_bar_bleue16/20winner a disparu ds le 06 Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
winner a disparu ds le 06 Left_bar_bleue4/20winner a disparu ds le 06 Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser