Tigrù, abandonné
+8
gene et ses bébés
mouche
miss chouchou 77
kiki-nounou
galgos
Lyrco
MYPSO
Cha
12 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les autres animaux
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tigrù, abandonné
Merci Mouche
Oui Mypso, j'ai pas besoin d'etre cuite pour dire des betises :/
Oui Mypso, j'ai pas besoin d'etre cuite pour dire des betises :/
Cha- Chien actif
-
Emploi : sans emploi
Loisirs : Mon Cooky, Fitness
Animaux : ..
I love My Dog !
>> Cook
..
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
je n'ai bu que du coca et du jus d'orange , et pourtant sur un autre post j'ai envoyé sans faire gaffe 2 fois le même message c'est puissant hein ? lol
MYPSO- Modératrice
-
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
le coca ça dérouille les vis mais peut-être pas les neurones.
félicitations Charlène tu es une jeune fille avec beaucoup de coeur. ce que tu fais pour Tigrù est magnifique et il te le rendra en calins un jour.
félicitations Charlène tu es une jeune fille avec beaucoup de coeur. ce que tu fais pour Tigrù est magnifique et il te le rendra en calins un jour.
gene et ses bébés- Animatrice
-
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
(20/20)
(5/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
et qui dis calin d'un jour, calin pour toujours avec ce chat.. en fait c'est surtout lui qui t'a adoptée
MYPSO- Modératrice
-
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Bonjour ! Ah je peux enfin me connecter un moment.
Lol Mypso ! Oui pas grave, c'est pardonnable. Oui en principe, je ne choisi pas mes animaux, je les laisse venir à moi^^
Merci beaucoup Gene, ca me touche. Oui j'espère qu'il me le rendra
Bonne journée
Lol Mypso ! Oui pas grave, c'est pardonnable. Oui en principe, je ne choisi pas mes animaux, je les laisse venir à moi^^
Merci beaucoup Gene, ca me touche. Oui j'espère qu'il me le rendra
Bonne journée
Cha- Chien actif
-
I love My Dog !
>> Cook
..
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
J'ai une bonne nouvele à propos de Mister Tigrù
Aujourd'hui,pour la première fois, Tigrù est entré dans ma chambre ! Je lui ai donné de la paté et un bol de lait pour chaton. Le petit mec s'est régalé^^
J'ai remarqué q'il avait perdu beaucoup de poids et que son poil autour du cou était abimé. Le pauvre, le magasin de chez moi ne lui donne plus à manger, du coup, c'est moi qui le nourrit tout le temps :/
Bref, voila quelques photos (pas très nette car ca vient du natel xD)
Vous remarqué? Il est devenu très maigre :/
Je vais y remédier, il va etre tout beau après
Bonne journée les gens (bonne app pour certain).
Aujourd'hui,pour la première fois, Tigrù est entré dans ma chambre ! Je lui ai donné de la paté et un bol de lait pour chaton. Le petit mec s'est régalé^^
J'ai remarqué q'il avait perdu beaucoup de poids et que son poil autour du cou était abimé. Le pauvre, le magasin de chez moi ne lui donne plus à manger, du coup, c'est moi qui le nourrit tout le temps :/
Bref, voila quelques photos (pas très nette car ca vient du natel xD)
Vous remarqué? Il est devenu très maigre :/
Je vais y remédier, il va etre tout beau après
Bonne journée les gens (bonne app pour certain).
Cha- Chien actif
-
I love My Dog !
>> Cook
..
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Pauvre petit chou, c'est vrai qu'il fait maigrichon, je vois que tu vas t'occuper de lui à plein temps, c'est super çà.
Si tu penses que tu peux l'adopter c'est vraiment génial, mais les parents, ils en pensent quoi ? et Cooky ?
Si tu penses que tu peux l'adopter c'est vraiment génial, mais les parents, ils en pensent quoi ? et Cooky ?
galgos- Maître des chiens
-
Loisirs : Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux : 3 chiens et 2 chats
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Il n'a pas l'air très commode ce petit Tigru! on le voit dans son regard!
Je te fais confiance pour le remettre en forme! Il est en de bonnes mains avec toi!
Je te fais confiance pour le remettre en forme! Il est en de bonnes mains avec toi!
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Oui oui, je sais pas si je l'ai complétement adopté mais ca à l'air
Coté parents, ma mere n'est pas trop contante mais elle a l'habitude que je ramène des animaux à la maison. Cooky... il court après les chats, donc impossible de les fare cohabiter ensemble.
Mais bon, Tigrù vit dehors, c'est un chat comme ca. Par contre, je lui ai mis une couverture sur le rebord de ma fenetre et un bol d'eau. Il dort la nuit à coté de ma fenetre, le reste de la journée, il rôde^^
C'est vrai Cilou, pastrès commode ce matou. Quand je le caresse, il lui arrive de me souffler contre... Ca m'enerve plus que tout !! Mais bon, il me fait tellement pitié.
Ce matin je suis allée au petit magasin et il ma suivi, meme dans le magasin Il n'a pas arreté de miauler... Sacré chat.
Coté parents, ma mere n'est pas trop contante mais elle a l'habitude que je ramène des animaux à la maison. Cooky... il court après les chats, donc impossible de les fare cohabiter ensemble.
Mais bon, Tigrù vit dehors, c'est un chat comme ca. Par contre, je lui ai mis une couverture sur le rebord de ma fenetre et un bol d'eau. Il dort la nuit à coté de ma fenetre, le reste de la journée, il rôde^^
C'est vrai Cilou, pastrès commode ce matou. Quand je le caresse, il lui arrive de me souffler contre... Ca m'enerve plus que tout !! Mais bon, il me fait tellement pitié.
Ce matin je suis allée au petit magasin et il ma suivi, meme dans le magasin Il n'a pas arreté de miauler... Sacré chat.
Cha- Chien actif
-
I love My Dog !
>> Cook
..
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Je viens de parler du fait que ton chat "souffle" quand tu le carresses à ma fille, et elle a eu le même problème avec un de ses matous. Parfois on prend pour de l'agressivité une réaction qui est le reflet d'une souffrance physique,il est fort possible qu'il souffre soit du dos, soit de la tête et du cou. Là où tu passes ta main, il y a peut-être une blessure ou un traumatisme, il ne faut pas oublier que c'est un chat abandonné et que les câlins il ne connait pas. Il te faudra certainemet du temps pour comprendre ses réactions et ses besoins.
-
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
J'allais dire la même chose que toi Galgos.. ! le fait de vouloir caresser le matou et qu'il "souffle".. souvent c'est lié à un traumatisme, une blessure qui le fait souffrir.. un reste de blessure mal remise.. faudrai le faire voir à un véto pour savoir ce qu'il en est.. enfin.. si c'est possible
S'il viens dans ta chambre c'est qu'il prend confiance c'est bien. Vu la tête et l'expression qu'il a ça ma fait penser surtout à un chat qui est et reste sur ses gardes.. (la position de ses oreilles, l'expression de son regard..) mais il vit dehors et c'est normal.. il doit se défendre et garder "son territoire".. c'est sympa à toi de t'en occuper
S'il viens dans ta chambre c'est qu'il prend confiance c'est bien. Vu la tête et l'expression qu'il a ça ma fait penser surtout à un chat qui est et reste sur ses gardes.. (la position de ses oreilles, l'expression de son regard..) mais il vit dehors et c'est normal.. il doit se défendre et garder "son territoire".. c'est sympa à toi de t'en occuper
MYPSO- Modératrice
-
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Ah Daccord ! C'est bien possible, car quand je carresse un chat, je finis parla queue, je sais pas pourquoi mais voila. Et c'e quand je finis par la queue qu'il souffle... il a peut-etre mal ici.
Meri baucoup, parce que je pensais qu'il était agressif envers moi... =(
Merci encore !!
Meri baucoup, parce que je pensais qu'il était agressif envers moi... =(
Merci encore !!
Cha- Chien actif
-
I love My Dog !
>> Cook
..
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Rassures toi.. si ce chat était agressif envers toi il ne se serait pas approché de la sorte..et ne se laisserai même pas caresser.. là ça donne vraiment le sentiment qu'il accepte plusieurs choses SAUF qu'on le caresse à cet endroit donc je pense sincérement qu'il a un reste de blessure, ancien traumatisme...
MYPSO- Modératrice
-
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Daccord Mypso MErci beaucoup de me rassurer !
Je vous redonne des nouvelles quand j'aurai mon appareil photo
(D'ailleurs, u qe je pars Dimanche, je sais pas commentil va se nourrir...)
Je vous redonne des nouvelles quand j'aurai mon appareil photo
(D'ailleurs, u qe je pars Dimanche, je sais pas commentil va se nourrir...)
Cha- Chien actif
-
I love My Dog !
>> Cook
..
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
J'avais zappé ce post, un post qui parle de chat, non mais ça va vraiment pas la fille.
J'y connais rien en chiens, mais en chatounets je suis plus à l'aise.
Cha, l'urgence si minou maigrit, c'est le vermifuge. Vu qu'il accepte que tu le caresses, il en existe de très efficaces sous forme de petits comprimés. Enroulés dans une boulettes de viande (cuite) ça devrait passer comme une lettre à la poste. Sinon les chats sont généralement fous de beurre, quand il est ramolli, c'est imppec pour la dissimulation des médocs.
En ce qui concerne la perte des poils...
Ben je suis bête , comme on te l'a déjà conseillé le stronghold, c'est finalement ce qu'il y a de mieux, ça fait vermifuge, anti parasitaire, donc si minou perd ses poils à cause d'un parasite, ça sera traité en même temps. Facile d'utilisation, tu dégages une zone de poils du cou en haut des épaules en le gratouillant et tu le maintiens doucement pendant que tu vides la pipette.
C'est clair que la visite chez le véto, c'est mieux, mais si tu es comme moi avec peu ou pas de moyens, ce simple geste est déjà extraordinaire. Tu fais déjà ce que tu peux avec ton coeur et ton âme, le merveilleux est là. ALors si tu ne peux pas suivre en frais vétérinaires, te laisse pas démoraliser pour autant. (Je ne dis pas ça pour les conseils donnés sur le fofo par les habitués, mais une fois j'ai eu à faire à un véto qui m'avait fait beaucoup de peine et limite fait culpabiliser, parce que je n'avais pas les moyens de vacciner les animaux que je sauvais ; aujourd'hui ce que je retiens de tout ça, c'est que je ne suis pas le bon dieu, j'améliore comme je peux le quotidien des animaux que je rencontre et qui en ont besoin, je ne pourrais pas leur garantir la vie éternelle, et ce même avec tous les vaccins du monde)
C'est bien qu'il commence à rentrer dans ta chambre, mais sans vouloir t'inquiéter, apprivoiser complètement un chat adulte mâle, c'est pas toujours gagné, même s'il accepte certains compromis. Tu as déjà un autre chat... si c'est un mâle, les problèmes de territoires vont apparaître rapidement, même si les chats s'évitent ou se croisent. Ces messieurs ont la désagréable habitude de marquer avec un jet d'urine, et les quelques gouttes qu'ils projettent peuvent devenir un véritable cauchemard. Tes parents risquent de ne pas apprécier. Si Tigrù passe dans ta chambre et qu'il sent que ton chat s'est frotté sur le mur ou un meuble, si tu as de la chance, il va remarquer le territoire comme le sien avec des phéromones qu'il va déposer en frottant son cou et la base de ses oreilles, si t'as pas de chance... jet d'urine... et... c'est pas fini, 5 mn après, le tien peut refaire la même.
Pour ce qui est du fait que le chat te "souffle" ça peut venir d'une douleur ou du traumastisme de sa situation, mais ne le prend jamais à la légère, cela constitue quand même un avertissement, surtout de la part d'un chat inconnu. Je sais de quoi je parle, j'en ai fait les frais avec un matou adulte que j'avais recueilli. J'étais trop en confiance, j'allais le carresser, mais je n'avais pas vu qu'il avait repéré ma femelle (dominante et chef du territoire), il a soufflé pour m'indiquer qu'il était dans une situation stressante, moi j'ai continué à le carresser, j'ai voulu le prendre pour le caliner et le rassurer mon bon gros minou. Il s'est laissé prendre,sans rien dire et une fois dans mes bras... il m'a mordu très profondémment et labouré l'avant bras des griffes de ses pattes arrières (jusqu'à l'os quand même) donc docteur antibio strip et tout le bazard. Et ça fait très mal. J'ai eu de la chance, c'était le bras, pas le visage.
Désolée de te dépeindre les mauvais côtés, mais ça m'ennuierait et pour toi et pour mimi que tout n'aille pas pour le mieux, donc je t'envoie l'expérience de la vieille (lol) qui ne vaut peut être pas grand chose, mais bon...
Dernier point : la queue du chat... la dernière vertèbre de la colonne vertébrale du chat (interne : le dos), juste à la base de la queue est très fragile et son déplacement peut entraîner chez le chats d'énormes souffrances, voir la mort. C'est pour ça qu'il faut absolument éviter de tirer sur la queue d'un chat.
Vous allez me dire : la mort, faut pas exagérer Isa !
C'est arrivé à un jeune chat d'une amie à moi, la dernière vertèbre en se déplaçant peut provoquer la compression du canal urinaire. Résultat, le chat ne peut plus faire pipi, l'urine s'accumule, et sans sonde, il gonfle, et il finit par mourir.
J'espère que Tiguù ne va pas trop s'éloigner de son nouveau point de vie pendant ton absence en Camargue. As tu des amis pour venir le nourrir sur ta fenêtre ?
En tous cas, , tous mes encouragements. Tu vas finir par en faire une patte de velours de ce Tigrù avec toute cette volonté, cette attention et cette gentillesse
J'y connais rien en chiens, mais en chatounets je suis plus à l'aise.
Cha, l'urgence si minou maigrit, c'est le vermifuge. Vu qu'il accepte que tu le caresses, il en existe de très efficaces sous forme de petits comprimés. Enroulés dans une boulettes de viande (cuite) ça devrait passer comme une lettre à la poste. Sinon les chats sont généralement fous de beurre, quand il est ramolli, c'est imppec pour la dissimulation des médocs.
En ce qui concerne la perte des poils...
Ben je suis bête , comme on te l'a déjà conseillé le stronghold, c'est finalement ce qu'il y a de mieux, ça fait vermifuge, anti parasitaire, donc si minou perd ses poils à cause d'un parasite, ça sera traité en même temps. Facile d'utilisation, tu dégages une zone de poils du cou en haut des épaules en le gratouillant et tu le maintiens doucement pendant que tu vides la pipette.
C'est clair que la visite chez le véto, c'est mieux, mais si tu es comme moi avec peu ou pas de moyens, ce simple geste est déjà extraordinaire. Tu fais déjà ce que tu peux avec ton coeur et ton âme, le merveilleux est là. ALors si tu ne peux pas suivre en frais vétérinaires, te laisse pas démoraliser pour autant. (Je ne dis pas ça pour les conseils donnés sur le fofo par les habitués, mais une fois j'ai eu à faire à un véto qui m'avait fait beaucoup de peine et limite fait culpabiliser, parce que je n'avais pas les moyens de vacciner les animaux que je sauvais ; aujourd'hui ce que je retiens de tout ça, c'est que je ne suis pas le bon dieu, j'améliore comme je peux le quotidien des animaux que je rencontre et qui en ont besoin, je ne pourrais pas leur garantir la vie éternelle, et ce même avec tous les vaccins du monde)
C'est bien qu'il commence à rentrer dans ta chambre, mais sans vouloir t'inquiéter, apprivoiser complètement un chat adulte mâle, c'est pas toujours gagné, même s'il accepte certains compromis. Tu as déjà un autre chat... si c'est un mâle, les problèmes de territoires vont apparaître rapidement, même si les chats s'évitent ou se croisent. Ces messieurs ont la désagréable habitude de marquer avec un jet d'urine, et les quelques gouttes qu'ils projettent peuvent devenir un véritable cauchemard. Tes parents risquent de ne pas apprécier. Si Tigrù passe dans ta chambre et qu'il sent que ton chat s'est frotté sur le mur ou un meuble, si tu as de la chance, il va remarquer le territoire comme le sien avec des phéromones qu'il va déposer en frottant son cou et la base de ses oreilles, si t'as pas de chance... jet d'urine... et... c'est pas fini, 5 mn après, le tien peut refaire la même.
Pour ce qui est du fait que le chat te "souffle" ça peut venir d'une douleur ou du traumastisme de sa situation, mais ne le prend jamais à la légère, cela constitue quand même un avertissement, surtout de la part d'un chat inconnu. Je sais de quoi je parle, j'en ai fait les frais avec un matou adulte que j'avais recueilli. J'étais trop en confiance, j'allais le carresser, mais je n'avais pas vu qu'il avait repéré ma femelle (dominante et chef du territoire), il a soufflé pour m'indiquer qu'il était dans une situation stressante, moi j'ai continué à le carresser, j'ai voulu le prendre pour le caliner et le rassurer mon bon gros minou. Il s'est laissé prendre,sans rien dire et une fois dans mes bras... il m'a mordu très profondémment et labouré l'avant bras des griffes de ses pattes arrières (jusqu'à l'os quand même) donc docteur antibio strip et tout le bazard. Et ça fait très mal. J'ai eu de la chance, c'était le bras, pas le visage.
Désolée de te dépeindre les mauvais côtés, mais ça m'ennuierait et pour toi et pour mimi que tout n'aille pas pour le mieux, donc je t'envoie l'expérience de la vieille (lol) qui ne vaut peut être pas grand chose, mais bon...
Dernier point : la queue du chat... la dernière vertèbre de la colonne vertébrale du chat (interne : le dos), juste à la base de la queue est très fragile et son déplacement peut entraîner chez le chats d'énormes souffrances, voir la mort. C'est pour ça qu'il faut absolument éviter de tirer sur la queue d'un chat.
Vous allez me dire : la mort, faut pas exagérer Isa !
C'est arrivé à un jeune chat d'une amie à moi, la dernière vertèbre en se déplaçant peut provoquer la compression du canal urinaire. Résultat, le chat ne peut plus faire pipi, l'urine s'accumule, et sans sonde, il gonfle, et il finit par mourir.
J'espère que Tiguù ne va pas trop s'éloigner de son nouveau point de vie pendant ton absence en Camargue. As tu des amis pour venir le nourrir sur ta fenêtre ?
En tous cas, , tous mes encouragements. Tu vas finir par en faire une patte de velours de ce Tigrù avec toute cette volonté, cette attention et cette gentillesse
Isa Gwada- Maître des chiens
-
Emploi : Educatrice canine en formation
Loisirs : course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Oh mon Dieu, Merci beaucoup pour ton texte GEANT !
Je vais essayer de lui donner tout ca Merci beaucoup^^ Mais de le porter, je l'ai deja fait mais bon, je fais très gaffe, c'est un chat sauvage quand meme.
Pour mon chat, c'est une femelle mais très rebelle xD
Y a pas de soucis Isa, je sais aussi à quoi m'attenre avec ce matou mais je le tiens envie^^
Daccord, MErci pour l'expliquation !! Ca fait plaisir !
(nan, personne pour le nourrir...)
Bonne soirée !
Je vais essayer de lui donner tout ca Merci beaucoup^^ Mais de le porter, je l'ai deja fait mais bon, je fais très gaffe, c'est un chat sauvage quand meme.
Pour mon chat, c'est une femelle mais très rebelle xD
Y a pas de soucis Isa, je sais aussi à quoi m'attenre avec ce matou mais je le tiens envie^^
Daccord, MErci pour l'expliquation !! Ca fait plaisir !
(nan, personne pour le nourrir...)
Bonne soirée !
Cha- Chien actif
-
I love My Dog !
>> Cook
..
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Cha, tu nous dis que tu pars dimanche, mais pendant combien de temps ? Personne ne peut nourrir ce pauvre chat en ton absence ?
-
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Tu peux pas lui mettre un distributeur de croquettes sur le bord de la fenêtre pour une semaine. Si t'as pas les moyens d'en acheter, ça se bricole assez facilement...
-
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Super bonne idée !
-
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Ben enfaite, une dame agée va le nourir tous les matin, alors OUF !
Merci beaucoup pour ton idée elle est pas mal du tout
Merci beaucoup pour ton idée elle est pas mal du tout
Cha- Chien actif
-
I love My Dog !
>> Cook
..
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
C'est vraiment super les mamies, y a pas à dire, je crois que je vais m'en offrir une pour Noël pour s'occuper de mon monde quand je suis trop fatiguée
Plaisanterie mise à part : je salue MA super Mamie, (qui est en fait celle de mes enfants, ma môman)... car elle est toujours là pour nous, et que grâce à elle, depuis 5 ans, mes enfants ont de vraies vacances et des loisirs extra scolaires, ce que je n'ai malheureusement pas les moyens de leur offrir à moi toute seule.
Plaisanterie mise à part : je salue MA super Mamie, (qui est en fait celle de mes enfants, ma môman)... car elle est toujours là pour nous, et que grâce à elle, depuis 5 ans, mes enfants ont de vraies vacances et des loisirs extra scolaires, ce que je n'ai malheureusement pas les moyens de leur offrir à moi toute seule.
-
Oui c'est vrai, qu'est-ce qu'on ferai sans les personnes agées ?
Et je remercie aussi ma grand maman avec qui je suis partie dans plusieurs pays Elle est juste exceptionnelle !
Et tes enfants ont beaucoup de chance, je te comprends Isa, dur dur d'offrir des vacances aux enfants... ca coute la peau des fesses...
Bonne soirée les gens moi je vais dodo^^
Bisous !
Et je remercie aussi ma grand maman avec qui je suis partie dans plusieurs pays Elle est juste exceptionnelle !
Et tes enfants ont beaucoup de chance, je te comprends Isa, dur dur d'offrir des vacances aux enfants... ca coute la peau des fesses...
Bonne soirée les gens moi je vais dodo^^
Bisous !
Cha- Chien actif
-
I love My Dog !
>> Cook
..
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Gros dodo ! et penses à ton séjour
MYPSO- Modératrice
-
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Merci beaucop Mypso
Je reviens 10 minutes ce soir, et après je vais me préparer!
Je reviens 10 minutes ce soir, et après je vais me préparer!
Cha- Chien actif
-
I love My Dog !
>> Cook
..
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Re bonjour tout le monde! De très bonnes nouvelles à propos du petit mec
Hier je l'ai retrouvé endormi sur mon lit xD le matou a décidé de faire comme chez lui^^ Il est pratiquement tout le temps dans ma chambre, sauf pour ses besoins, là il sort^^
Demain je vais lui acheter un collier anti-tique et je vais prendre rendez-vous pour le vacciner ! Ma pupuce est très jalouse mais ca passera..
Donc voila, je voulais vous tenir en courant^^ Un de plus dans la famille
Voici quelques photos^^ Il a bien repris du poids et retrouve son beau poil.
Voila !
Bonne jourée les gens !
Hier je l'ai retrouvé endormi sur mon lit xD le matou a décidé de faire comme chez lui^^ Il est pratiquement tout le temps dans ma chambre, sauf pour ses besoins, là il sort^^
Demain je vais lui acheter un collier anti-tique et je vais prendre rendez-vous pour le vacciner ! Ma pupuce est très jalouse mais ca passera..
Donc voila, je voulais vous tenir en courant^^ Un de plus dans la famille
Voici quelques photos^^ Il a bien repris du poids et retrouve son beau poil.
Voila !
Bonne jourée les gens !
Cha- Chien actif
-
I love My Dog !
>> Cook
..
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les autres animaux
Page 2 sur 3