épilepsie
3 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: La Santé de nos Chiens :: Santé des chiens :: Autres, maladies, accidents divers...
Page 1 sur 1
épilepsie
notre louloute nous a refait une crise d'épilepsie le 2 avril la deuxième du coup vétérinaire en urgence, batterie d'examens sanguins pour nous dire que c'était neurologique, du coup il l'a mis sous traitement mais légér car c'est la deuxième crise en 1 mois et demi et elles n'ont duré que dix minute , donc elle a un traitement homéopathique pour l'instant on l'a surveille voir si les crises reviennent à quelle fréquence et quelle durée et il fera s'il faut lui donner un traitement plus lourd. Enfin lors de la première crise on a été pris de panique, maintenant on sait comment agir. si des personnes ont déjà eu ce problème je suis preneuse d'infos
jeanne- Jeune chien
-
Animaux : akita inu femelle, akita inu mâle, shiba femelle et male shiba
Re: épilepsie
Coucou Gene... mes chiennes ne sont pas epyleptiques.. mais j'ai gardé il y a quelques semaines LOULOU.. le ptit croisé caniche/york d'un ami.. et qui l'est lui epyleptique.. c'était la premiére fois que je le gardais et il m'avait prévenue qu'il pouvait faire une crise.. il m'en a fait une l'avant derniér jour de son retour chez ses maitres.. nous étions sur le lit, il est venu me voir tout contre moi.. vu son comportement j'ai compris de suite qu'il faisait une crise ; je l'ai immédiatement posé par terre, il a été directement se coucher (il titubait comme un ivrogne) sous la table.. et il a attendu tranquillement pendant quoi.. 10 minutes.. une fois la crise passée, il est revenu de lui même comme si de rien n'était avec nous sur le lit ! visiblement quand une crise se déclare, il n'y a pas grand chose à faire que d'attendre tranquillement ;
MYPSO- Modératrice
-
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Re: épilepsie
Mypso tu te trompes c'est pas moi c'est Jeanne qui a un toutou épileptique.
gene et ses bébés- Animatrice
-
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(5/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: La Santé de nos Chiens :: Santé des chiens :: Autres, maladies, accidents divers...
Page 1 sur 1