Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine

3 participants

Aller en bas

Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine Empty Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine

Message par Invité Mar 24 Mar 2009, 14:28




Je vous mettrai mes chutes de que j'aurais fini le montagne.
Ses chutes la se sont passé dans la même apres-midi.
J'etais piler en deux en fessant le montagne mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine Empty Re: Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine

Message par gene et ses bébés Mer 25 Mar 2009, 21:12

sper Pepette, le cheval saute bien et ta soeur et tes cousines aussi. mdr
avatar
gene et ses bébés
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 68
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
Date d'inscription : 30/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine Left_bar_bleue20/20Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine Left_bar_bleue5/20Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine Empty_bar_bleue  (5/20)
L'humeur de moi:
Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine Left_bar_bleue10/20Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine Empty Re: Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine

Message par valao Mer 25 Mar 2009, 22:28

...excellent Pepette!, le sport et la thalasso au même temps...les bains de boue... HiHiHi , bon, ça amortie un peu l'aterissage...
valao
valao
Chien en pleine forme de l'age
Chien en pleine forme de l'age

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : Luberon
Emploi : artiste peintre
Animaux : 2 CHIENS - DOGOS ARGENTINS: ALI'CAT ET TOUCO
Date d'inscription : 01/02/2009

http://www.agata-rozanska.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine Empty Re: Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine

Message par MYPSO Jeu 26 Mar 2009, 03:06

mdr Pôv' tite mére.. elle s'en ai payé des gadins !! il est une coutume dans les poney club de payer une tournée (soit de boissons ou de gateaux) au club house... quand il y a de chutes !.. vous l'avez donc fait ? ou vu le nombre de chute.. vous avez un abonnement à l'année pour ce genre de choses ? mdr mdr toute ma sympathie à ta petite soeur.. car ça me rapelle des souvenirs.. et en plus.. comme j'ai pas mal perdu.. je me suis payé des gamelles encore il y a quelques années... mais bon.. j'en ai tellement vu dans ce sport.. que je m'arrêtai pas à ça.. sur le coup ouais c'est sur qu'on aime pas.. on se sent parfois vexé.. mais bon.. c'est comme ça qu'on apprend aussi non ? bisousssssssssss
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine Left_bar_bleue18/20Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine Left_bar_bleue15/20Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine Left_bar_bleue19/20Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine Empty Re: Les meilleures chutes a cheval de ma petite soeur et mes deux cousine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser