Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

LES CHATONS DES ILES GRECQUES

+4
gene et ses bébés
sylvia
MYPSO
Louison
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Empty Re: LES CHATONS DES ILES GRECQUES

Message par MYPSO Mer 06 Mai 2009, 13:16

C'est clair Louison ! sachant que déja beaucoup de pays ont une mentalité d'arriérés concernant les droits des humains...on se croirait à l'age de pierre ! alors les animaux c'est même pas la peine d'y penser ! ils sont les derniers maillons..hélas. Ne soyons cependant ps trop pessimistes non plus.. les pas se font petits à petits...
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 54
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Left_bar_bleue18/20LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Left_bar_bleue15/20LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Left_bar_bleue19/20LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Empty Re: LES CHATONS DES ILES GRECQUES

Message par puce6465 Mer 06 Mai 2009, 22:13

j 'avais déja eu l occasion de feuilleter ce bouquin sur les chatons "sauvages" des iles grecques... c'est un magnifique recueil de photos... merci de nous faire partager ces sublimes images...
puce6465
puce6465
Sénior des chiens
Sénior des chiens

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Emploi : guichetière a la poste
Loisirs : mushing, graphisme, grandes balades avec doudou
Animaux : 1 husky sibérien male de trois ans et demi
1 chatounette croisée angora turc de 5 ans et des brouettes
1 chatounet croisé angora turc/européen de 19 mois
1 chatounette de gouttière de 6 mois
Date d'inscription : 21/11/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Left_bar_bleue20/20LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Left_bar_bleue20/20LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Left_bar_bleue20/20LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

http://sibscatsanddesign.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Empty Re: LES CHATONS DES ILES GRECQUES

Message par puce6465 Mer 06 Mai 2009, 22:17

MYPSO a écrit:Il me viens ceci à l'esprit... si ces chats se prélassent au soleil grec..sachant qu'ils sont autant respectés que haïs par des habitants.. qu'en est t-il des chats de Venise qui pullulent dans les rues ? tout comme les pigeons d'ailleurs.. je pense que nos animaux en france ne sont pas à plaindre,.. même si nous savons que certains sont maltraités.. tués ou autre...

tu as raison mypso, il y a des lieux dans le monde ou les chats sont bien plus mal lottis que chez nous... mais bon je pense que c'est quand meme partout pareil, il y a encore beaucoup d 'efforts a faire pour la cause animale quelque soit le pays... meme si dans certains endroits c'est vraiment catastrophiques, je pense a la chine notamment... il vaut mieux encore des chats en liberté sur les iles grecques que des chats entassés par dizaines dans des cages, battus a mort, découpés en morceaux et rotis au four ... Démon

en 98 je me suis rendue en italie pour un voyage scolaire, je vous raconte pas dans les vieilles arènes et les vestiges en plein rome, ca pullule de chats! les gens viennent chaque jour les nourrir... après renseignements sur la chose, il parait qu'il les y laissent par superstition... les vestiges romains abritent des chats depuis la nuit des temps, parait il que ca porte bonheur et qu'il ne faut surtout pas les déloger... mince
puce6465
puce6465
Sénior des chiens
Sénior des chiens

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Emploi : guichetière a la poste
Loisirs : mushing, graphisme, grandes balades avec doudou
Animaux : 1 husky sibérien male de trois ans et demi
1 chatounette croisée angora turc de 5 ans et des brouettes
1 chatounet croisé angora turc/européen de 19 mois
1 chatounette de gouttière de 6 mois
Date d'inscription : 21/11/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Left_bar_bleue20/20LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Left_bar_bleue20/20LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Left_bar_bleue20/20LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

http://sibscatsanddesign.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Empty Re: LES CHATONS DES ILES GRECQUES

Message par MYPSO Jeu 07 Mai 2009, 11:56

Oui bé je préfére ça encore que de les voir se faire mitrailler !

il y a trop d'effort à faire pour faire cesser la misére animale.. ce qui serait une ENORME avancée, serait de faire considérer les chiens et chats autrement que comme "meuble" de par la loi ! (et par extention les animaux domestiques habituellement détenus).. ça serait une avancée, mais pas la fin de la misére non plus bien sur.. mais bon.. on y arriveras bien à petits pas... tout ne s'est pas fait en un jour.. c'est vrai que ça fait peur aussi car on a l'impression que c'est sans fin..
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 54
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Left_bar_bleue18/20LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Left_bar_bleue15/20LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Left_bar_bleue19/20LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

LES CHATONS DES ILES GRECQUES - Page 2 Empty Re: LES CHATONS DES ILES GRECQUES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser